1. Marie E.
    Marie E.

Restaurant convivial, on y a bien mangé et le personnel est sympathique.

2. Zohra L.
    Zohra L.

Après avoir réservé sur la Fourchette, nous sommes arrivés accueillis comme des Xtra terrestres, table pas prête

3. Capucine L.
    Capucine L.

Un petit restaurant sympathique où nous avons pu bénéficier d’un accueil chaleureux. Les plats proposés sont simples et gourmands, les portions généreuses.

4. Nathalie p.
    Nathalie p.

L'accueil fut des plus décevants ! La personne nous a à peine considérées, ne nous attendait pas apparemment, elle a jeté un vague coup d'oeil sur la confirmation de la réservation tout en poursuivant l'installation des tables, nous étions là à attendre qu'elle nous installe. La salle était vide et avec indifférence elle nous dit de nous asseoir. J'etais très en colère, je lui ai fait part de mon mécontentement et nous avons quitté le restaurant

5. Elias M.
    Elias M.

Petit restaurant comme on aimerait en voir plus, bon, pas cher, cadre agréable et à taille humaine, une très bonne découverte malgré une serveuse qui avait du mal à comprendre les commandes mais c’était le soir de nouvel an donc on comprend, et on y reviendra avec plaisir

6. Anna t.
    Anna t.

Personnel très agréable, plats bien rempli et très bon. Nous étions 8 et pas une seule personne est repartis en disant du négatif .. complètement satisfaite .. je recommande totalement

7. ABDELKADER R.
    ABDELKADER R.

Excellent. Plats variés, délicieux et généreux. Le service est top. Super attentionné, professionnel et amical.

8. Ghilès Z.
    Ghilès Z.

Déception suite aux précédents avis émis. En effet, les frites étaient réchauffées ainsi que l’escalope de poulet trop cuite/dur. Néanmoins, la sauce forestière fut bien bonne ainsi que le cocktail maison....

9. Ikram H.
    Ikram H.

Très bonne cuisine ! Service très sympathique et tarif très abordable ! Merci

10. Bilel C.
    Bilel C.

Excellent restaurant avec un personnel irréprochable, à l’écoute et très sympathique. La nourriture était excellente, je recommande vivement !

11. Malik A.
    Malik A.

Adresse que je fréquente assez souvent, les plats sont goûteux et le service agréable. J'y retourne à chaude fois sans hésiter

12. Celine K.
    Celine K.

Changer de cuistot : cordon bleu de veau mauvaise cuisson, pâtes blanche pas suffisamment de sauce et les pates carbonara bcp trop salé, service lent

13. Sara s.
    Sara s.

Cucina semplice, non servono alcolici.

14. Mohamed A.
    Mohamed A.

La maison fait de super plats... Nous nous sommes régalés..

15. Gérard M.
    Gérard M.

Le fait qu'aucune boisson alcoolisée ne soit servie devrait apparaître sur le site concernant ce restaurant...

16. Claudia G.
    Claudia G.

Un peu déçu, c’était bon mais vraiment sans plus!

17. Sylvie g.
    Sylvie g.

Nous nous sommes régalés avec fusilli au curry, fussili à la carbonara et tartines aux légumes du soleil. produits frais et de qualité Juste à noter pas d'alcool servi pour le moment Nous y retournerons avec plaisir

18. Audrey K.
    Audrey K.

Nous avons pris des plats différents pour essayer et avons tous été très satisfaits. Le filet de bœuf été vraiment très bon, la cuisson était top.

19. Silvio R.
    Silvio R.

C est un bon rapport qualité prix

20. Mouna d.
    Mouna d.

Le plat est toujours simple et efficace. Par contre tres déçus par le café gourmand. Il n'est pas à la hauteur.

21. Bruno D.
    Bruno D.

Accueillant et simple. Bon assaisonnement des plats avec beaucoup de saveurs. Restaurant sympathique.

22. Dominique M.
    Dominique M.

Le cadre est un peu décevant et c'est dommage par rapport à la qualité des mets qui sont simples mais très bons.... Une cuisine comme à la maison.

23. Philippe C.
    Philippe C.

Une équipe multiculturelle regroupées autour de la passion de la bonne cuisine, une belle découverte. (pas d'alcool)

24. Drilon e.
    Drilon e.

On a bien mangé resto superbe accueil super continué ainsi

25. Florence R.
    Florence R.

Mets savoureux, préparés à base de produits manifestement frais, service rapide et attentionné le tout à des prix très raisonnables. Attention : pas d'alcool sur la carte des boissons. Ce n'est pas dramatique mais il vaut mieux le savoir.

26. Linda C.
    Linda C.

Une très belle découverte je le recommande cadre familial super service

27. Mouna d.
    Mouna d.

Repas simple et efficace avec des bons produits. Viande tendre et les pommes de terre bien grillées. Patron sympa.

28. Marion F.
    Marion F.

Bon rapport qualité-prix, cadre tranquille, service impeccable.

29. Sylvie G.
    Sylvie G.

Bon petit resto, sympa....sans alcool....rare.... accueil très bon