Avis La Manufacture Jeanne-d'Arc

1. Frederic M.
    Frederic M.

Beaucoup d attente , mais les plats simples et bons, serveurs sympathiques.

2. Jerome R.
    Jerome R.

Très bonne pizza

3. Jade B.
    Jade B.

La cuisine était très bonne. Dommage que le service était lent.

4. Sarra B.
    Sarra B.

Une bonne adresse en centre ville, pizzas copieuses et savoureuses et un personnel très attentif à la clientèle ! Un excellent rapport qualité prix avec la promo la fourchette !

5. Rachel S.
    Rachel S.

Serveur très sympa et accueillant rien à redire. Cadre joli mais sans plus, bonne cuisine. Plus copieux je serais pas de refus. Bon dessert !

6. Parsi L.
    Parsi L.

Très bon accueil, copieux, et très bon....très bonne surprise avec les desserts

7. Farid  j.
    Farid j.

Personnel très sympa , et à l’écoute. Plat copieux. Pizza délicieuse. A recommander absolument. Le personnel propose d’emporter les restes de repas , tellement copieux .

8. Olivier P.
    Olivier P.

Une très belle découvertes. Très bon accueil. Très poli. Assiettes copieuses. Fait maison. Je le recommande.

9. Hugo F.
    Hugo F.

Un très bon accueil, une ambiance calme et agréable. On en a pour notre argent avec ces pizzas. Elles sont très copieuses et malgré une grosse faim j'ai eu du mal à la finir. On a pu emporter ce que l'on a pas fini et j'ai trouvé cela super. Je recommande fortement.

10. Paul C.
    Paul C.

Restaurant très sympa avec un service agréable et rapide. À essayer !

11. Stéphane J.
    Stéphane J.

Très bon accueil et service. Très bon plat de pâtes. Une pizza généreuse avec peut-être trop d'ingrédients différents pour qu'un goût prenne le dessus (pizza Lyonnaise). Respect de la réduction La Fourchette.

12. Julie P.
    Julie P.

De très bonnes pizzas bien garnies et un service sans chichis mais sympathique. Remise Lafourchette effectuée sans souci. On reviendra ! Merci :)

13. Julie C.
    Julie C.

Super dîner dans ce restaurant. Ambiance agréable, service attentif et pizza très bonnes ! L'emplacement est idéal pour aller se promener dans Toulouse. Nous sommes ravis et nous reviendrons sûrement. Merci

14. Safia BEN HAMADI B.
    Safia BEN HAMADI B.

Très bonnes pizzas, service rapide, serveurs au petits soins. Produits de bonne qualité. Pizzas bien garnies. Nous avons demandé de partager un dessert, ils nous l'ont présenté pour deux personnes avec deux boules de chantilly et deux macarons ! Nous recommandons !

15. Hassan a.
    Hassan a.

Super accueil chaleureux. Service rapide. Plats copieux et de qualité. On a particulièrement apprécié les desserts. Restaurant bien situé.

16. Annabelle G.
    Annabelle G.

Très bonne ???? , la serveuse super sympa

17. Shauna B.
    Shauna B.

Très bon accueil , j’y retournerai avec grand plaisir !

18. Miguel M.
    Miguel M.

Accueil et servie très bon. Les plats sont copieux et les prix tout à fait correct. Il y a du choix mais peut-être pas assez au niveau des salades. Mais je recommande ce restaurant qui est en plus bien placé !

19. Éric L.
    Éric L.

Pizzeria très sympa, une serveuse au top pour des pizza excellente, très bien garnies avec des ingrédients de qualité

20. Justine E.
    Justine E.

Les pizzas sont délicieuses et très copieuses, et le service est très avenant et sympathique. Le rapport qualité prix est bon, je recommande sans hésitation !

21. Damien l.
    Damien l.

Pizzas moyennes. Pleins de moucherons. Et la serveuse qui passe toute les 5min avec des produits pour laver les toilettes, les poubelles, et le papier toilette...

22. Bruno B.
    Bruno B.

Tout était top! Le lieu est idéalement situé! Les pizzas sont ouffissimes. Bref, on recommande

23. Jean Claude p.
    Jean Claude p.

Pizzas trop Grace

24. Nadège A.
    Nadège A.

Nous avons été agréablement surpris par la simplicité du personnel très accueillant et la qualité des pizzas. L'originalité des recettes copieuses nous a conquis. Merci pour ce très bon moment !

25. Kenza B.
    Kenza B.

Toujours aussi bon !

26. Evrick p.
    Evrick p.

Pizza trop cuite.

27. Thierry P.
    Thierry P.

Très bonne pizza, très copieuse, et service attentif : je recommande.

28. Cesar D.
    Cesar D.

Ayant choisi une salade chèvre et miel, j'ai été agréablement surpris lorsqu'on m'a rapidement servi une assiette très copieuse. Les produits sont travaillés et le cadre est agréable, je recommande !

29. Catherine B.
    Catherine B.

Très bon accueil et service. Très bonnes pizzas .

30. Kenza B.
    Kenza B.

Une très belle découverte! Les pizza sont succulentes rien à dire ! Très bon service. Je recommande vivement!

31. Nathalie L.
    Nathalie L.

Très bon accueil et service rapide mais le repas était mitigé. La salade de chèvre était Bonne et copieuse, les linguines étaient des spaghettis froides, grasses et sans saveurs. Déçue.

32. Michel B.
    Michel B.

Grand choix de pizza, bien garnies. Le cadre était un peu décevant.

33. Delphine M.
    Delphine M.

Accueil très agréable et pizzas. excellentes !

34. Johnny H.
    Johnny H.

Accueil très sympathique. Grande carte de pizza, les desserts sont très bons. On a passé une bonne soirée.

35. Pierre-Nicolas S.
    Pierre-Nicolas S.

Pizza très bonne bien qu'un peu grasse. Service chaleureux et cadre agréable.

36. Janick F.
    Janick F.

Équipe de serveur très agréable et commerçant . Rapport qualité prix correct et sans surprise Un geste commercial m’attendait au moment de la note ce que j’ai apprécié

37. Céline E.
    Céline E.

Serveuse très agréable, produits frais, plats copieux, salle un peu étriquée mais cadre convivial du coup!

38. Patricia z.
    Patricia z.

On y reviendra, pizza généreuses, délicieuses, et serveur sympa, merci

39. Vincent B.
    Vincent B.

Adresse correcte

40. Lea S.
    Lea S.

Très bonnes pizzas, bien généreuse mais la garniture est un peu trop riche en fromage par rapport aux autres ingrédients, surtout sur des pizzas comme la végétarienne, que j'ai connue autrefois dans votre établissement avec plus d'épinards et champignons ! Serveuse peu agréable aux premiers abords.