Avis La Nonna

1. Delphine C.
    Delphine C.

Service rapide et sympathique, le plat du jour était excellent (ravioles à l’italienne)..

2. Florian L.
    Florian L.

Très bonne cuisine italienne !! Rapport qualité/prix correct. Bonne note dans l'ensemble !

3. Émile P.
    Émile P.

Excellent !

4. Monique B.
    Monique B.

Très bonnes pizzas . Le restaurant en lui-même est trop bruyant

5. Claire J.
    Claire J.

Accueil sympa, mais temps d'attente assez long, et la qualité des pizzas pas toujours au rendez-vous : sur la nonna en question, 2 ingrédients sur 4 n'étaient pas assez cuits. Dommage !

6. Margot R.
    Margot R.

Dej entre collègues de boulot, Calzone extra! Service agréable. Le restaurant était complet, le niveau sonore étant élevé, ce serait pas mal de mettre la musique un peu moins forte ;)

7. Maxime D.
    Maxime D.

Très bon mais très (trop) copieux. Service agréable.

8. Marlène B.
    Marlène B.

Très bonne adresse, plats de qualité et en quantité. Joli cadre et personnel très sympathique. Je recommande

9. Isabelle L.
    Isabelle L.

Excellent accueil et grande surprise lorsque les pizzas ont ete servies Elles etaient tres biengarnies avec des ingredients de superbe qualite ce qui est tres rares Endrout plus qu’a recommander

10. MARTIN E.
    MARTIN E.

Excellent resto italien qui sert des portions très généreuse à prix abordables. Un service rapide et des serveurs très sympathiques. Je vous le recommande vivement !

11. Jenessa L.
    Jenessa L.

Plat toujours aussi généreux et goûteux. Accueil et service chaleureux.

12. Lara C.
    Lara C.

Resto toujours agréable et bon service de qualité mention spéciale pour le profiterole : un vrai délice

13. Mathieu G.
    Mathieu G.

Ambiance conviviale, service au top, pizza copieuse bref belle adresse!

14. Xavier G.
    Xavier G.

Très bon rapport qualité/prix, menu à 22€ entrée, plat, dessert (à la carte)! Personnel très sympathique et arrangeant que ce soit pour les menus ou le doggy bag! Seul point noir, restaurant bruyant c'est la raison pour laquelle je lui donne "seulement" la note de 8/10!

15. Christine r.
    Christine r.

Excellent comme toujours ! ne changez rien

16. Yoann R.
    Yoann R.

Un bon resto. Trés accueillant.

17. EMMANUELLE A.
    EMMANUELLE A.

Accueil hyper chaleureux et très bonne ambiance

18. Joëlle T.
    Joëlle T.

Bon accueil, ambiance agréable, vin italien très bon, plats copieux. Restaurant convivial

19. Anne Sophie L.
    Anne Sophie L.

Comme à chaque visite j'ai été ravie de ma soirée à la Nonna. Le patron est vraiment sympa. Mais pardessus tout les plats sont succulents et vraiment copieux dessus le rapport qualité prix et plus que bien

20. Morgane L.
    Morgane L.

Une adresse qui vaut le coup! Petit restau italien, avec une deco super sympa! Les calzone sont excellentes et la cuisine généreuse! Bonne ambiance et sympathie du personnel au rendez vous! À faire entre potes ou en amoureux! Nous reviendrons!!!

21. cécile t.
    cécile t.

Cadre agréable, cuisine copieuse et généreuse. Un agréable moment à passer en couple ou en ami La Nonna mettra tout le monde d'accord

22. Thierry E.
    Thierry E.

Restaurant de bonne qualité mais assez classique. La cuisine joue plus sur la quantité que la qualité. Le service est très agréable mais commet quelques impairs sur nos voisins. Adresse somme toute assez c lassique.

23. Gilles B.
    Gilles B.

Lissais sont bonne et généreuses . Mention spéciale pour la profiterole en dessert : chou frais, bonne glace vanille et portion gargantuesque

24. Charlene B.
    Charlene B.

Bon restaurant proposant des plats consistants et très bon

25. Olivier D.
    Olivier D.

Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la cuisine. Le spritz est bon le rosé aussi. Vigilance sur la propreté de la vaisselle

26. Romane  B.
    Romane B.

Les pizzas étaient délicieuses et le cadre charmant ! Je recommande vivement La Nonna.

27. Victoria C.
    Victoria C.

Très sympa, jamais déçu!

28. Victoria C.
    Victoria C.

Restaurant Italien très sympa! A refaire!

29. Edgar C.
    Edgar C.

J'ai été un peu deçu a cause de la pizza

30. Sefer D.
    Sefer D.

Les pizzas sont très bonnes !

31. Kate G.
    Kate G.

Malgré une arrivée tardive samedi soir nous avons été super bien accueillis à La Nonna comme d habitude. les pizzas sont toujours aussi bonnes. Et s il vous reste une place pour le café gourmand lachez vous.

32. Denis T.
    Denis T.

Cuisine italienne excellente ! Pizza garni et produit maison, une très belle décoration chaleureuse, lumineuse, Pierre apparente super ! Personnel souriant et accueillant. Seul bémol les tables sont très rapproché. Mais super restaurant et soirée ! Merci à la Nonna

33. Manon J.
    Manon J.

Des tables complètement collées les unes aux autres, dans le courant d'air de la porte. Grand choix de pizzas.

34. Christophe M.
    Christophe M.

Un joli restaurant à la déco très sympa, un accueil souriant et sympa malgrés une salle pleine. Les pizzas sont très copieuses et bonnes. Dommage que les moelleux aux chocolat soient une peu petits, mais après les plats on est rassasié de toute façon. A refaire d'urgence.

35. Céline A.
    Céline A.

Grande habituée de ce restaurant italien : un très grand choix de pizzas, d'escalopes et de desserts. Un service impeccable. Pensez à réserver le vendredi et le samedi soir. Je n'ai jamais été déçue par ce restaurant.

36. Anne-sophie B.
    Anne-sophie B.

Toujours aussi bien !

37. Flora N.
    Flora N.

Deuxième fois dans ce restaurant, j'avais mieux aimé la première fois. J'ai pris un plat avec 4 petites pizzas qui hélas sont un peu trop vide. Mais la pizza de mon père, avec du jambon cru, était délicieuse.

38. Ludovic D.
    Ludovic D.

Rien a dire sur la nourriture, c'était très bon. Les desserts sont gigantesques. Par contre les tables sont toutes collées les une aux autres, donc à éviter si vous voulez être tranquille.

39. Pauline m.
    Pauline m.

Super ! Le gérant est top tout est bon. Par contre la fourchette n'a pas envoyé le mail de réservation mais le gérant à réussi à nous trouver une place rapidement.

40. Anne-Laure W.
    Anne-Laure W.

Des pizzas bien garnies et très bonnes. Un café gourmand qui est vraiment gourmand ! Un bon resto :). Par contre, il est assez petit donc il faut aimer la proximité entre les tables, quasiment accolées.