La Palme d'Or - Hotel Martinez

73, boulevard de la Croisette 06400 Cannes France Plan
Prix moyen 80 €
9,4 /10
18 avis

Un mot sur le restaurant La Palme d'Or - Hotel Martinez

À Cannes, le restaurant gastronomique La Palme d'Or vous propose une cuisine traditionnelle française savoureuse, raffinée et délicate. Sur sa terrasse, vous pourrez profiter de la vue panoramique sur la Baie de Cannes. Une expérience unique, sensorielle et gourmande !

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
80 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant La Palme d'Or - Hotel Martinez

Services

Table exceptionnelle
9,4 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    12
  • 9
    5
  • 8
    1
  • 7
    0
  • < 7
    0
Cuisine
9,2
Service
9,6
Cadre
9,6
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Très calme
Temps d'attente
Court
6/18 avis
Bernard D.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 8 juin 2016
Une excellente soirée. Un cadre magnifique et des mets particulièrement bien travaillés
Michel N.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 16 oct. 2015
Nous sommes allés mon épouse et moi à la Palme d' Or le vendredi 16 octobre au service de midi.
Nous avons pris tous les deux le menu :" La croisette en mouvement " qui offre le chois d' un produit salé en 3 services et un produit sucré en 2 services il s' agit d' un menu avec une demi bouteille de vin par personne et café pour 72 euros .
Ce menu a été servi avec de nombreux amuses bouches et à la fin du repas de nombreuses mignardises les uns et les autres à la fois surprenant et de grande finesse .
Le sommelier nous a conseillé de prendre 1/2 bouteille de blanc et 1/2 de rouge pour que nous puissions assortir avec les plats du menu . Ces vins étaient remarquables .
Nous n' avons rien à dire sur les plats servis tous plus surprenant les uns que les autres et démontrant une très grandes maitrises des saveurs. Le service était éxécuté par un personnel à la fois attentif sans être oppressant et d' une grande gentillesse . Nous avons vraiment passé un moment très agréables
Patrick D.
Gastronome
(84 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 1 oct. 2015
Le menu déjeuner à 72 euros est exceptionnel. Il inclut des mises en bouche, un produit salé choisi parmi 3 propositions et servi en trois temps, un produit sucré choisi parmi 3 propositions (la figue et le foin, le chocolat, la poire au parfum de cèpes) et servi en deux temps, 1/2 bouteille de vin, café et mignardises. Les présentations sont spectaculaires, les saveurs sublimes, le service discret et attentionné, le cadre agréable avec vue sur la Croisette et le golfe de la Napoule. Le chef, Christian Sinicropi, est très créatif et sait, à chaque fois, nous surprendre avec des mélanges et des présentations inattendus. C'est toujours une sensation de fête tout au long du repas.
Christelle C.
Gastronome
(28 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 30 avr. 2015
Très belle surprise où se mêlent originalité et audace orchestrée en totale harmonie. Nous n'avons qu'un désir : recommencer le voyage...
Patrick D.
Gastronome
(84 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 8 avr. 2015
Le menu déjeuner à 72 euros incluant mise en bouche, 3 menus proposés avec chacun choix d'un produit salé en 3 temps, choix d'un menu sucré en 2 temps, 1/2 bouteille de vin (dont un blanc cépage viognier excellent), café et mignardises est vraiment extraordinaire : une sensation de fête tout au long du repas, de la créativité, des saveurs sublimes, des présentations originales, un service discret et attentionné, un cadre agréable avec vue sur la Croisette et le golfe de la Napoule. En fin de repas, le chef Christian Sinicropi se rend à chaque table et prend son temps pour discuter avec naturel, simplicité, modestie, humour avec les uns et les autres. On ressent vraiment qu'il ne le fait pas par obligation mais avec le désir sincère d'aller à la rencontre de ses clients.
Gisèle A.
Gastronome
(95 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 18 oct. 2014
Table exceptionnelle ! Chef talentueux et inventif qui mériterait une troisième étoile. Sommelier au petit soin. Incontestablement le meilleur restaurant gastronomique de CANNES. De pures délices en mouvements!
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.