1. Cyrielle C.
    Cyrielle C.

Service très long avec un accueil moyen

2. Juliette C.
    Juliette C.

Resto très sympa mais beaucoup d'attente! Le patron a payé son digo pour se faire pardonner!!!

3. Marta E.
    Marta E.

Un VRAI BON italien!

4. Veronique a.
    Veronique a.

Toujours aussi bien La Nonna ! Pour une soirée en famille ou entre amis à recommander absolument . Mais attention à réserver c'est toujours complet !

5. Christophe R.
    Christophe R.

Tres bonne adresse, patron sympathique et bons plats

6. Laura S.
    Laura S.

Au vu des commentaires, nous nous attendions à déguster une des meilleures pizza de Lyon. Ca n'a pas été le cas.Pâte pas super cuite, beaucoup d'emmental l'emportant sur le reste, assez salée. La qualité du service est changeante, mais de prime abord, quand on ne connaît pas, on a quand même un peu l'impression de se faire prendre de haut. Le cadre est très agréable mais quid lorsque la salle est pleine ? En effet les tables sont vraiment très très serrées. En bref, une petite pizzeria de quartier sans plus, où l'on peut aller manger quand on n'a rien d'autre sous la main bien que au vu de la qualité, les prix sont un peu élevés dans l’ensemble.

7. Miguel B.
    Miguel B.

Le repas s'est dans l'ensemble bien passé, toutefois, la remarque du patron, qui amène la note était vraiment déplacée " J'ai le deuxième service qui arrive"!! L'art de bien mettre ses clients à la porte!

8. Henry K.
    Henry K.

Un bon repas italien, une bonne soirée. La pizza était bonne et le café gourmand excellent.

9. Bettina G.
    Bettina G.

Super accueil, Diner excellent, carte avec nombreux choix. Seul hic, la porte d'entrée qui s'ouvre et se ferme toutes les 2 minutes, nous avons manger dans le froid et le vent. Nous avons été en courant d'air toute la soirée. Un sas pour isoler la salle de repas serait nécessaire.Dommage!

10. Benjamin L.
    Benjamin L.

Niveau gustatif, on serait cru en Italie ! Délicieux, je recommande

11. Louis Fabrice G.
    Louis Fabrice G.

Nourriture bonne et copieuse. Tables trop serrées et temps d'attente du premier plat beaucoup trop long pour un restaurant de cette catégorie

12. Stephanie g.
    Stephanie g.

Testez leur gratin de gnocchis...j adore

13. Yasmine L.
    Yasmine L.

Satisfaite du cadre et du repas; ce qui correspond avec les échos que j'avais eu. Bonne table.

14. Aurelie S.
    Aurelie S.

Accueil très sympathique, bon repas, à refaire !

15. Estelle D.
    Estelle D.

une jolie salle mais trop bruyante car les tables sont trop rapprochées..

16. Joanna D.
    Joanna D.

Super restaurant, excellentes pizzas et gratins. Penser à réserver à l'avance. Cadre un peu bruyant mais agréable quand même.

17. Laurent a.
    Laurent a.

Repas entre amis très agréable dans cette Pizzeria tres sympa du 6eme arrondissement , le menu à 19 est de bonne qualité en recommandant la tomate et vraie mozzarella et la pizza nonna excellente. Si nous n'avions pas abusé des vins italiens je pense que l’addition aurait été tout a fait correct :)

18. DAMIEN P.
    DAMIEN P.

Très bonne pizzeria! Les pizzas sont excellentes mais pas seulement, le tiramisu maison et les entrées le sont aussi! Le rapport qualité-prix est également très bon car on peut profiter d'une entrée, d'un plat et d'un dessert pour 20 euros! Deux tous petits bémols: la salle très jolie mais très bruyante et l'absence de lasagne maison les 2 fois où nous y sommes rendus.

19. Marie-josé P.
    Marie-josé P.

Plats excellent et copieux

20. Eloïse C.
    Eloïse C.

impeccable

21. Frédéric L.
    Frédéric L.

Un peu déçu par la pizza Parma (au comté, plus sec qu'à la mozzarelle) mais rien de dramatique.

22. Geoffrey D.
    Geoffrey D.

Bonne adresse!

23. Claire D.
    Claire D.

Toujours très bien, service agréable rapide, soigné, mais attention la réservation est iNDISPENSABLE...

24. Najia E.
    Najia E.

Troisième fois que j'y vais et c'est toujours aussi bon. J'ai eu du mal à trouver un bon restaurant italien alors celui-ci je le recommande à tout le monde autour de moi. Les personnes à qui j'ai fait découvrir ce restaurant trouvent aussi que la qualité de la nourriture est très bonne et le prix très correct.

25. Najia E.
    Najia E.

Salle surchauffée et très bruyante. N'est pas l'idéal pour une sortie en amoureux. Toutefois, la qualité de la nourriture ainsi que la quantité est plus que correct.

26. Pascal b.
    Pascal b.

Bon restaurant sans plus , les lasagnes n'étaient pas excellentes : trop trop trop de fromage , voir que du fromage , on a cherché la viande . Sinon , tout le reste était bon .

27. CEDRIC B.
    CEDRIC B.

C'est un très bon restaurant pour un repas en famille ou entre amis. Pizzas excellente (nous n'avons rien gouté d'autre), mais l'ensemble des plats à l'air d'être au diapason. L'accueil est sympathique et décontracté. Addition très correct.