1. Nathalie D.
    Nathalie D.

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant, c'est toujours un réel plaisir de revenir et de le faire découvrir à mes amies. Un délice ????

2. Edouard B.
    Edouard B.

De magnifiques saveurs, un accueil souriant. Une belle adresse nantaise. Les Mezze à partager sont excellents a un prix très raisonnable. Le baklava est une tuerie accompagné de sa glace maison a la fleur d'oranger.

3. Wilfried c.
    Wilfried c.

Super

4. MARIELLE R.
    MARIELLE R.

Plats traditionnels excellents, mais mieux encore, car très legers et modernisés C était parfait. Merci beaucoup pour l accueil, le deco et de plus très design et change de la déco traditionnelle libanaise dont on est saturé.

5. Sylvain H.
    Sylvain H.

Nourriture très bonne, personnels sympathique. Je recommande ????

6. Hugo B.
    Hugo B.

Restaurant à recommander, c'était excellent !

7. Alexandra P.
    Alexandra P.

Une belle découverte de la cuisine Libanaise avec l'assiette de mezze. Le restaurant est petit mais accueillant et bien décoré. Je recommande!

8. Patrick B.
    Patrick B.

accueil sympathique, plats bien présentés et savoureux , copieux , restaurant facile à trouver , prix très raisonnables , bref , un endroit idéal pour un repas entre amis !!

9. Marie HELENE D.
    Marie HELENE D.

Lorsque nous nous sommes présentés de la part de la fourchette, le patron nous a reçu et nous a dit qu'il ne tenait pas compte de la réservation de la fourchette car il n avait pas reçue la réservation de la part de la fourchette. Il nous a dit qu'il y avait une table de disponible et nous avons pu y déjeuner. Lors du paiement de l addition, le patron nous a dit qu'il ne pouvait émettre de facture car il avait été cambriolé, et qu il nous l enverrait par mel plus tard. La cuisine était bonne, le serveur serviable, l attente trop longue pour le café (10 mns ) finalement nous sommes partis sans avoir pris le café.

10. Marie B.
    Marie B.

Deuxième visite..assiette de mezze ...correcte sans plus mais prix défiant toute concurrence... Toujours un accueil sympathique et souriant..

11. Marie B.
    Marie B.

Cuisine familiale et élaborée avec des produits frais donc découverte bien sympathique dans un cadre de bistrot/café .. Un accueil très agréable et souriant..

12. Gael C.
    Gael C.

Mezze tres bon, vin libanais surprenant et accueil très sympathique

13. Camille R.
    Camille R.

Restaurant très chaleureux, au service impeccable et au cadre très agréable. La cuisine est savoureuse et permet de découvrir de multiples très bon plats à travers la formule "mezze" à partager. Je recommande à 100%!

14. Benoit F.
    Benoit F.

Une très bonne découverte de ces mets. Cadre intimiste, service cordial, Vraiment sympathique. Allez-y y pour votre plaisir de passer un bon moment.

15. Stéphane  R.
    Stéphane R.

Endroit très sympa et très accueillant. Le Mezze

16. Florence l.
    Florence l.

Très bonne cuisine libanaise

17. Florence C.
    Florence C.

Une belle....Non très belle découverte Cuisine au top Serveur extrêmement gentil A faire et refaire

18. Vincent S.
    Vincent S.

Cuisine Libanaise sympathique. Le temps d'attente est court et calme ==> c'est plutôt petit, donc vaut mieux réservé. Bon petit restaurant qui fait également "A emporter"

19. Emilie R.
    Emilie R.

Mets très frais, goutus, dépaysement pour les papilles. Service un peu lent mais c'était le premier soir du serveur. Cadre sympa, ambiance salon. Il faut bien que le metier rentre. Assortiment de Mézes sympa pour partager et découvrir. Bières et vin libanais excellent. En face du souterrain Talensac. Pratique.

20. Yan D.
    Yan D.

Une merveille. Service au top et super Mezzé. ????

21. Marie H.
    Marie H.

Tres bel accueil pour ce petit resto ! J ai pris un houmous et lebné et un pain au thym, c était frais.

22. Didier W.
    Didier W.

Excellente surprise que ce lieu inattendu tenu par les membres d'une même famille absolument charmants qui servent une cuisine libanaise de base, simple et sublimement parfumée. Allez-y en famille, entre amis ou même seul, le dépaysement est assuré et vous repartirez les papilles en folie! Bravo!!!

23. Nathalie D.
    Nathalie D.

Une réelle découverte, quatrième fois que j'y retourne pour découvrir leurs différents plats et je ne suis pas déçu. Très très bien présenté un bon visuel et pleins de saveur. Les personnes sont très accueillantes et l'on mange dans le calme ce qui est très appréciable.

24. Nicolas J.
    Nicolas J.

Cadre clair et aéré, service attentionné malgré un peu d'attente en ce dimanche. Plats beaux et bons pour un rapport qualité/prix tout à fait correct! On y retournera avec plaisir!

25. Florence D.
    Florence D.

très bon, je recommande ce resto

26. Jérôme M.
    Jérôme M.

Petit restau en famille a la découverte de la cuisine libanaise. Un vrai régal sans fioriture et avec beaucoup de gout. Que du fait maison, bravo

27. Alexandre R.
    Alexandre R.

Un restaurant plein de charme et le sourire y est généreux , Les plats sont incroyablement frais et bons! Super moment

28. Florence p.
    Florence p.

L’esprit du Liban est bien loin. Dans le menu mezze il n’y avait pas de taboulé par exemple. C’est cher pour ce qu’il y’a dans l’assiette

29. Alexandra M.
    Alexandra M.

Nous avons passé une excellente soirée. Les plats étaient frais et cuisinés maison. Le service était avenant et agréable. Je vous le recommande.

30. Mickaël S.
    Mickaël S.

Un accueil au top. Des personnes sympatiques et intelligentes, disponibles, à l'écoute et arrangeantes. Un repas exotique, délicieux et au caractère authentique. J'ai passé une excellente soirée. Merci ! Un petit détail à améliorer : disposer de plus grandes caraffes d'eau.

31. Moreau m.
    Moreau m.

Deux heures pour dîner avec 4 tables dans le restaurant; trop trop long ! Mezze" libanais"très insipide, pas de taboulé ! un sacrilège .Mets très peu parfumés d'épices . Odeur de "graillon" qui pénètre les vêtements jusqu'au lendemain , une buée permanente et épaisse sur toutes les vitres, aucun système de ventilation en somme. Pas de sets de tables, tout glisse et dérape sur des dessus de tables trop glissants ! Vaisselle de dinette pour enfants ou de cantine !

32. Jean F.
    Jean F.

Accueil souriant, service parfait, ..et mezzés et plats délicieux aux saveurs remarquables...

33. Gaston G.
    Gaston G.

Une belle surprise Un accueil parfait, un service au top et avec le sourire, une cuisine légèrement épicée avec des saveurs fabuleuses et pour terminer le patron qui est aussi le chef cuisinier vient nous demander notre avis vraiment parfait nous reviendrons

34. Ludovic J.
    Ludovic J.

Plats frais et savoureux . Accueil très agréable .

35. Benoit d.
    Benoit d.

Petit resto à l’accueil charmant et attentif. Ce jeune couple mérite de réussir et leur cuisine simple est délicieuse... grande attention aux clients, sourire et bonne cuisine. La salle manque un peu de chaleur mais l’ambiance est la et la cuisine compense,

36. Benoit B.
    Benoit B.

Des produits frais, un beau mélange de saveurs pour un tarif très raisonnable. La salle est très agréable par sa luminosité et son décor mais s'avère rapidement bruyante. prévoyez du temps si vous êtes nombreux, le service est tout sourire mais pas des plus rapides.