1. Marine M.
    Marine M.

Plats délicieux et serveuse très accueillante, souriante, avec un service rapide et efficace ! Pas mal de choix, juste dommage que ce soit un peu cher.

2. Aline A.
    Aline A.

Sans prétention, juste bon et accueil très sympa !

3. Guy M.
    Guy M.

Petite attente dans la boutique traiteur au rez-de-chaussée. Salle à l'étage peu chaleureuse et menu de la St Valentin manquant d'originalité et rapport qualité prix très moyen. Entrée classique bonne (mezze) et plat à base de boeuf très sec.

4. Vincent g.
    Vincent g.

Menu st Valentin très cher, très peu copieux et plat principal terne et pas raffiné du tout.

5. Bertrand s.
    Bertrand s.

Vous entrez par la partie traiteur « à emporter » ce qui peut surprendre. Puis vous montez à l’étage et êtes accueilli par une charmante serveuse, très professionnelle et sympathique à la fois. Les plats sont délicieux, les formules bien pensées, y compris pour les végétariens. Le service est rapide sans vous presser.

6. Anne-Flore S.
    Anne-Flore S.

La salle est très agréable. Le service est bon et les plats bien présentés . Cuisine excellente ! Bon repas à partager entre amis. Je recommande vivement.

7. Adélaïde A.
    Adélaïde A.

Un très bon restaurant avec un joli cadre. Le personnel est bienveillant, à l’écoute et aux petits soins. Seul bémol , à 3 nous avons trouvé que les assiettes étaient peu copieuses. Néanmoins, la nourriture était de très bonne qualité, et lorsque nous avons demandé plus, le personnel a été top!

8. Sophie M.
    Sophie M.

Belle surprise. En plus, j'ai des intolérances alimentaires (gluten, lactose, oeufs) et l'amie avec qui je suis venue ne mange pas de féculents ou de sucre. L'équipe s'est très bien adaptée à nos régimes alimentaires spéciaux tout en gardant le sourire et en trouvant des solutions. La nourriture est délicieuse et les plats copieux.

9. Jean-François B.
    Jean-François B.

Formule végétarienne très satisfaisante au goût et bien présentée. Salle accueillante et calme à l'étage. Grand choix de boissons y compris de très bons vins.

10. Stéphane K.
    Stéphane K.

Très bon libanais, plats faits maison. Cadre agréable, tables pas trop serrées. Service agréable.

11. Florian A.
    Florian A.

Les produits sont frais et gouteux, servis très rapidement (NOTA: nous avions réservé à 21h30 et étions 2 tables seulement). Nous avons bien été conseillés et nous sommes régalés. Convient à tous les appétits, et tout les régimes (mon amie VG s'est régalée, tant par le choix que par le goût). Nous n'avons pas pris de dessert, mais les gâteaux orientaux en vitrine étaient appétissants! Nous reviendront

12. Richard F.
    Richard F.

Personnel accueillant, choix conséquent de mézzés, mais ce que je retiens le plus c'est l'explosion des saveurs en bouche.

13. Sylvain r.
    Sylvain r.

Accueil top, service aux petits soins. Présentation des plats et adaptation des menus à nos goûts et préférences... personnel à l’écoute. Déco sympa.

14. Francois G.
    Francois G.

Merci pour cette première expérience culinaire à bientôt

15. Rachid a.
    Rachid a.

Très bonne adresse, deuxième expérience !! accueil et qualité dans l'assiette je recommande, voyage culinaire assuré !

16. Marie B.
    Marie B.

Une belle découverte que ce petit restaurant libanais à Versailles ! Bien situé, très bon service, cadre épuré, plats délicieux. Nous avons beaucoup apprécié et y reviendrons avec plaisir.

17. Chouaïb M.
    Chouaïb M.

Plats bons mais pas copieux, ambiance fast-food, carte chère pour ce que c'est. Dommage c'est la deuxième fois que je mange dans ce restaurant et j'ai l'impression que ça a pas mal changé depuis.

18. Benjamin b.
    Benjamin b.

Excellent je recommande vivement

19. Céline  m.
    Céline m.

Restau sympa, avec un serveur au top. Ceci dit j ai été déçue des brochettes qu'on m'a servi. Très seches on aurait dit elles sortaient réchauffées au micro onde tandis que mon compagnon a eu des brochettes fraîchement cuites. Tout le reste était très bon.

20. Antoine  E.
    Antoine E.

Très bon restaurant. Je le conseille pour une bonne cuisine et découverte des plats libanais Personnel très accueillant et très aimable. Je le recommande sans hésitation.

21. Corinne l.
    Corinne l.

Qu'ils soient chauds ou froid les mezzés n'avaient aucun gout. De l'industriel cent pour cent, insipide a souhait. A part un peu l'accueil et le service rapide, comme les plats traiteur sont servis en salle, cela explique la rapidité mais pas le prix démesuré pour cette cantine du midi. A EVITER

22. Laura N.
    Laura N.

Un très bon repas Restaurant calme à l'étage De bons produits

23. Lionel F.
    Lionel F.

Excellent et très sympathique!

24. Ebru K.
    Ebru K.

Excellent!

25. Edith G.
    Edith G.

Très bonne cuisine et un service très agréable !

26. Laurence V.
    Laurence V.

Bon, bien présenté, et serveurs très gentils

27. Chrystelle B.
    Chrystelle B.

Une qualité des plats d'une fraîcheur incroyable et un service très professionnel. Je reviendrai !

28. Xavier P.
    Xavier P.

Belle 1ère expérience: Accueil, Service, Fraicheur des plats! Petit bémol sur le thé à la Menthe (trop infusé) et le tarif. Je recommande malgré tout!

29. Julie S.
    Julie S.

Très bon moment, la nourriture est de qualité, les plats sont délicieux, variés, service impeccable, jolie déco. C'est toujours un plaisir de venir !

30. Julien T.
    Julien T.

Un déjeuner sympa avec nos enfants. Attention le prix des pâtisseries n’est pas le même à emporter et en salle

31. Alain L.
    Alain L.

Excellente adresse : accueil très sympathique, cadre accueillant et cuisine délicieuse ! Fait également traiteur, que demander de mieux ?

32. Christine b.
    Christine b.

accueil très sympathique, repas abondant et savoureux

33. Nicolas P.
    Nicolas P.

Une nouvelle fois, très bon repas!

34. Nicolas P.
    Nicolas P.

Très belle découverte pour un premier repas libanais ! Tout est très bien du service à l'assiette ! N'hésitez surtout pas !

35. Valeria S.
    Valeria S.

Un super restaurant tout est parfait comme d’habitude!!!!

36. Samantha R.
    Samantha R.

Restaurant très bien placé, la nourriture est délicieuse et l'accueil parfait. Je recommande totalement ce restaurant !

37. Faiza C.
    Faiza C.

Une cuisine fine et très bonne. On vient et on revient avec délice à la Maison du Liban

38. Audrey D.
    Audrey D.

Accueil au top, mets excellent, n'hésitez pas !

39. Antoine P.
    Antoine P.

Les entrées froides sont excellentes. Nous avons pris l’assortiment entrées + grillades et ça donne un repas plus que complet : plus de place pour les desserts. La cuisine est excellente mais je recommande de savourer en prenant moins même si ça peut sembler plus cher au final.

40. Isabelle  H.
    Isabelle H.

Une cuisine délicieuse a ne pas manquer