Avis La Manufacture Jeanne-d'Arc

1. Minh Thu  T.
    Minh Thu T.

Accueil très agréable, la pizza était excellente et très garnie, ainsi que le tiramisu! C’était parfait, restaurant ajouté dans les favoris

2. Artem K.
    Artem K.

Très bien! La salade du chef est absolument chouette, j’étais surpris. Les serveurs sont très gentils. Je sais que mon français oral n'est pas trop bien, mais je n'ai pas senti du tout que c’était un problème dans ce restaurant.

3. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Joli cadre, personnel accueillant et cuisine avec de bons produits. Belle carte qui donne envie de goûter à tout.

4. Manuel L.
    Manuel L.

Pizzas très bien garnies produits frais et de qualité. La gaufre maison légère et croustillante est un vrai plaisir !

5. VERONIQUE A.
    VERONIQUE A.

Très bonnes pizzas faites maison.

6. Vincent N.
    Vincent N.

Un peu cher, heuresement que l'on avait les -50%. Sinon plats de grande qualité et relativement généreux. Petit bémol sur la salle, il faisait plutôt froid, mais la déco est pas mal.

7. Shauna B.
    Shauna B.

Toujours très satisfaite ! Les pizzas sont excellentes et le service est de qualité, je recommande !

8. Marjolaine D.
    Marjolaine D.

Service au top avec un serveur très organisée bien joué ???? la pizza était très bonne aussi et la présentation du dessert très alléchante. A conseiller

9. Nelly  L.
    Nelly L.

Un personnel très attentif et attentionné. Nous avons passé un bon moment. Les pizzas sont très bonnes

10. Nerea g.
    Nerea g.

100% top

11. Laetitia m.
    Laetitia m.

La pizza vegane était bonne bien qu'un peu fade à mon goût. 16€90 c'est cher pour ma part c'est dommage et le mélange crème de soja faumage était lourd pour moi et écœurant sur la fin. Dommage mais bonne initiative on veux + de choix vegans. Merci pour l'accueil très sympa !

12. Frédéric T.
    Frédéric T.

Très bonne adresse pour les pizzas mais aussi les désserts, faits maison et copieux.

13. Nerea g.
    Nerea g.

Exigente

14. Jessica G.
    Jessica G.

Les pizzas sont très bonnes et le service est sympathique. Le cadre est simple, sans plus. La promotion est expliquée à l'arrivée et hyper intéressante.

15. Rachel S.
    Rachel S.

Service impeccable pizzas bonnes cadre sans plus mais très bien dans l’ensemble

16. Robin B.
    Robin B.

Très bonne pizzeria, avec un large choix de pizzas ainsi que des salades et un personnel très accueillant !

17. GILLES M.
    GILLES M.

Bonne adresse

18. Wijdane B.
    Wijdane B.

Très bonne surprise, la Manufacture de Jeanne d'arc propose un excellent rapport qualité/prix. De plus le personnel est très accueillant ! Je le recommande.

19. Caroline H.
    Caroline H.

Très bon accueil. Les lasagnes et les pennes au pesto étaient délicieux. Les quantités sont très généreuses. Serveurs aux petits soins. Le restaurant dispose d'une terrasse.

20. Stephanie P.
    Stephanie P.

Serveur très à l’écoute et toujours attentif à notre bien être : même s’il était seul pour tout le service, il a su nous amener de l’eau fraîche sans besoin d’en demander !! Pizzas tellement copieuses que nous en avons ramené à la maison .. à conseiller

21. Jessica T.
    Jessica T.

La Manufacture est un restaurant sympa pour un rapport qualité prix raisonnable. L’attente était un peu longue mais le service agréable. Décor du restaurant sympa

22. Camille F.
    Camille F.

Les repas étaient très bien réalisés et très copieux (même les salades). Nous avons eu un coup de cœur pour le serveur, qui était très agréable et avec qui nous avons beaucoup plaisanté. Vivement conseillé !

23. Karine A.
    Karine A.

Très bon rapport qualité prix, accueil agréable et les plats copieux. Le service est rapide. L'environnement est agréable et la terrasse extérieure aussi.

24. Jean-Mathieu S.
    Jean-Mathieu S.

Pizzas correctes mais rien d’exceptionnel. Très copieuses, voire trop, la pâte est un peu dure mais la garniture bonne. Le serveur était seul à gérer la salle et les commandes en livraison, manifestement débordé et avec un sens des priorités discutables. Une adresse qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

25. Alain F.
    Alain F.

Accueil et service de grande qualité. Plats copieux et excellents. Cadre sans grand intérêt. On y va pour se régaler à des tarifs très abordables. Une adresse à retenir.

26. Axel G.
    Axel G.

Pizzas réchauffées, tièdes, peu digestes. Rien à dire sur le service néanmoins.

27. Sarra B.
    Sarra B.

Encore une bonne soirée avec des pizzas savoureuses, un serveur toujours très sympathique. Chaque fois c’est un bon moment. Je recommande cette adresse !

28. Cecile B.
    Cecile B.

Les pizzas sont bonnes. Le service était quand à lui chaotique du fait des nombreuses commandes ubereats qui venaient complètement perturber les serveurs et le cadre. Manger en terrasse avec un turnover incessant de vélo et scooters ubereats devant nous.

29. Clémence B.
    Clémence B.

Notre choix d'une pizza et d'une salade n'a pas été décevant car tout était très goûteux et très bien garni. Il était difficile de passer au dessert ensuite mais nous avons quand même partagé un tiramisu très bon lui aussi. Cela vaut le coup de s'arrêter à ce restaurant, de plus super bien situé par rapport au centre ville.

30. Lamarche L.
    Lamarche L.

Terrasse sur le trottoir entre la rue et les passants, à savoir, mais par beau temps agréable d'être dehors. Service : jeune homme très sympathique. Pizza : l'une très bonne et copieuse, l'autre un peu décevante sur la garniture minimaliste.

31. Julie C.
    Julie C.

Nous avons passé un bon moment dans un cadre sympathique. Le service était rapide. Les pizzas sont vraiment grandes et excellentes. Je recommande.

32. Margaux P.
    Margaux P.

Super découverte, nous nous sommes régalez ! Attente un peu longue car beaucoup de monde car une super adresse à découvrir je pense :)

33. Lorie V.
    Lorie V.

La garniture de la pizza était bonne mais pas la pâte.

34. Nathalie E.
    Nathalie E.

Très bon restaurant , bon accueil , les pizzas sont très bonnes et copieuses . Je recommande ce restaurant .

35. Jules G.
    Jules G.

Le restaurant est facile à trouver dans la ville et on y mange bien , les pizzas sont copieuses (33 cm) le seul défaut c’est la présence d’emmental sur la plupart des pizzas et le supplément mozzarella qui est à payer en plus mais c’est très bon !

36. Sonia C.
    Sonia C.

Le serveur est attentif et souriant. Les pizzas sont correctes. Mais la salle du rdc mérite d'être rafraichi sérieusement. La salle de l'étage qui était fermée et dans la pénombre, semblait plus agréable.

37. Laetitia D.
    Laetitia D.

On a du trouvé un endroit où manger ce soir de passage sur Toulouse et on a tenté celui ci au hasard. Au départ on s'est demandé si cela allait être bon et au final pizza tres bonne ! Les menus enfants copieux ça change de certains resto ! On s'est tous régalé et le service nickel ! Un serveur vraiment sympa qui gère super bien ! Et tarif pas excessif ! À tenter !

38. Hugues V.
    Hugues V.

A 5 minutes de la place du Capitole, un grand choix de pizzas (une trentaine) des pâtes et des salades servies rapidement et avec soin. Une adresse à retenir...

39. Floriane D.
    Floriane D.

Très bon acceuil, servis vite et plat de bonne qualité à un prix raisonnable. Nous y reviendrons avec plaisir. Ils font aussi à emporter et possibilité de récupérer en doggy bag

40. Annabelle D.
    Annabelle D.

Restau italien/pizzeria sans chichi mais bon et efficace, idéal pour un midi. Service rapide et énergique. Bon rapport qualité et quantité/ prix (les gros appétits seront ravis).