1. Fred R.
    Fred R.

Très belle découverte, merci la fourchette ????

2. Stephane A.
    Stephane A.

Assez déçu par ce restaurant, les plats proposés ne sont pas mauvais mais ne sont pas préparé avec des produit de qualité. Si les prix avaient été modeste je comprendrais, mais là, c'est très cher pour ce que c'est: une marmite à 18€ avec de la viande extra grasse et des pommes de terre en conserve. La serveuse est sympathique, mais pas du tout professionnelle: commande mal prise, addition arrivant sans qu'on l'ai demandé alors que nous voulions un dessert. L'état des toilettes n'est pas irréprochable.

3. Lea V.
    Lea V.

Très bon, accueil sympa

4. Sofía B.
    Sofía B.

Très bonne cuisine originale. On y trouve des plats différents d'autres restaurants chinois. Restaurant calme. Délai un peu long pour avoir les plats mais une serveuse très sympathique ! Je recommande

5. Pascal M.
    Pascal M.

Cuisine chinoise. Beaucoup de cumin sur les brochettes. Mais original

6. David R.
    David R.

Mets savoureux mais temps d'attente trop long. Cadre simple mais propre. Service sympathique mais ne maîtrisant pas la langue française.

7. Julien C.
    Julien C.

Très bon accueil et super nourriture, je recommande

8. Nicolas R.
    Nicolas R.

Lieu où on se sent vite à l'aise même pour manger seul. Le personnel est accueillant et chaleureux et la cuisine est délicieuse !!

9. Jerome c.
    Jerome c.

Un restaurant qui ne paie pas de mine, mais qui où l'on sert des mets savoureux. J'ai retrouvé avec plaisir des plats chinois typiques, que l'on ne trouve pas dans les restaurants asiatiques habituels

10. Florent M.
    Florent M.

Beaucoup d'attente, service long. Plat trop salé. Et décortiquer un crabe avec des baguettes n'est pas des plus aisés ! Une pince et une pique auraient été bienvenues. La promotion a bien été appliquée.

11. Isabelle d.
    Isabelle d.

J'ai adoré le plat de calmar épicé.

12. Steven P.
    Steven P.

Savoureux, petit mais chalereux, juste un peu d’attente pour etre servit sinon tres bon.

13. Christian H.
    Christian H.

Tres bon ! Service lent entre entrée et plat

14. Nicolas R.
    Nicolas R.

Un lieu où on se sent vite à l'aise même pour manger seul. Le personnel est accueillant et chaleureux et la cuisine est très savoureuse. Je recommande !

15. Philippe a.
    Philippe a.

Sympa pour un repas simple et très économique.

16. Hervé C.
    Hervé C.

2ème passage dans ce restaurant. Le chauffage fonctionne à nouveau, rien à redire. C’est excellent !

17. Catherine P.
    Catherine P.

Des mets succulents, goûteux, bien parfumés et des portions très très généreuses. Un pur régal. Magnifique découverte. Je recommande vivement

18. Eric D.
    Eric D.

Les plats étaient très bons. Dommage qu'il fasse froid. Le chauffage ne fonctionnait pas. Le service était bien.

19. Jonathan F.
    Jonathan F.

Une belle découverte. Franchement bon, et un prix incroyablement bas avec LF... merci et à bientôt!

20. Thomas M.
    Thomas M.

Petit restaurant qui m'a beaucoup plu. Le plat à base d'aubergines est une tuerie.

21. Andrew G.
    Andrew G.

Très bien cuisiné, avec des plats moins classiques que dans d'autres restaurants chinois, d'ailleurs il y a également de l'inspiration coréenne. Prix très raisonnables en commandant sur la fourchette, cadre agréable. Je recommande !

22. Isabelle M.
    Isabelle M.

Une bien sympathique découverte. Des plats goûteux et épicés, les brochettes au tofu et les aubergines végétariens étaient top ! Ouverture à 18h30 impec pour aller au spectacle ensuite.

23. Laila M.
    Laila M.

Les plats etaient divinement bons et servi en bonne quantité. Petit resto sympatique avec une super cuisine Je recommande vivement !! Les brochettes semblent etre la spécialité maison...

24. Mohammed Z.
    Mohammed Z.

Très bons plats et bon service.

25. Jerome C.
    Jerome C.

Petit restaurant découvert via La Fourchette. Tres bonne cuisine chinoise!

26. Didier R.
    Didier R.

Petit restaurant accueillant- Le potage et les nouilles sautées étaient savoureux et copieux- Rapport qualité/prix très intéressant avec la promotion à 50%

27. Mathilde c.
    Mathilde c.

Cuisine faite en fonction des commandes preuve, de produits de qualité. Servie en quantité très généreuse et très bonne. Réduction des 50 pour cent appliquée sans la demander. Nous reviendrons.

28. Maeva M.
    Maeva M.

De très bons plats ! Le Kim Chi est à tomber. Le service impeccable et attentionné. Je recommande vivement pour tous les amateurs de cuisine asiatique authentique.