1. Céline T.
    Céline T.

Plat copieux et bon. N'arrivez pas en avance, sous peine de vous faire recaler.

2. Deborah p.
    Deborah p.

Repas très bon l'assiette vénitienne copieuse (pâte à pizza et la tomate succulentes). Nous étions 5 et tout le monde a apprécié son repas du plat au dessert. Équipe au service très sympathique.

3. FABRICE M.
    FABRICE M.

Bien...sans plus. Tout le monde est gentil et poli mais bon ça ne casse pas 3 pattes à un canard...correct.

4. Nicolas M.
    Nicolas M.

Toujours aussi bon et de qualité.

5. VIRGINIE R.
    VIRGINIE R.

Déjeuner en famille avec une petite de 3 ans Patronne charmante a donner des feutres pour qu'elle dessine. Service efficace et attentionné Nourriture délicieuse pizza et pâtes faites avec des ingrédients frais et de qualité. Les desserts sont faits maison et énormes. La nonna n usurpe pas sa réputation de bonne adresse pour manger de la bonne cuisine italienne.

6. Kate G.
    Kate G.

Manger une bonne pizza à LYON, c'est indéniable c'est chez La Nonna et nul part ailleurs. Elles sont délicieuses, il y a le choix et le tout est servi par des personnes accueillantes et sympa. On a du mal à trouver mieux ailleurs en centre ville de Lyon.

7. Coraline N.
    Coraline N.

Excellent

8. Sefer D.
    Sefer D.

Des pizzas succulents et un service parfait et rapide. A refaire sans hésitation.

9. Celine B.
    Celine B.

Très belle soirée d’anniversaire pour ma fille de 8 ans. Les pizzas et les chaussons étaient délicieux. On reviendra.

10. BERNARD C.
    BERNARD C.

Cuisine simple copieuse et de qualité, servie avec le sourire par un personnel efficace. je recommande fortement cet établissement.

11. Corinne O.
    Corinne O.

Notre table n’etant pas disponible à notre arrivée, l’apéritif nous a gentiment été offert et l’attente pas trop longue. Cuisine généreuse et des bons produits.

12. Jérôme A.
    Jérôme A.

Des pizzas excellentes à un prix raisonnable. Et copieuses en plus. Les desserts sont également tops! Le petit +: on peut emmener ses restes! Et en plus, l’accueil est super sympa.

13. Isabelle S.
    Isabelle S.

très bon rapport qualité prix pour le quartier

14. Fabrice C.
    Fabrice C.

Un régal pour les papilles. Cuisine préparée à base de produits frais.

15. Ali O.
    Ali O.

Nul nul nul. Pate de la pizza non cuite ou trop mole. Et bcp trop de fromage.

16. Sofia d.
    Sofia d.

Perfecto!!!

17. Dalila M.
    Dalila M.

Repas top j’ai pris 3 chaussons accompagnés de salade . En dessert copieux : profiterole du jamais vu en assiette . Je recommande à 100%

18. Catherine C.
    Catherine C.

Mes gnocchis étaient succulents en quantité généreuse. Le dessert, un café gourmand, plus que gourmand !! Et le personnel très gentil. Une nouvelle adresse pour moi que je garde et vais partager

19. Charles D.
    Charles D.

Je me rends dans à la Nonna à chaque fois que je vais à Lyon et ne suis jamais dessus. Un conseil : pensez à réserver !!!

20. Radhi K.
    Radhi K.

Cadre sympa et très bonne pizza (il y a vraiment le choix)

21. Marion B.
    Marion B.

Le restaurant était bien, les plats étaient bons même si ce n'est pas le meilleur italien que j'ai mangé, le service agréable et chaleureux. Ce fût assez rapide. Le lieu est sympa

22. Elisabeth T.
    Elisabeth T.

petit restaurant permettant de passer un bon(long) moment tout en dégustant un bon plat italien sans être bousculés=> très agréable

23. Didier G.
    Didier G.

Une tres belle decouverte. Nous avons opte pour des escalopes pompei que je recommande. Grand choix de pizzas. Tres beau cadre.

24. Claire J.
    Claire J.

La Nonna est un excellent restaurant. Les assiettes sont bien garnies, il n'y a rien à dire sur la qualité des plats si ce n'est que c'est succulent.

25. Sandrine l.
    Sandrine l.

Ayant réservé, je ne peux guère estimer le temps d'attente pour être placé mais sinon au niveau de la temps d'attente des plats, malgré un restaurant bondé, il était très correct.

26. Helene J.
    Helene J.

Pizzas très bonnes et copieuses Bon vin (mais un peu cher) Personnel sympathique !

27. Alexandra P.
    Alexandra P.

Excellent rapport qualité prix

28. Marion G.
    Marion G.

Toujours aussi bon !!!!

29. Elodie L.
    Elodie L.

De très bonnes pizzas et un accueil chaleureux

30. MOHAMED M.
    MOHAMED M.

Les Pizzas sont succulentes ... c'est le plus important

31. Thierry c.
    Thierry c.

Pas déçu. Très bonne pizza et super dessert.

32. Charlotte L.
    Charlotte L.

Belle ambiance, l'équipe est accueillante, et la cuisine très bonne ! Je recommande !

33. Cassandre C.
    Cassandre C.

Le top ! Trop bon !!!!

34. Marion G.
    Marion G.

Soirée entre amis réussi grâce à des plats de qualités et une ambiance chaleureuse

35. Adèle C.
    Adèle C.

Un cadre chaleureux avec des pizzas conséquentes et savoureuses, un service de qualité accompagné de grands sourires ! Plutôt rare de nos jours et qui pourtant font toute la différence !

36. Sophie l.
    Sophie l.

Plutôt déçu. Au vu des avis nous n'avons pas mangé aussi bien que nous le pensions. Accueil un peu froid. Pizza plutôt médiocre pour un restaurant italien (pâte congelé de piètre qualité proche du carton), le tiramisu (mon mari grand amateur a été très déçu) trop de crème, insipide. Nous ne reviendrons pas car il existe des restaurants italien avec un rapport qualité prix bien supérieur..

37. Sonia m.
    Sonia m.

Excellent restaurant . Nourriture très bonne . Juste un peu bruyant

38. Odde K.
    Odde K.

On mange et on boit très bien à La Nonna, où l'ambiance est agréable.

39. Bojana P.
    Bojana P.

Super accueil ! La nourriture est aussi autant bonne. Je recommande vivement !

40. Sarah L.
    Sarah L.

Une très belle découverte, les pizzas étaient délicieuses, le personnel réactif, le lieu (décoration) chaleureux/se et pour finir un rapport/qualité prix, parfait! Je recommande vivement. ????