1. Christian G.
    Christian G.

Cuisine de très bon goût , belle préparation assiette un accompagnement vin qui pourrait toutefois s améliorer

2. Isabelle C.
    Isabelle C.

Tout était parfait! Les plats finement réalisés et bien présentés : bons produits bien cuisinés. Le seul bémol : le pain qui gâche le plaisir gustatif !

3. SANDRINE D.
    SANDRINE D.

L'hôtesse vous accueille avec un grand sourire vous prends au vêtement les range au vestiaire vous accompagnent à votre table.. le ton est donné nous sommes dans un grand restaurant... Les plats délicieux. Il n'y en a pas trop mais suffisamment pour être rassasié mon compagnon qui a un appétit d'ogre était repu en sortant Belle expérience gastronomique

4. Franck S.
    Franck S.

Plats excellents, très bien cuisinés mais assiette de fromage plus que réduite... des doutes sur la qualité du pain qui n’était pas frais du tout.... Nous ne sommes pas des habitués du dessert mais, sur ce coup là, nous avons été agréablement surpris. Enfin, le service est correct mais pas extraordinaire. Manque de sourire.

5. Arlette C.
    Arlette C.

L’assiette est parfaite c est excellent par contre le service manque un peu d amabilité le service est froid et manque de professionnalisme Nous avons quand même passé un bon moment de cet établissement

6. Nicole J.
    Nicole J.

Nous avons tout d'abord été surpris de ne pas trouver de carte mais seulement des menus prédéfinis, mais la cuisine est excellente .

7. BARBARA B.
    BARBARA B.

Avec ma grande amie, nous avons été reçue de façon aimable et sympathique. Noos avons pris le menu du jour et chaque plat était bon, goûteux, joli et bien présenté. Le cadre est intéressant et les tables bien placées. Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant que je recommanderai sans hésitation.

8. Johan V.
    Johan V.

Si vous voulez un repas gastronomique au rythme de la cantine, allez y ! Coupe de champagne (16 €), deux entrées, un plat et un dessert, le tout en 58 minutes, montre en main. A ce rythme là, on mange mais on ne déguste pas. Dommage parce que les plats étaient bien préparés. Conseil : vérifiez bien la facture, il y avait un supplément par erreur.

9. THOMAS J.
    THOMAS J.

Rien à redire cuisine excellente , service et accueil impeccable . Un grand bravo et merci pour cette très bonne soirée .

10. Alexandre C.
    Alexandre C.

Un véritable voyage gastronomique et gustatif ! Dans notre top 3 des restaurants de Lyon. La venue du chef pendant la soirée est vraiment sympa. Le personnel est à la hauteur d’un grand restaurant. Nous y reviendrons sans hésiter. Bravo au chef et à son équipe ????

11. William B.
    William B.

Nous avons été profondément déçus par cette soirée en amoureux passée dans cet établissement. Nous avons diner dans une salle de restauration située au sous-sol (salle non présente sur les photos du site...), salle qui s'apparenterait plus pour de la dégustation de vin, en effet l'ambiance (et la température) y est froide... La table était bancale, la serveuse n'avait à priori pas l'habitude de servir dans ce type d'établissement, nous n'avons eu aucune explication sur ce que nous avons mangé. La coordination avec le sommelier était hasardeuse, les plats arrivés en décalés avec les vins alors que nous avions pris l'accord mets et vin. Bref pour une note à 430€, c'est scandaleux. Avant décrire ce commentaire, j'ai souhaité leur faire part de mon mécontentement discrètement, leur réponse a été de dire "merci pour votre retour, nous ferons mieux la prochaine fois..." Mais il n'y aura pas de prochaine fois... Privilégier le surbooking à la satisfaction client n’est pas une bonne idée…

12. Olivier g.
    Olivier g.

Soirée de St Valentin exceptionnelle. Un menu d'amoureux très bien composé. Un accord mets et vins réussis. Un chef attentif à ses clients. Si jeune et déjà si pro. A recommander vivement.

13. Agathe B.
    Agathe B.

Cadre intimiste et accueil chaleureux. Plats de qualité et des proportions adaptées. Un très bon moment! Le lieu est surprenant et parfaitement adapté à tout type d’événement.

14. Yannick P.
    Yannick P.

Cadre agréable bon repas malgré des bémols personnel décevant voir inadapté carte des vins trop succincte le chef qui demande si c était bon avec l air d être obligé de le faire et très froid et pour finir un sommelier qui propose un digestif avec l air de l offrir et qui le facture .....d autre part prix exorbitants pour les vins pour terminer .....

15. Vanessa P.
    Vanessa P.

un service de qualité et une cuisine exceptionnelle. Un super moment passe pour notre 11ème anniversaire

16. Sylvain d.
    Sylvain d.

nous n.avons pas apprécié de ne pas choisir notre vin en apéritif seulement 2 questions champagne ou vin? Vin sec ou fruité ?Nous avons choisis vin sec ou fruité on s’attendaient à une liste de choix mais non et le fruité n.avait rien de fruité. Les plats jolies mais pour nous avec un manque d’assaisonnements avons pris le menu dégustation le plus onéreux 7 plat le dernier de la liste viande en croute (croute presque crue et viande crue) Déçu. Aucun geste commerciale pour la viande non fini pourtant l’info est remontée au chef.

17. ODE G.
    ODE G.

Exceptionnel! Acceuil chaleureux, contact direct avec le chef une personne très accessible, le menu découverte était un vrai bonheur de belles sensations et un réel plaisir pour nos papilles, petite attention de la part de l l'équipe au moment du dessert pour l anniverssaire surprise de ma filleule. Merci pour ce délicieux moment c était parfait! A très très bientôt! ODE

18. Nicole F.
    Nicole F.

j’ai pris le menu déjeuner à 26€ et suis très déçue. Le velouté de l’entrée trop poivrée, le poisson satisfaisant, mais le dessert, un financier sec et insipide. Pour clore le repas un café à 5€ sans le moindre petit accompagnement, ce qui ne m’est jamais arrivé même dans les restaurants dépourvus d’appellation gastronomique!

19. MARIE CLAIRE Z.
    MARIE CLAIRE Z.

très bonne cuisine, fine et délicate, des produits savoureux, cadre parfait !

20. Cynthia p.
    Cynthia p.

Très très belle découverte, assiettes délicieuses et bien présentées.

21. Nicolas C.
    Nicolas C.

Excellent restaurant ! Nous avons pris le menu découverte avec entrée, noix de saint Jacques, boeuf en croûte et dessert... Vous découvrirez de nouvelles saveurs ou réapprendrai à apprécier le vrai goût des produits ! Je recommande vivement

22. Olivier L.
    Olivier L.

Il faisait froid, service trop rapide et pas très professionnel

23. YLANN H.
    YLANN H.

Bonne accueil,la cuisine correspond bien à ceux qu'on peut attendre d'un restaurant gastronomique, pas contre les portions pourraient être plus généreuse et plats servis plus chaud. Belle découverte sur la presqu'île.

24. Jean-claude L.
    Jean-claude L.

Bonne surprise au cœur de lyon. Un jeune chef concocte une cuisine moderne et dynamique avec une belle carte de vin régionaux. Menu découverte en 5 plats parfait et un service rapide permettent une belle soirée dans la capitale des gaules:

25. Anne-zoé m.
    Anne-zoé m.

Cuisine de qualité, mais manque d'originalité pour prétendre à la gastronomie.

26. Anais h.
    Anais h.

Cadre magnifique, avec jolies pierres et voûtes. Idéal pour repas romantique à deux. Cuisine merveilleuse, et service impeccable digne d’un grand restaurant. Tout est fait pour passer une agréable soirée.

27. CORBAUX N.
    CORBAUX N.

Nous avons réservé par internet et il était mentionné qu il y avait qu un menu à 49 euros mais en arrivant le menu le moins cher était à 54 euros et les prix sur la carte dépassait notre budget. Il sera normal d avoir les prestations réelles au moment de la réservation.

28. Hoang-Thi N.
    Hoang-Thi N.

Cadre magnifique, nous avons très bien mangé avec mon compagnon. Nous recommandons à 100%!

29. Edona Z.
    Edona Z.

Très belle découverte. De passage sur Lyon, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en nous fiant aux commentaires et... sans aucun regret! Les plats étaient succulents et l'ambiance était au rendez vous. Le restaurant est joliment décoré également. Nous reviendrons avec plaisir!

30. JOHANNE C.
    JOHANNE C.

Des mets d'une très grande finesse (menu dégustation avec accort mets/vins choisi), de la truffe en veux-tu en voilà. Le seul reproche que je souhaite faire concerne le pain. Un pain très classique, pas excellent, et surtout identique du début à la fin du repas (pas de pain spécial par exemple pour le fromage....). Je recommande toutefois vivement

31. Martine P.
    Martine P.

Reléguer dans un sous sol sans intérêt sans cadre lumières al giorno. Deux serveurs débutants complètement perdus un responsable peu aimable , des plats plus que minimalistes hors de prix...

32. Patrick d.
    Patrick d.

Plats très fins et belle présentation. Dommage qu'il n'y ait que des tranches de pain blanc !

33. Sabrina M.
    Sabrina M.

Belle découverte !

34. Patrick D.
    Patrick D.

Cuisine excellente dans un magnifique cadre. De très bons conseils du sommelier pour les vins. Déçus de ne pas avoir pu choisir le menu dégustation en ayant réservé pour 21h. Lors de notre réservation on n’avait pas été informé au préalable que c’était trop tard.

35. Maria C.
    Maria C.

Très bonne table, on aurait voulu un peu plus dans l assiette

36. Nathalie G.
    Nathalie G.

Cadre et service exceptionnel, plats de qualité et magnifiques. On regrette la quantité de nourriture par plat qui pourrait être légèrement plus importante pour le prix.

37. Daniel R.
    Daniel R.

Une cuisine goûteuse et délicate. Les sauces sont des merveilles. La truffe -qu’on adore- se trouvait dominante dans deux plat du même menu mais comme on n’en mange pas tous jours ..., un peu surpris de Se voir limiter le fromage à quarte morceaux pour cause de marge. A part ça un bon moment qui nous incitera à y retourner .

38. Frédéric M.
    Frédéric M.

Comme je l'ai dit au Chef passant entre les tables : une réelle bonne découverte. Allez y avant la 1ere étoile imminente.

39. Gregory P.
    Gregory P.

Une cuisine excellente. Une très belle découverte. Menu découverte très bien équilibré au moment de notre passage. Compter 160€ avec ce menu, pour deux avec un apéro et deux verres de vins. Bien conseillé pour l’accord des vins-plats.

40. Camille D.
    Camille D.

Très bel endroit, plats du menu découverte très raffinés. Le chef Anthony Baud très sympatique, passionné et il mériterait une étoile Michelin. Très bon moment . Nous reviendrons avec grand plaisir