1. Chloé B.
    Chloé B.

Un bon moment entre amis à la manufacture Jeanne d'arc. Je recommande (de très bonnes pizzas et des coupes de glaces qui se défendent ????).

2. Dayana s.
    Dayana s.

Les prix étaient plus chers que sur le site lafourchette, j’ai eu mon tiramisu pour 7€ donc avec la réduction 3,5€ et les lasagnes étaient à 14,90€ plus la réduction mais bon, sinon c’était cool.

3. Catalina R.
    Catalina R.

Très bonnes pizzas. Prix correct. Copieux. Service rapide.

4. Ju l.
    Ju l.

Très bonnes pizzas... Service rapide. A découvrir....

5. Béatrice  B.
    Béatrice B.

On a apprécié le service et les plats

6. Fantine V.
    Fantine V.

Très bonne découverte. Pizzas très copieuse et avec la réduction à prix plus que raisonnable. Je recommande

7. Sarah M.
    Sarah M.

Très bon accueil et repas délicieux. Je recommande !

8. Céline  M.
    Céline M.

Une très bonne soirée en famille dans cette pizzeria. Les pizzas sont généreuses et très bonnes ! Le serveur très accueillant. Je conseille vivement cet endroit !

9. Liliana F.
    Liliana F.

Nous avons passé un très bon moment... serveur très sympathique, vraiment très arrangeant et très souriant..

10. Jordan T.
    Jordan T.

Accès difficile en voiture, le service est en revanche excellent tout comme leurs produits et leur sauce maison.. un régal, on recommande !!

11. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Nous avons réservé dans ce restaurant avec le festival la fourchette et avec la réduction les prix sont imbattables Nous avons pris deux pizzas : une grande italienne vraiment très très bonne, jambon délicieux et très copieuse et une petite brazil dans laquelle le poulet semblait reconstitué.. Les serveurs sont ADORABLES. Par contre si vous voulez un restau calme ... évitez les jours de match ! Un grand écran et des supporters bruyants ( heureusement le match a fini tôt !). je pense que ça fait partie de l’ambiance du lieu mais nous avons été un peu surpris car c’était une soirée à deux...

12. Sarra B.
    Sarra B.

Des pizzas généreuses et savoureuses, une ambiance sympa et un serveur très gentil. Une très bonne adresse !

13. Amelie D.
    Amelie D.

Les pizzas sont très bien garnies! Plus petites qu’avant par contre...

14. Laureen L.
    Laureen L.

Les lasagnes et le tiramisu furent très bon et copieux. Le tiramisu est un peu trop crémeux, ça manque de génoise à l'intérieur. Les autres plats sont décevants, ainsi que le contact avec les 2 serveurs.

15. Emma C.
    Emma C.

Accueil et ambiance chaleureux

16. Arthur b.
    Arthur b.

Très bon rapport qualité prix ! Service au top. Je recommande

17. Javi L.
    Javi L.

Nous avions réservé 30 min à l'avance et nous avions notre table prête. Qualité des pizzas à l'hauteur. Norvégienne (avec saumon) au top. En plus 30% de remise respecté pour réserver avec la fourchette ! Petit point négatif au service, le serveur nous a oublié quelques fois.

18. Jean-Marc  E.
    Jean-Marc E.

Un grand choix de pizzas et un accueil sympa. Moins de choix pour les desserts...

19. Gérard L.
    Gérard L.

On mange bien là

20. Gérard L.
    Gérard L.

Bonne cuisine

21. FABIO O.
    FABIO O.

Pizza bon,service tres rapide.

22. Noémie P.
    Noémie P.

Endroit être sympathique mais un peu déçue de ma pizza au saumon qui était trop salée...

23. Vincent  N.
    Vincent N.

Les pizzas sont très bonnes, mais le service est un peu lent de part les nombreuses commandes uber eat et compagnie en simultané. C'est dommage. Petit bémol sur le dessert : la "sauce chocolat" du liégeois est en fait du Nutella... quand on n'aime pas la noisette ça gâche.

24. Xav P.
    Xav P.

Très bonnes pizzas, seul petit reproche le temps d attente un peu long.

25. Catarina F.
    Catarina F.

Personnel agréable avec un service rapide, les pizzas sont très bonnes, rien à dire c'était top :)

26. Julie P.
    Julie P.

Un très bon moment partagé avec un groupe d'amis. Pizzas, pâtes et salades très bonnes. Accueil et service au top par deux serveurs hyper sympas. Et petit digeo gentiment offert alors qu'on était les derniers à partir ! Bref, merci, on reviendra !

27. NICOLAS T.
    NICOLAS T.

Cuisine simple etavec de bons produits.Tres bon service

28. Charly p.
    Charly p.

Toujours aussi bien !

29. Cynthia L.
    Cynthia L.

Accueil sympathique, très bonne pizza !!

30. Nadège A.
    Nadège A.

Très belle découverte. Le serveur était d'une gentillesse et d'une patience incroyable. Les pizzas étaient très bonnes, même si la chevrette était un peu trop salée. Nous reviendrons avec plaisir.

31. Clémence B.
    Clémence B.

2ème fois que nous dînons dans ce restaurant et aucune déception, les plats sont copieux et le service parfait.

32. Clément L.
    Clément L.

Pour une fois, j'ai été bien accueilli. Une nouvelle équipe chaleureuse et souriante. Accueil au top, ce qui n'était pas le cas il y a quelques moi. Encore merci, j'ai passé un agréable moment.

33. Valentin S.
    Valentin S.

Une équipe vraiment serviable , un service rapide une très bonne expérience à redécouvrir très vite merciii

34. Felipe L.
    Felipe L.

Très bon service mais le cadre était triste et la pizza pas bonne. C'est dommage car le service était vraiment très cordial et à l'écoute.

35. Djamel L.
    Djamel L.

Très bonnes pizzas. La prochaine fois nous écouterons les belles salades qui avaient l'air très bonnes

36. Jeanne B.
    Jeanne B.

Bon service, très bonne pizza (leggera supl. jambon serano). Shooter offert ????

37. Minh Thu  T.
    Minh Thu T.

Accueil très agréable, la pizza était excellente et très garnie, ainsi que le tiramisu! C’était parfait, restaurant ajouté dans les favoris

38. Artem K.
    Artem K.

Très bien! La salade du chef est absolument chouette, j’étais surpris. Les serveurs sont très gentils. Je sais que mon français oral n'est pas trop bien, mais je n'ai pas senti du tout que c’était un problème dans ce restaurant.

39. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Joli cadre, personnel accueillant et cuisine avec de bons produits. Belle carte qui donne envie de goûter à tout.

40. Manuel L.
    Manuel L.

Pizzas très bien garnies produits frais et de qualité. La gaufre maison légère et croustillante est un vrai plaisir !