1. Bouchra B.
    Bouchra B.

Jamais déçue,les meilleurs pizzas de Lyon et bien d'autres spécialités.Équipe sympathique ,très bonne adresse assurément.

2. Simone M.
    Simone M.

Repas très bon et copieux. Les escalopes gratinées sont un tuerie.

3. Sabrina m.
    Sabrina m.

Nous avions une réservation assez tardive mais ca n'a pas empêché le personnel d'être très agréable et courtois. Nous avons ete tres bien reçus. Le service etait tres bien et les pizzas excellentes !

4. Julie m.
    Julie m.

très déçu par la pizza, poivrons pas cuit, le fromage est a peine fondue il y a bien mieux ailleurs et on est bien loin des pizzas italiennes. en revanche l'escalope nonna était bonne.

5. Jamyna f.
    Jamyna f.

Très bons plats ! Produits frais ! Très copieux ! Service parfois un peu lent, excusable un vendredi soir quand il y a du monde! Accueil chaleureux et cadre agréable

6. Tristan  b.
    Tristan b.

Une très bonne cuisine à prix raisonnable dans un cadre agréable et chaleureux. Le service était très bien également. Je recommande ce restaurant !

7. Melissa P.
    Melissa P.

Très agréable :) les pizzas sont excellentes et les desserts également !

8. Renaud D.
    Renaud D.

Excellentes pizzas ! Le choix des ingrédients fait vraiment la différence avec beaucoup d'autres pizzas qu'on a pu goûter.

9. Delphine C.

Toujours aussi bien!

10. Cécile M.
    Cécile M.

Beau cadre. Service un peu long mais serveuse très agréable et gentille. En revanche beaucoup trop de pizze à la carte... Très copieuse mais très bonne !, et vin blanc peu ragoûtant.

11. Pascal m.
    Pascal m.

Une adresse à refaire.

12. Nathalie w.
    Nathalie w.

Toujours très bien comme d'habitude.

13. Delphine C.
    Delphine C.

Je ne suis jamais déçue par ce restaurant où je goûte à chaque fois un plat différent.

14. Caroline b.
    Caroline b.

Très bon restaurant ou je reviens toujours avec la même envie!

15. Maryloche D.
    Maryloche D.

personnel très acceuillant ,nous avons très bien. Manger . Nous reviendrons avec grand plaisir

16. Delphine C.
    Delphine C.

Le plat du jour: gratin de ravioles à l’italienne et salade. Un régal !

17. Nathalie t.
    Nathalie t.

Super moment a la Nonna ! Les pizzas et calzones sont délicieuses. Salle avec mur de pierre, petite terrasse pour l’été. Service très sympathique, je recommande !!

18. Devez T.
    Devez T.

Top

19. Léo N.
    Léo N.

Cuisine bonne et copieuse, personnel souriant

20. Célia S.
    Célia S.

Très bonne cuisine. Le cadre est sympathique tout comme le personnel.

21. Sarah M.
    Sarah M.

Superbe restaurant italien, que je recommande fortement pour sa carte, ses vins italiens et la qualité de l’accueil de son équipe, Merci pour ce moment!

22. Marlène L.
    Marlène L.

cuisine très bonne ! le bémol la salle ! table trop serré on mange avec le voisin

23. Mathilde r.
    Mathilde r.

Le repas était bon (lasagnes, tiramisu) mais les prix un peu élevés (pour les desserts), et l’endroit assez bruyant le midi

24. Elodie F.
    Elodie F.

Un personnel accueillant et drôle, nous avons passé un excellent moment. Le cadre est très joli et les repas excellents. Attention ! Les desserts sont une vraie tuerie ! ;)

25. CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

Beaucoup de choix dans les plats,c'est bon mais pas tres raffine

26. Mathieu G.
    Mathieu G.

Parfait ! Service au top ! Et le rapport qualité prix du menu est parfait ! A refaire !

27. Delphine C.

Excellent !

28. Kate G.
    Kate G.

C est toujours un plaisir de venir savourer les pizzas de La Nonna. On revient encore et encore sans se lasser. Sans parler du café gourmand. Enfin n oublions pas l accueil chaleureux et souriant de toute l'équipe.

29. Delphine C.
    Delphine C.

Une carte avec un très large choix, surtout de pizzas, et un repas au top.

30. Julien J.
    Julien J.

Excellentes Pizzas, nous reviendrons c’est sur.

31. Sophie M.
    Sophie M.

Très bon italien. Plat excellent et copieux. Un régal!

32. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

bon restaurant agréable et sympa je le conseille

33. Olivier B.
    Olivier B.

Excellent comme toujours ! Un accueil chaleureux, des plats copieux et savoureux ;)

34. Émile P.
    Émile P.

Les meilleurs !

35. Roberto C.
    Roberto C.

Une ambiance chaleureuse, les plats sont très bien servi et savoureux. À recommander et bien sûr on retournera.

36. Delphine C.
    Delphine C.

Service rapide et sympathique, le plat du jour était excellent (ravioles à l’italienne)..

37. Florian L.
    Florian L.

Très bonne cuisine italienne !! Rapport qualité/prix correct. Bonne note dans l'ensemble !

38. Émile P.
    Émile P.

Excellent !

39. Monique B.
    Monique B.

Très bonnes pizzas . Le restaurant en lui-même est trop bruyant

40. Claire J.
    Claire J.

Accueil sympa, mais temps d'attente assez long, et la qualité des pizzas pas toujours au rendez-vous : sur la nonna en question, 2 ingrédients sur 4 n'étaient pas assez cuits. Dommage !