1. Christelle b.
    Christelle b.

Dernier resto le samedi soir avant fermeture pour confinement . Cela restera gravé en excellent pour tout !

2. Caroti G.
    Caroti G.

Tout est bien ! Lieu classieux de bon gout, belle mise en table, belle cuisine française classique, service discret et a l.écoute, prix correct (compter 60 euros par personne en moyenne). En plus il y a une partie épicerie haut de gamme et des soirées jazz... A refaire encore pour confirmer ????????????

3. Audrey G.
    Audrey G.

Nous avons passé un excellent moment, le service est de qualité, la cuisine délicieuse et le cadre cosy Le seul bémol est que mon amie aurait apprécié qu'on lui demande si elle mangeait de la viande avant d'apporter la mise en bouche. Adresse à partager !!

4. Brigitte C.
    Brigitte C.

Certains plats comme l’œuf en cocotte avec morilles était excellent. Par contre le pot au feu n’était pas ce qu’on imaginait. Les légumes manquaient de cuisson et le foie gras écœurant. La viande était par contre excellente. La tarte tatin était très bonne.

5. Guy G.
    Guy G.

Repas de la Saint Valentin extrêmement décevant : 100 euros par personne, une entrée vraiment peu gouteuse, un plat plus que moyen (des tranches de veau banales) et un dessert vraiment pas marquant. Je ne recommande pas du tout.

6. Beatrice B.
    Beatrice B.

Un bel établissement, élégant et chaleureux. Personnel très agréable, une belle assiette copieuse et savoureuse, Conquise pour cette première visite,.

7. Thierry L.
    Thierry L.

2ème dîner , mais cette fois ci avec des amis pour leur faire découvrir , le cadre qui vaut le déplacement, la qualité des plats servis et la gentillesse et du personnel qui vous met à l’aise tout en restant professionnel. Bref, un régal et un réel plaisir partagé avec nos amis. Nous y retournerons avec grand plaisir.

8. Pascal G.
    Pascal G.

Un Cadre chaleureux et apaisant , le service excellent , les plats recherchés une très bonne adresse que je recommande pour un diner romantique .

9. Bernard M.
    Bernard M.

Restaurant très agréable avec une carte un peu courte mais de qualité. Cadre sophistiqué fort attrayant.

10. Ardizzoni E.
    Ardizzoni E.

Une belle adresse à découvrir sur AIX en Provence ! Un nouveau concept de . restaurant/boutique / salon de thé . Je vous recommande cette adresse pour un bon moment de gastronomie

11. JP J.
    JP J.

Belle découverte. Service sans faute. Plats très bien cuisinés et copieux. Bonne sélection de vin. Je reviendrai très sûrement

12. Eugénie L.
    Eugénie L.

Toujours aussi agréable. Accueil sympathique. Service professionnel.

13. Christiane G.
    Christiane G.

Trop bel instant d’escapade culinaire dans un décor chaleureux. Le lieu est magnifique, la décoration du lieu est sans faute de goût et le service est impeccable! Écrevisses, foie gras, huîtres et entrecôte....tout était parfait! Me réjouis déjà de revenir à Aix-en-Provence pour revenir à la Maison Française!

14. Léane V.
    Léane V.

Très belle découverte de ce restaurant. Il est accueillant, chaleureux et en même temps très classe. La cuisine est incroyable, je recommande !

15. Lise L.
    Lise L.

Très bel endroit refait avec goût. De bons produits et un beau restaurant. Peu de plats mais c est bon alors bravo. On y reviendra sans hésiter....

16. Morgane b.
    Morgane b.

Super! Les plats sont vraiment très bons et le service impeccable.

17. LAULAU G.
    LAULAU G.

Une Excellente découverte ce soir, enfin une belle adresse Française sur Aix en Provence.

18. Isabelle R.
    Isabelle R.

Ce restaurant est une belle trouvaille : l’ambiance est feutrée mais pas lourde Les plats sont délicieux et le personnel très accueillant. Nous reviendrons pour tester le reste de la carte

19. Pierre-Yves F.
    Pierre-Yves F.

Une belle salle, très cosy. Le service est soigné, le personnel très prévenant et de bon conseil. Les plats sont originaux et les saveurs réellement au rendez-vous. Seul léger bémol, on est sur une tranche de prix un peu haute pour du "bistronomique". En résumé, une très bonne adresse à découvrir sans aucun doute pour déguster des classiques revisités. On y reviendra, c'est sûr !

20. Joelle p.
    Joelle p.

Belle ambiance, décor agréable et personnel chaleureux. Nous reviendrons.

21. Julia G.
    Julia G.

Extraordinary cuisine & service.

22. Thierry L.
    Thierry L.

Ouvert depuis 1 mois nous avons voulu tester ce restaurant. Nous n’avons pas été déçus , le cadre , la prévenance du personnel et la qualité des mets nous ont enchanté. Nous y retournerons avec plaisir.

23. Alain G.
    Alain G.

Une très belle soirée où l’accueil le service le cadre sont vraiment très pro et sympa. La cuisine de facture classique (très bonne blanquette en cocotte) l’est tout autant.

24. Myriem T.
    Myriem T.

Service au top , plats délicieux, serveur très attentionné, cadre chic et raffiné. Très agréablement surprise. Je RECOMMANDE !!!!!et oui le crabe russe est une vrai tuerie !

25. Leila E.
    Leila E.

Quel plaisir et quelle agréable découverte a l’angle de la rue d’Italie. Le service est particulièrement aimable et professionnel et nous avons été enchantés par une belle cuisine de chef. Le cadre apporte beaucoup au plaisir du moment. Vivement Noël pour faire du shopping dans la partie boutique avant de passer à table.

26. Jean-Hugues G.
    Jean-Hugues G.

C'est ouvert depuis quelques semaines seulement, nous a-t-on dit. Et bien ce début est plus que prometteur. Une carte pleine d'originalité qu'on nous annonce devoir être régulièrement renouvelée (tous les mois apparemment). Service attentionné sans être envahissant. Et des plats, je ne vous dis que ça ! Le croque-monsieur au crabe (russe, paraît-il, ce crabe) est une véritable tuerie. Une carte des vins diversifiée, qui permet d'accompagner les mets à un prix raisonnable. Je ne leur donne pas 10 parce que ce ne serait pas raisonnable dès l'ouverture ou presque. Mais la prochaine fois...

27. Eric G.
    Eric G.

Un lieu élégant et atypique. Une cuisine tout à la fois « familiale », audacieuse et surprenante. L’accueil très chaleureux vient parfaire un moment délicieusement orchestré.