1. Oriane s.
    Oriane s.

Personnel agréable, plats copieux et cadre propre et calme. Légèrement déçue par le contenu de la salade de chèvre servie sur pain de mie mais très satisfaite de la cassonade saumon/noix de saint Jacques. Bon rapport qualité/prix.

2. NATHALIE P.
    NATHALIE P.

Accueil très sympathique. Repas très correct. Très bons produits de base notamment la viande. Pas besoin de demander la réduction . A refaire et å recommande.

3. Rita A.
    Rita A.

C’est la 2e fois que j’essaie ce restaurant . 1ère fois accueil sympathique , mets excellents 2e fois accueil correct mais cote de bœuf faisandée , poisson sans goût, je suis déçue

4. Olivier B.
    Olivier B.

Le service etait aux petits oignons... Quant à la côte de boeuf, elle fit divinement bonbe et la creme caramel au top... Bref un bon moment dans cette brasserie et une adresse au top

5. Cécile L.
    Cécile L.

Très bons produits, patron accueillant. Avec la réduction de la fourchette ce fut un repas encore plus apprécié. Nous conseillons

6. Etienne N.
    Etienne N.

Assez décevant, un service assez long. Un crumble qui ressemble à une compote et des choux de profiterolles rassis. Heureusement le personnel est sympathique.

7. Ji B.
    Ji B.

Très bon repas tout fait maison et copieux.Très bon rapport qualité prix. A refaire.

8. Maryse a.
    Maryse a.

bon restaurant a proximité du théâtre 14 de Vanves

9. Sebastien H.
    Sebastien H.

franchement non je ne recommande pas cet endroit. cuisine made on congélation.

La Porte Didot

J’aimerais sincèrement que vous veniez me montrer dans ma cuisine 1 seul produit congelé, puisque vous êtes un si grand connaisseur...

10. Juliette L.
    Juliette L.

Une belle carte aux plats originaux, bien présentés et savoureux, un accueil des plus sympathiques. Un restaurant à (re)découvrir!

11. Pascal P.
    Pascal P.

service au top mais qualité des viandes très moyen

12. Isabelle P.
    Isabelle P.

Brasserie parisienne avec un accueil agréable .Cuisine simple et bonne.

13. Janusz D.
    Janusz D.

Le jeudi 29 mars 2018, un trio jazz super!