1. EMMA l.
    EMMA l.

Serveur accueillant souriant cuisine très bonne et faite maison à découvrir très bon restaurant

2. Elodie f.
    Elodie f.

Très bonne découverte ce petit restaurant du Rheu, un excellent accueil et des plats variés et appétissant ! Les sauces et frites maison sont succulentes, nous le recommandons pour passer un agréable moment !

3. Deborah r.
    Deborah r.

Bon rapport qualité prix et personnel très gentil

4. Ludivine E.
    Ludivine E.

Très belle découverte, bon accueil, nous sommes ravis !

5. Aurore F.
    Aurore F.

Le cadre est plutôt bistrot mais quelques peintures viennent personnaliser les lieux. Rapport qualité prix correct, voire très correct pour le menu enfant à 6,50€. Le mojito était très bon même si il fut bien vite avalé. Le dessert à la pistache était excellent. C'était le temps fort du repas. Notre fille a pu profiter d'une feuille de dessin et de crayons de couleurs pour s'occuper. L'accueil fut agréable et le service très correct. Le choix des plats était assez conséquent. Le plateau apéritif pour deux était joli et bon.

6. Agnès M.
    Agnès M.

Très bonne cuisine. Allez-y les yeux fermés !

7. Céline L.
    Céline L.

Accueil très sympathique

8. Erwan L.
    Erwan L.

Bonne cuisine, équipe sympa, à réessayer le soir car bruyant le midi.

9. Bertrand L.
    Bertrand L.

Un accueil chaleureux, un service au top et surtout des plats excellents. Nous avons passé un très bon moment.

10. Agnès  D.
    Agnès D.

Plat du jour très bon. Service rapide et sympa. Seul bémol : salle pas très grande et bruyante.

11. DUCHEMIN S.
    DUCHEMIN S.

Cuisine traditionnelle de bonne qualité. Accueil et service attentifs. A recommander

12. Arnaud C.
    Arnaud C.

Deuxième visite dans ce restaurant, bon rapport qualité prix et c'est des vrai frites, j'y vais pour ça????

13. EMMA l.
    EMMA l.

Cuisine top et cuisine maison service en salle l est attentionnés mais pas envahissant nous avons passé un très bon moment en famille ha oui les tables ne sont pas collé donc nous pouvons discuter sans que notre voisin de table entend nos conversation je recommande ce restaurant

14. Brigitte d.
    Brigitte d.

Belle découverte. Resto dans une petite ville proche de Rennes. Décoration simple et moderne. Accueil chaleureux, serveurs souriants et professionnels. Nourriture excellente, savoureuse, copieuse et bien présentée. Allez y, ce sera une belle soirée. Brigitte et Guy

15. Charlene g.
    Charlene g.

Petit restaurant qui vaut le détour !! Ambiance chaleureuse et conviviale. Le personnel est avenant et souriant et la cuisine est de qualité (fait maison et ça se voit !) et en quantité...Le choix est varié et les cuissons demandées respectées ! Je recommande Continuez comme ça la popote, bravo !

16. Guillaume D.
    Guillaume D.

Très bon petit restaurant, personnel jeune, dynamique et agréable. Les plats sont bien travaillés, une vrai bonne adresse. Je recommande largement.

17. L.aura h.
    L.aura h.

Un super accueil nous a été réservé. Le personnel est très accueillant, disponible et la cuisine est excellente et faite maison.

18. Massimo C.
    Massimo C.

Les plats proposés étaient bons, il y a du choix à carte, les produits sont frais.. L'équipe est jeune et dynamique, service rapide et agréable.. très sympa !

19. Sebastien v.
    Sebastien v.

Bon rapport qualité prix

20. Cyril L.
    Cyril L.

Entrees, plats et desserts ainsi que les boissons tres clairement affiches pour la clientele sur des ardoises. Varietes de choix sans que ce soit trop. Accueil chaleureux, personnel souriant, service ni trop lent ni trop rapide. Rapport qualité prix tres interessant. Je conseil vivement.

21. Gabriel B.
    Gabriel B.

EXELLENT REPAS CHOIX VARIE PRODUIT DE QUALITE

22. Nathalie T.
    Nathalie T.

Très belle découverte. On reviendra.

23. Etienne R.
    Etienne R.

La cuisine était très bonne dans un restaurant très chaleureux. Je recommande fortement.

24. Robin B.
    Robin B.

Un service simple et efficace, couplé à des plats de qualité, autant pour les plats que pour les desserts. Très bon moment passé dans ce restaurant, en plein centre de la commune du Rheu.

25. Sylvie T.
    Sylvie T.

Vraiment trop bien la popote des 2 potes continuer avec votre convivialité et gentillesse et toujours avec le sourire de plus la cuisine y est exellente avec des produits de qualité , et l 'ambiance sympa .

26. EMMA l.
    EMMA l.

Très belle découverte un restaurant sympa les 2 serveurs ont été très sympa prévenants attentionnés et Souriant le cuisine était très bonne et les tables ne sont pas collées donc on peut discuter tranquillement ha refaire merci pour cette belle soirée.

27. Betty D.
    Betty D.

En entrée plancha tapas à 14.90, sa à étais une dixaine de petit truc frit, sans aucune saveur. Ensuite en plat j'ai prit un magret avec des frites, en terme de cuisson je l'ai demandé rosé. Il étais immonde, c'étais un demi magret, cuit et archie cuit avec une couleur vraiment étrange. Clairement je ne l'ai pas touché, j'ai prévenu le serveur qui m'as juste dit qu'il le dira au chef... Mon Conjoint a prit un jarretton avec la choucroute, c'etais bon. On étais 5 dans le restaurent donc clairement le Chef n'étais pas dépassé ! Je ne recommande vraiment pas.

28. Gwenael s.
    Gwenael s.

très accueillant, un bon moment à 2 ou à plusieurs

29. Jerome m.
    Jerome m.

Gentillesse copieux bon tout pour passer un bon moment Cordialement et à bientôt Jérôme Mélanie Mottin ????????????????????????????????????????????????????????????????????????

30. Bréhé F.
    Bréhé F.

Excellente soirée, nous avons très bien mangé. L'accueil est au top, serveurs souriant et prêt à satisfaire vos moindres demandes avec gentillesse et simplicité, ce qui est rare à notre époque. Nous allons revenir très rapidement. Merci à vous pour ce très bon moment avec une dure journée de travail.

31. Anne Marie I.
    Anne Marie I.

Nous avons passé un agréable moment ! Rien à redire aussi bien sur la qualité des plats que sur la gentillesse des serveurs. Nous sommes arrivés avec 20 minutes de retard après avoir averti par téléphone et aucun problème !! Je recommande

32. SYLVIE P.
    SYLVIE P.

Belle découverte bons produits service parfait personnel jeune sympathique et efficace... Je recommande!!! ????????

33. VALERIE D.
    VALERIE D.

Personnel très agréables et repas top

34. Franck L.
    Franck L.

Très bon accueil mais déçu par les plats. Les 2 plats étaient beaucoup trop salés ! Andouillette manquant de gout, sauce moutarde était plutôt de la mayonnaise... frites maison ? doute... Le filet de bar trop fin...

35. Cécile  K.
    Cécile K.

Excellente table, très bon accueil, le service était impeccable et les plats délicieux !

36. Cyril G.
    Cyril G.

Une nouvelle visite toujours aussi agréable. L’accueil fut chaleureux et les deux serveurs disponibles et agréables tout au long du repas. Les différents plats commandés ( plateaux apéro, salade, poisson, burgers, desserts) étaient très bons et goûteux. Les frites et le pain Burger maison sont vraiment un plus. L’ambiance musicale était correcte, le serveur nous a même proposé de diminuer le son si besoin. En résumé, une très bonne soirée entre amis passées au sein de cet établissement. À recommander, et nous prévoyons une visite lors de notre prochain passage dans la région rennaise.

37. Emmanuelle l.
    Emmanuelle l.

3ème passage dans ce restaurant. 3ème même avis. Au top

38. Emmanuelle l.
    Emmanuelle l.

Très très bon repas, accueil très sympathique. Je conseille vraiment. En plus faciliter de stationnement pas comme à Rennes

39. Sylvie T.
    Sylvie T.

Très bon accueil et convivialité , la cuisine au top et un cadre très sympa je recommande.

40. Carine P.
    Carine P.

Je vous recommande ce petit restaurant. Super accueil, super service!! Et la cuisine est savoureuse à souhait. Nous avons passé une excellente soirée.