1. Tatiana K.
    Tatiana K.

Très bonne découverte!! Le diner était super, les aliments de bonne qualité. Décors très chaleureux. Il y a une terrasse en cours de construction à l'arrière du restaurants dans le jardin. Hâte de la découvrir prochainement! Merci à l'équipe très accueillante!

2. Sonia l.
    Sonia l.

Trop contents de se retrouver après le confinement dans un environnement connu

3. Emilie M.
    Emilie M.

Un service un peu lent mais 2 juin 2020... Reprise du service pour les restaurants donc ils sont excusés ! Cuisine très bonne ! Serveurs très agréables !

4. Olivier V.
    Olivier V.

Bel endroit accueil sympathique service attentionné et excellente cuisine à recommander nous y reviendrons

5. Sonia l.
    Sonia l.

Nous en faisons notre restaurant préféré pour nos déjeuner d’équipe

6. Philippe e.
    Philippe e.

Que dire ... une ambiance toujours aussi sympa... une déco recyclée, dans une ambiance lounge très sympathique, Côté cuisine un paleron à tomber... et un service au petit soin...

7. Karim Z.
    Karim Z.

Je recommande

8. Sonia l.

Groupe de 30 personnes, belle irgznisstion et service cool

9. Candice P.
    Candice P.

Super accueil supers serveurs on adore !

10. Chloé P.
    Chloé P.

Plats simples mais très gouteux et bien assaisonnés/épicés. Mention spéciale pour le poulet roti aux épices. Je suis un peu moins enthousiaste sur les desserts, le fondant au chocolat ressemblait plus à une mousse. Le service est très attentif et accueillant, le cadre sympa. Un très bon moment

11. Sandy R.
    Sandy R.

Excellant et service vraiment au top !

12. Andrea F.
    Andrea F.

Assiettes excellentes dans un cadre qui nous a plu beaucoup avec un service très sympa. . En plus avec la remise de la Fourchette et à deux pas de l'hôtel.

13. Lyes C.
    Lyes C.

Cuisine française simple et efficace, cadre sympa. J y retournerai.

14. Romain D.
    Romain D.

Super découverte ! Personnel extrêmement sympathique ! Merci

15. Tiphaine D.
    Tiphaine D.

Nous avons décidé de tester ce restaurant, et nous recommencerons ! Le cadre est très sympa, l'accueil est top ! Et la cuisine est très bonne. Que demander de plus ? :)

16. Vanessa M.
    Vanessa M.

J'adore ce restaurant! J'y vais pour la 3e fois et je n'ai jamais été déçue. Le service est impeccable: les serveurs sont gentils, attentionnés et réactifs, merci pour cet accueil :) Quant à la nourriture, tout est très bon, cuisiné avec goût! La carte n'est ni trop vide ni trop chargée et tout est fait maison. Leur sélection de vins est très appréciable aussi. Pour finir, le cadre est top: la déco est moderne et sans chichi, les petites terrasses intérieure et extérieures sont une vraie plus value, on ne se croit plus du tout à Porte de Clignancourt en bord de route! J'y retournerai et je recommande sans hésitation!

17. Shanti M.
    Shanti M.

Équipe aux petits soins et service parfait. Les plats furent savoureux et variés et l’ambiance très chaleureuse. La table centrale est idéale pour un (long) repas d’anniversaire ! Et nous avons même pu choisir de la musique ???? Merci encore aux élégants et très accueillants serveurs :) Nous recommandons absolument et reviendrons souvent ! ⭐️⭐️⭐️⭐️

18. Margaux V.
    Margaux V.

Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant parisien. Le service est rapide et attentionné, et les plats sont vraiment excellents

19. Chaimaa B.
    Chaimaa B.

Très bon restaurant avec une équipe au top et très réactif. Je recommande.

20. Bénédicte S.
    Bénédicte S.

Un lieu très sympa avec un bel espace et une décoration qui fait du bien dans ce quartier très urbain (de la nature !!!) . Bien accueilli, bien servi et bon à manger ! Donc, je ne regrette pas du tout. Merci.

21. Virginie G.
    Virginie G.

Déception ! Un fumoir est installé à l'arrière du restaurant, avec une porte qui ne ferme pas, et tous les clients bénéficient des fumées de cigarettes (et autres) des clients installés dans le fumoir. Cela a gâché notre soirée et le goût des plats dont la qualité semble pourtant correcte. Excuse bidon du serveur : nous aurions eu la table la plus mal placée par rapport au fumoir (pourtant pas la plus proche).

22. Jonathan h.
    Jonathan h.

Très bon et personnel à l'écoute

23. Amandine b.
    Amandine b.

Jolie cadre avec une équipe professionnels et chaleureuses! Bon rapport qualité prix pour les plats, cuisine généreuse!!

24. Patrick d.
    Patrick d.

Des plats originaux, un décor vintage, une ambiance décontractée, et un service accueillant et avec humour. Ce quartier change décidément en bien. Bravo

25. Laurence B.
    Laurence B.

très bon accueil, je me suis trompée en énonçant mon plat, ils m'en ont rapporté un autre sans souci. très réactifs et tout le monde s'est régalé

26. Ilan S.
    Ilan S.

Très bonne cuisine. Simple et efficace. Service au top. Je recommande !

27. Vivien L.
    Vivien L.

Une découverte très agréable. Un service accueillant dans un cadre sympathique invitant au partage. Difficile de jauger la cuisine, nous avons mangé la même chose ( œufs mollets et bavette). Nos mets nous ont ravi, le vin aussi. Les produits sont bons, les assiettes répondent à la promesse. La gentillesse du personnel est à souligner. Une excellente adresse dans ce quartier où l'offre est en général plus exotique. Je recommande!!

28. Nathalie M.
    Nathalie M.

Très sympa, bon accueil, carte variée et bonnes assiettes gourmandes. Je recommande

29. Pierre-jacques f.
    Pierre-jacques f.

Cadre agréable, très bon accueil, repas de bonne qualité

30. Hugues L.
    Hugues L.

Bonne cuisine, service efficace et cadre très agréable. Les prix sont abordable. Une bonne adresse à faire.

31. Loïc C.
    Loïc C.

La cuisine traditionnelle est généreuse et bien exécutée. C'est bon. Le service est prévenant et sympathique. Une adresse à retenir

32. Bruno E.
    Bruno E.

Très bonne adresse a recommander Excellent rapport qualité prix

33. Marie L.
    Marie L.

Super adresse ! Nos plats étaient très bons, mais petit bémol concernant les desserts. Ils étaient bons mais ils ne correspondaient pas à la description (mon fondant au chocolat était un moelleux et le mont-blanc revisité de mon ami était en fait un yaourt à la crème de marron). Personnel très sympathique et cadre au top, j'y retournerai ! :)

34. Valentin C.
    Valentin C.

Très bonne découverte dans notre quartier, en plus d'être un restaurant à l'intérieur on peut aussi y prendre un verre en terrasse. La carte n'est pas immense mais les plats sont maîtrisés, et les serveurs sont très gentils. Et les prix avec la réduction de 30% de la fourchette deviennent très abordables.

35. Dihia S.
    Dihia S.

Nous Somme tombé par hasard sur ce resto à ses débuts, le patron est ADORABLE, lequipe est géniale, serveurs aux petits soins. On est reparti hier pour y fêter mon anniversaire, toujours le même excellent accueil, la même ambiance chaleureuse, et les plats aussi délicieux que copieux. Je RECOMMANDE fortement. Ps: excellent rapport qualité prix, sans parler de la petite terrasse qui donne sur l'ancien chemin de fer derrière ❤❤ Encore merci

36. Emilie A.
    Emilie A.

Nous avons passé un très bon moment ! L'équipe était aux petits soin. Entrée, plats et desserts étaient excellents ! Très bonne adresse du nord de Paris !

37. Candice P.
    Candice P.

Serveurs adorables, salle super sympa, petit espace fumoir intérieur, le splats sont délicieux et le vin également, le tout pour un peix très abordable ! On adore !!

38. Mira B.
    Mira B.

2ème fois que j'y déjeune. C'était très bon et abordable avec la réduction lafourchette.

39. Chloe M.
    Chloe M.

Cadre très sympa service agréable, la bavette était bonne mais peut être un poil dur. Une carte simple mais efficace

40. Alexandre C.
    Alexandre C.

L'expérience a été agréable et la nourriture bonne. Tout ce qu'on attend d'un bon restaurant!