Avis La Régate

1. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

Repas en terrasse, poissons bien préparés, tant pour les entrées que pour les plats. accompagnement des plats varié, coloré et bon. desserts bien également bref bonne soirée

2. Yannis R.
    Yannis R.

Première fois à la Régate, très agréable ! Expérience à renouveler !

3. Florence H.
    Florence H.

Très bonne cuisine : tous les poissons sont bien cuits et les assiettes sont joliment présentés. Service souriant et agréable, on reviendra !

4. Christophe L.
    Christophe L.

Bons produits, plats originaux et prix très correct

5. Stéphane C.
    Stéphane C.

Ambiance yatch club les plats sont délicieux et le service au petit soin, très bonne soirée. La canicule n'a pas permis de tester la terrasse, c'est pas grave se sera pour la prochaine fois.

6. Julien L.
    Julien L.

Une belle découverte que ce restaurant. Personnel accueillant et sympathique, cuisine fraîche et de qualité. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons très bientôt

7. Gerard F.
    Gerard F.

On était parti pour manger des couteaux. Hélas, en arrivant on a dû se rendre à l'évidence, le menu proposé n'avait rien à voir avec celui affiché sur la fourchette. C'était bon malgré cette déception. Par contre, les sièges sur la terrasse, en bordure de rue, ont très peu de place, n'ont pas de dossier et ne peuvent être utilisés par des personnes un peu fortes. C'est dommage et cela peut être dangereux .

8. Michel F.
    Michel F.

C'est un bon restaurant de poissons. L'accueil est très cordial. La recommandation du patron pour le vin était parfaite: un chablis équilibré sur des coquilles St Jacques. Excellent dessert au chocolat également. Bref une découverte sympathique

9. Nadia B.
    Nadia B.

Restaurant très bien .Personnel très sympas

10. Isabelle  P.
    Isabelle P.

Très bonne cuisine dans un jolie cadre cependant les assiettes aurait pue être un peu plus chaude. A recommander !

11. Cindy c.
    Cindy c.

Très bonne cuisine , un service impeccable et une table réservée sous la véranda au calme juste très bien !

12. Roland B.
    Roland B.

La responsable de l'accueil, bien que sympathique, n'était pas à la hauteur: une tenue vestimentaire négligée qui laisse penser qu'elle sort d'une séance de bricolage... Par ailleurs, bien que j'aie annoncé mon nom et mon inscription par La Fourchette, j'ai dû réclamer l'utilisation de mes Yums. Ceci étant dit le service était très bien réalisé et extrêmement sympathique et professionnel. Quant aux mets l'association foie gras poêlé et son jus avec les petits pois était une réussite et une très belle découverte ! La daurade était extrêmement fine sur des pommes rissolées à la fois croquantes et goûteuses le tout accompagné de poireaux non moins magnifiquement élaborées. Une excellente table qui nécessite d'y revenir !!!

13. Christine G.
    Christine G.

Un restaurant où nous aimons aller diner et dont les nouveautés de la carte nous ont particulièrement séduits hier soir. Félicitations au chef !

14. Marie-Dominique B.
    Marie-Dominique B.

J'ai été très déçue il y a un mois par le service de salle. Impossible d'avoir la carte des vins blancs, serveur qui enlève les verres de la table en cours de repas. Je n'ai pas eu le temps de terminer mon verre. Néanmoins repas excellent. J'y suis retournée ce soir avec des amis pour donner une seconde chance. Repas toujours aussi excellent et un service très agréable cette fois (pas les mêmes personnes). J'ai donc modifié ma note par rapport à la dernière fois

15. Renaud G.
    Renaud G.

pour une première visite, que de bonnes surprises : l'accueil, le service et bien sur le choix et la qualité des menus. Un rapport qualité prix tout à fait cohérent. A refaire...

16. LOIC D.
    LOIC D.

Parfait

17. HAKIM H.
    HAKIM H.

Dommage Saumon mi-cuit qui était trop cuit ( le morceau servi étant la queue du saumon). Le maître d'hôtel s'est contenté de dire qu'il le signalait en cuisine. Ce qui n'est pas acceptable pour un plat à 21 euros. Le plat de mon épouse était très bon. J'ai travaillé 25 ans dans la restauration et c'est dommage que les bon usages se perdent.

18. Valerie D.
    Valerie D.

Excellente découverte pour une soirée à deux, le service est impeccable et attentionné, les plats sont bons, cuisson parfaite des poissons, petite carte des vins mais avec de très bons choix

19. Ghezlane b.
    Ghezlane b.

Très belle découverte. De l’entrée au dessert, tout était très bon.je reviendrai sans hésiter.

20. Sellem B.
    Sellem B.

Un très beau cadre avec un service parfait et une bonne cuisine je le recommande fortement.

21. Christian L.
    Christian L.

Nous avons mangé du poisson qui sentait assez fort iet manquait un peu de cuisson. Nous n'avons terminé aucun plat et à aucun moment la serveuse où le responsable ne nous a posé la question de savoir pourquoi ? De même au moment de régler, aucune question sur notre appréciation nous a été posée. Un peu comme si, la réponse était crainte. Donc je suis globalement déçu du rapport qualité-prix tout comme de l'attention apportée au client.

22. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

C'est mon 3éme passage à la Régate,et cette fois c'est une réussite. Les mets étaient très bon ,bien cuisinés,mariage avec des légumes intéressants.Produits frais,juste cuisson des poissons et bon desserts.

23. Jean-François C.
    Jean-François C.

Menu carte le soir , court mais de qualité. J'ai fait un excellent repas avec des couteaux gratinés de très bonne facture et un pavé de Skrei parfaitement cuit au bouillon thai avec légumes de saison. Le tout très bien cuisiné avec des produits d'une grande fraicheur. La salle est pimpante avec une déco sympa. Accueil et service agréables. Une très bonne adresse de poissons à Lyon, à recommander.

24. Pierre M.
    Pierre M.

Cuisine de qualité avec un service irréprochable !

25. Camille s.
    Camille s.

Super restaurant, décoration comme dans un bateau, service impeccable et cuisine succulente

26. Bruno M.
    Bruno M.

Bon rapport qualité prix pour un menu dîner week-end avec variété de mets de qualité, accueil et service efficace dans un joli cadre agréable avec ambiance musicale je recommande ce restaurant

27. MOHAMED M.
    MOHAMED M.

Correct sans plus .

28. Louise A.
    Louise A.

Moment agréable passé dans ce restaurant avec des plats aux délicieuses saveurs et un prix très raisonnable pour la qualité!

29. Isabelle g.
    Isabelle g.

Ils ont réussi à s adapter à une personne intolérante au gluten, lactose, et œuf. Je recommande.

30. JACQUELINE D.
    JACQUELINE D.

sans commentaires, tout est toujours parfait.

31. Céline p.
    Céline p.

Les plats était très bon et bien présentés. Un vrai régal

32. Trinh V.
    Trinh V.

Excellente adresse, à conseiller pour les déjeuners d'affaire. Une carte très correcte pour 30 euros.

33. LAURENCE B.
    LAURENCE B.

Excellent restaurant de poissons aux Brotteaux Un accueil et un service impeccable Une carte variée Bravo au chef ! Je conseille très vivement

34. Mikael A.
    Mikael A.

Très satisfait , les plats étaient très bons , le cadre est très agréable , le service impeccable, un très bon restaurant pour déguster du poisson ....

35. Tara S.
    Tara S.

Super restaurant, on y mange bien et frais ! Je recommande ce restaurant et on y retournera avec plaisir !

36. Sennia B.
    Sennia B.

Sur la carte, saumon mi-cuit et dans l'assiette un saumon cuit ! Dommage.

37. Pierre Andre m.
    Pierre Andre m.

Dommage de trouver des morceaux d'arrêtes dans la brandade de poisson Les vins sont excellents

38. Nathalie L.
    Nathalie L.

Service agréable. Un peu deçue par le plat, servi tiède. On ne sentait pas la saveur des saint jacques trop parfumées avec, je crois, de l’anis (?).

39. Frederic t.
    Frederic t.

accueil un peu froid tres bonnes assiettes bonne adresse pour dejeuner au bord de la mer

40. Caroline C.
    Caroline C.

Très belle découverte ! Excellente cuisine, joli cadre et le sourire du personnel. On recommande vivement, et sans hésiter !