1. Greg L.
    Greg L.

Cuisine excellente ! La salle est jolie, belle déco, léger fond musical, le personnel est serviable, souriant, accueillant : rien à redire, c'était une excellente expérience ????

2. Balkiss E.
    Balkiss E.

Super restaurant, au top tout le monde était très accueillant et chaleur. La nourriture est délicieuse. Rien à redire une très très bonne adresse.

3. Tancrède A.
    Tancrède A.

Super restaurant, la cuisine est très bonne, la carte des vins est très variée et le personnel est très accueillant. Nous avons étions présent à l'occasion d'un anniversaire, et la joie et la bonne humeur était au rendez-vous. Je recommande fortement !

4. Valentin A.
    Valentin A.

Vous serez très bien accueillis dans ce resto et bar à vin. Prix raisonnables, nous y avons très bien mangé (cuisine maison de a à z, de qualité...). Bons conseils, patron attentionné.

5. Philippe C.
    Philippe C.

Restaurant avec terrasse donnant sur la petite place. Très bon accueil. le plat du jour maison et son dessert dans la formule étaient très bon. Vin au verre

6. ERIC M.
    ERIC M.

Nous nous sommes régalés . Plats simples réalisés avec des produits de qualité. Bon choix de vins

7. Christiane B.
    Christiane B.

bistrot-restaurant de quartier, ambiance agréable, plats de bonne qualité, cuisson des viandes très maîtrisées, plats très goûteux, en plus service très prévenant, je recommanderai cet établissement

8. Sandra T.
    Sandra T.

Nous sommes venues manger un midi. Tout était parfait! Cocktail délicieux!!!! Et la viande de qualité!!! Accueil très sympathique, nous reviendrons!!!

9. Sylvie r.
    Sylvie r.

Excellente table , les produits sont très frais , les poissons pêchés par des locaux , c’est un petit havre de paix en plein Marseille

10. Mylene D.
    Mylene D.

Excellente adresse Nous reviendrons avec plaisir Tout était parfait L accueil, les plats et la situation, Petite place sans circulation un bonheur

11. Laurent P.
    Laurent P.

Excellente soirée passée dans ce resto grâce aux cocktails bien dosés, aux plats bien préparés, et surtout à l'ambiance familiale chaleureuse, la gouaille du cuistot et les tours de magie des enfants.

12. Sylvie r.
    Sylvie r.

De l’accueil , en passant par le repas , tout est parfait

13. Jean Claude g.
    Jean Claude g.

Pas assez de choix dans le menu

14. Christel K.
    Christel K.

Cuisine gourmande, plats toujours variés et assiettes bien garnies. Ambiance conviviale et terrasse très agréable.

15. Carole I.
    Carole I.

Toujours aussi bien : copieux, goûteux et sympathique.

16. Christophe J.
    Christophe J.

Tout était très bon, de l’entrée aux dessert. Les plats sont copieux, la salle est agréable, le personnel est bienveillant. Par ailleurs la carte est réduite et la cuisine est faite (presque) sous vos yeux. Bref : une bonne adresse !

17. Rachel r.
    Rachel r.

Note très largement surfaite: Restaurant neuf mais peu chaleureux. Personnel gentil mais service avec jeans déchiré++ Tartare de saumon à la japonaise au goût de sauce servi avec des frites comme tous les autres plats. Vin très chers. Au total, on aurait pu croire à un resto de plage alors qu’on avait choisi volontairement sur une petite place marseillaise. Donc revenir aux sources provençales pour être gourmand.

18. Philomène V.
    Philomène V.

Super accueil, cuisine familiale, cadre sympa.

19. Carole I.
    Carole I.

Une cuisine savoureuse qui a enchanté tout le monde Chacun a trouvé son bonheur dans la carte. Le service a été sympathique et de très bon conseil. Restaurant à conseiller pour le midi, il faut maintenant que je teste les soirées musicales.

20. Jean Luc B.
    Jean Luc B.

Très professionnel de bonnes recommandations repas excellent

21. Gaelle J.
    Gaelle J.

Cuisine délicieuse, un grand bravo au cuisinier, service chaleureux et professionnel, cocktails surprenants. Au total une tres bon’e equipe pour une prestation de grande qualité

22. Jacques S.
    Jacques S.

Bien reçus, nourriture très bonne et fraîche, parfait ????

23. Laurent G.
    Laurent G.

Une excellente adresse sur Marseille On est reçu en toute simplicité Les patrons toujours à votre écoute avec un excellent chef cuistot

24. Fred L.
    Fred L.

Nous découvrions ce resto pour la première fois samedi dernier. Une belle Suprise, l’accueil est top, le conseil vin nickel et les plats à eux seuls valent le déplacement... ps : laissez vous cocktailiser par l’humeur du partron ????