Avis La Manufacture Jeanne-d'Arc

1. Bastien B.
    Bastien B.

Très bien. Pas déçu du restaurant, bien au contraire

2. Audrey G.
    Audrey G.

Pizza bien garnies mais trop de fromage (très lourde). Pâte très bonne, croustillante. Accueil simple. Pizzeria sans particularité

3. Jean-François P.
    Jean-François P.

Rapport qualité prix intéressant, les pizzas sont grandes et bonnes. Une bonne adresse!

4. Rémy C.
    Rémy C.

Simple et efficace, c’est ce que nous recherchions. Les lasagnes sont copieuses et excellentes.

5. Frederic M.
    Frederic M.

Bonne pizzas, bon accueil

6. Nathalie H.
    Nathalie H.

Pizza très copieuse et délicieuse, à recommander

7. MARIA D.
    MARIA D.

Correct sans plus

8. Michel G.
    Michel G.

Très bonne soirée avec un excellent service, des pizzas bien garnies et goûteuses et des desserts généreux, le tout à un prix très abordable.

9. Eric C.
    Eric C.

Accueil sympa et à l'écoute. Pizzas copieuses très bon rapport qualité prix.

10. Éline C.
    Éline C.

Jolie découverte ! Des pizzas copieuses et très bonnes !

11. Leä P.
    Leä P.

Une adresse que j'aime beaucoup pour son joli cadre, ses pizzas délicieuses et le sourire accueillant du serveur! Encore une très belle soirée passée à la Manufacture de Jeanne d'Arc. A très bientôt donc. :)

12. Beatrice A.
    Beatrice A.

Équipe de service très attentive et souriante, bravo!

13. Elodie R.
    Elodie R.

Les pizzas étaient très bonnes, bien garnies, rien à redire. Prix corrects même sans réduc en fait. Le serveur agréable, le temps d'attente raisonnable. De ce côté là, impeccable. Seul bémol, le cadre ! Coincés dans la salle du bas, très moyen déjà niveau déco et ambiance, dans l'espace réduit entre la vitre, la porte et les vestiges ultra secs de ce qui semblait être jadis un olivier ^^ Alors que les passages à l'entrée sont ultra fréquents, entre les clients déjà et les livreurs surtout qui rentrent et qui sortent toutes les 5 mn entre 19h30 et 20h30. Non sans mentir, installer des clients là, pour la vue extérieure alors que le resto compte 6 personnes en début de service, c'est ultra moyen ! Un conseil, votre pizzeria marche bien, alors pas besoin d'aguicher les passants, condamner cet espace avec une déco sympa, c'est ce que vous avez de mieux à faire XD Et la salle du haut est quand même plus sympa, rien de fou mais plus sympa. Une prochaine fois ;) A++

14. Laura V.
    Laura V.

De très bonnes pizza, généreuses avec de bons ingrédients !

15. Michel L.
    Michel L.

Accueil très sympa. Pizzas très copieuses et bonnes. Une bonne soirée passée à la Manufacture.

16. Bernard P.
    Bernard P.

Très bonnes pizzas, personnel jeune et sympathique, le tout en plein centre ville

17. Clément L.
    Clément L.

Toujours de bonne pizzas...de très bonne pizzas, généreuses.

18. Louis L.
    Louis L.

C’est la troisième fois que j’y vais et je confirme que les pizzas sont très bonnes. Et pour le rapport qualité prix impossible de faire mieux.

19. Marion S.
    Marion S.

Très bonne pizza

20. Jean Francois c.
    Jean Francois c.

Grandes pizzas plutôt bonnes et avec de bons ingrédients. Tarif correct. Vaste choix de pizzas. Cadre et service sympa. Une bonne adresse pour les amateurs de pizzas.

21. Clement A.
    Clement A.

Très bonne surprise. Une équipe dynamique, avennante et pro. Les pizzas sont bonnes. Petit effort à faire sur la déco, mais endroit chaleureux. .

22. Ellora L.
    Ellora L.

Joli petit endroit calme et sympathique.

23. Isabelle C.
    Isabelle C.

Les pizzas sont toujours aussi bonne le service impeccable le personnel très agréable et serviable

24. Sarah B.
    Sarah B.

Une très bonne pizzeria, avec un rapport qualité/prix inégalable même sans réduction !

25. Ange B.
    Ange B.

Belle découverte, très bonne cuisine et personnel super sympa. A essayer, on y retournera volontiers

26. Gabriel S.
    Gabriel S.

Service très rapide et sympa. Super choix de pizzas qui sont toutes bien garnies et excellentes.

27. BERTRAND v.
    BERTRAND v.

Cadre très agréable, une tres bonne qualité et des énormes pizzas, pour un prix défiant toute concurrence. Ajoutez à cela un service aimable, c’etait vraiment génial !

28. Annie p.
    Annie p.

Grand choix de pizzas très bonnes et copieuses

29. Emmanuel W.
    Emmanuel W.

Top

30. Louis L.
    Louis L.

Tout est bon et bien servi. Service agréable. Nous y avons mangé deux fois et rien à redire. Très bon rapport qualité prix

31. Loman B.
    Loman B.

Des pizzas gigantesques et un super accueil. On a apprécié de pouvoir repartir avec nos doggy bags ????

32. Hugo H.
    Hugo H.

Excellente découverte. Les lasagnes maisons étaient parfaites. Je recommande.

33. Charlotte D.
    Charlotte D.

Très bonne pizzeria, où les desserts sont bon également.

34. Louis L.
    Louis L.

Parfait pour manger bien à un prix raisonnable. J’y retournerai certainement souvent.

35. Jean François  J.
    Jean François J.

Bon copieux et service très sympathique

36. Elodie R.
    Elodie R.

C’est excellent tant au niveau de la quantité que de la qualite

37. Florian P.
    Florian P.

Très bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette, les pizzas sont très bonnes et généreuses.

38. Fanny L.
    Fanny L.

Un large choix de pizzas, très copieuses et plutôt bonnes, dans un cadre sympathique pour un repas entre amis. Dommage que la serveuse ait laissé son sourire et son amabilité au placard ce soir-là... et qu'elle passe 20 minutes à nous réclamer très désagréablement une somme que nous avions déjà payé, parce-qu'elle ne sait pas se servir de sa tablette pour calculer la note !

39. Noura T.
    Noura T.

Joli cadre et pizza très bonne

40. Shedryke R.
    Shedryke R.

Pizza bien garnie; produits de qualités! Seul petit bémol sur le dessert et particulièrement le TIRAMISU