1. Marika D.
    Marika D.

Accueil adorable, convivial et très très arrangeant. Malgré des demandes originales et un des convives qui a du s’absenter. Vraiment mille mercis.

2. Sophie N.
    Sophie N.

L’accueil au sein de ce restaurant a été super ! Nous n’étions pas du coin et nous avons été conquis par l’ambiance, le lieu, le cadre du restaurant, l’accueil, le service ainsi que les plats et desserts. Nous recommandons vivement ce restaurant ! Nous y retournerons dès que nous reviendrons en Alsace !

3. Sarah r.
    Sarah r.

J’adore ce restaurant, tout est au top: nourriture, service, ambiance, tout! Je continuerai á revenir, tartes flambées merveilleuses, plats satisfaisants et desserts gourmands!

4. Celine H.
    Celine H.

Parfait! Service impeccable, plats excellents, cuissons maîtrisées, desserts au top!

5. F P.
    F P.

Super restaurant. La cuisine est top choucroute excellente !!!!! Baba au rhum fait maison et simplement délicieux !!!

6. Pauline c.
    Pauline c.

Repas plus que délicieux. Rapport qualité/prix rien à dire, pour un menus entrée plat dessert à 21€ vous avez de quoi manger. Personnel très sympathique. Merci beaucoup !

7. Mykolas B.
    Mykolas B.

La cuisine moyenne et trop cher pour ce que c'est. Mais l'endroit est correcte et les serveurs sont très accueillants.

8. Delphine L.
    Delphine L.

Deux choix en plat du jour, les deux étaient excellents. Très bon rapport qualité/prix, service très soigné et un restau où on a de la place. Je recommande

9. Franck P.
    Franck P.

Excellente cuisine Alsacienne traditionnelle. Les prix sont raisonnables et le service très efficace et extrêmement souriant !! Une adresse à ne pas manquer.

10. Cathy  s.
    Cathy s.

Une très belle découverte. Un accueil très chaleureux. Des assiettes généreuses....et très bonnes. Vous ne serez pas déçus.

11. Séverine J.
    Séverine J.

Très bon moment convivial autour d’une table traditionnelle alsacienne. Le cadre est agréable et le service juste parfait.

12. Barbara B.
    Barbara B.

Une superbe découverte. Le personnel est extrêmement agréable et bienveillant. La cuisine est délicieuse. Il y règne une ambiance familiale et très sympathique. Nous y retournerons avec plaisir!

13. Jean a.
    Jean a.

????Allez-y ! une choucroute servie en cocotte hyper bonne, un café gourmand...très gourmand, tout fait maison avec un rapport qualité/prix correct. Merci à Marie et toute son équipe remarquable pour son accueil et sa sympathie. Jean et Dany

14. Michele C.
    Michele C.

Très bien de tous points de vue.

15. Muriel r.
    Muriel r.

Service hyper rapide le midi même en ayant choisi des plats à la carte. C'était très bon et bien servi. Le cadre est joliment rénové. Une belle adresse.

16. Azzeddine B.
    Azzeddine B.

Vraiment très bien... la nourriture est très bonne, un service rapide et le personnel très sympa ! Le cadre est également agréable... c’est sûr nous reviendrons !

17. Sylvie S.
    Sylvie S.

Un menu du jour excellent et un service très chaleureux et sympathique !

18. Francoise U.
    Francoise U.

Une jolie surprise que ce restaurant. Un cadre sobre et de bon goût, , un repas simple, fait maison et bon, et surtout un service extraordinairement gentil et de bonne humeur. La patronne (que je ne connais pas) nous a même embrassé à la fin ce qui ne m'est jamais arrivé! je recommande vivement et je reviendrai!