1. Peggy B.
    Peggy B.

Heureux de cette réouverture printanière ! Un grand merci au chef Olivier qui nous a encore une fois régalé les papilles... Et bravo pour le service

2. Annie  M.
    Annie M.

Excellent accueil. Personnel très sympathique, cuisine simple mais raffinée (on a pris la formule de midi).

3. Guy P.
    Guy P.

Personnel accueillant, très beau cadre, cuisine de bon goût et surprenante.

4. Muriel B.
    Muriel B.

Rapport qualité prix très bien, bonne cuisine et ambiance agréable; adresse à retenir

5. Xavier R.
    Xavier R.

Belle découverte et très bonne cuisine Merci

6. Jean-René R.
    Jean-René R.

Un repas délicieux ! Merci !

7. Sophie L.
    Sophie L.

Un sans faute pour ce petit restau: une carte courte et délicieuse (enfin un plat végétarien qui n'est pas composé que de légumes), un service chaleureux et un cadre d'un calme étonnant au cœur du village de Vence.

8. Olivier S.
    Olivier S.

Une perle. J'avais fait une erreur de réservation, mais nous avons été accueilli avec sourire et tact. Les plats étaient originaux et de qualité, le cadre des plus agréable. Ne pas hésiter. ????????????

9. Philippe S.
    Philippe S.

Les mets étaient excellents sur une petite place calme et ombragée de Vence.

10. Germain T.
    Germain T.

Excellent repas un peu long en temps d'attente mais les mets nous ont ravi le palais.

11. Sylvie m.
    Sylvie m.

Petit restaurant à la cuisine inventive et de très bonne facture.le service ne rejoint pas la hauteur des mets avec une amabilité relative du serveur. Pas de mise en bouche et pas de petites attentions au moment de l aperitif.dommage

12. Christelle D.
    Christelle D.

Petit restaurant à taille humaine, situé dans la cité historique. Dans une rue, les tables sont disposées sur une placette, dans un cadre intime. Le personnel est très agréable, les mets sont appétissants. À refaire au plus vite !

13. Didier s.
    Didier s.

Restaurant très agréable , nous avons été pour déjeuner, les plats sont de qualité et le rapport qualité prix est très intéressant. Le cadre en terrasse est parfait.

14. Jérémy C.
    Jérémy C.

Une Table a conseilleur a tous les niveaux ! Un sans faute !

15. Claudine R.
    Claudine R.

Il s’agissait d’un repas d’anniversaire, une petite intention a la fin du repas fut une agréable surprise, Tout le monde très sympa.

16. Bertrand D.
    Bertrand D.

Tres bon accueil, belle presentation des plats et surtout tres bon. Prix abordable surtout le dejeuner à seulement 23 euros entrée plat dessert Pain fait maison tres bon Bref A recommander

17. Pauline C.
    Pauline C.

Fabuleux! Cadre, plats et service tout était merveilleux. Et tout ça pour un prix tout à fait correct. A conseiller, mais penser à réserver avant.

18. Philippe O.
    Philippe O.

Accueil sympathique. Cuisine de qualité. Service rapide. Vin au verre un peu trop cher. Adresse pouvant être recommandée.

19. Anne-Francoise G.
    Anne-Francoise G.

Sur une charmante petite placette au coeur de Vence, un personnel très aimable et souriant, une cuisine inventive et délicieuse.

20. Willy A.
    Willy A.

Een culinaire parel in oud Vence

21. Robert H.
    Robert H.

Excellents mets, beaucoup d'imagination, et un correct rapport qualité/prix

22. Mc m.
    Mc m.

Une très belle escapade dans un monde de saveurs et de textures inattendues comme d’associatIons aussi surprenantes qu’exquises. Une découverte que nous recommandons ++++ !

23. Pascal B.
    Pascal B.

Personnel très courtois !

24. Gabriel T.
    Gabriel T.

Cuisine excellente et savoureuse. Un vrai voyage gustatif. Cadre chaleureux et service impécable. A recommander sans hésitation.

25. Frederic W.
    Frederic W.

Cuisine raffinée et originale, service impeccable

26. Rob M.
    Rob M.

Très belle resto dans un jolie place. Nous avons très bien mangé le food était fraîche, goûteuse,et joliment présentée. Nous avons hâte d'y retourner. Fortement recommandé

27. Françoise M.
    Françoise M.

Accueil très agréable et cuisine délicieuse. Nous recommandons vivement

28. Caroline B.
    Caroline B.

Petit établissement avec un accueil très sympathique et convivial. Cuisine contemporaine agrémentée de saveurs inattendues. Très bonne expérience.

29. JOELLE T.
    JOELLE T.

Très contents d'avoir découvert ce restaurant avec un cadre agréable et un bon accueil.

30. Christopher M.
    Christopher M.

Excellente cuisine, le cadre et l'équipe sont vraiment géniaux, à faire à tout prix.

31. Olivier c.
    Olivier c.

Un éveil des sens À recommander

32. Maryse D.
    Maryse D.

Un beau moment avec de belles surprises pour les papilles

33. Alain p.
    Alain p.

Un grand chef . Une cuisine gastronomique, inventive. Et tout cela agrémenté d'un bon service sérieux impeccable et emprunt d'un humour bien placé. J'y retournerai

34. Guilhem T.
    Guilhem T.

Très belle découverte. Les plats sont originaux et pleins de saveurs. Le service est très bien. Bon rapport qualité prix.

35. Karine P.
    Karine P.

Toujours une adresse sûre, des produits de qualité, des mets fins, on y retourne sans regarder le menu et on n'est jamais déçu, le dessert était exceptionnel, le repas succulent, les serveuses aux petits soins mais toujours avec délicatesse et discrétion (ils ont même pris soin de changer les cuissons de mes plats car je suis enceinte, sans que j'aie à le demander) : juste parfait comme toujours ! Et à un prix défiant toute concurrence....

36. Jean Francois T.
    Jean Francois T.

Un peu cher . Pour l'apéritif, evitez le Spritz. Whisky servi dans un verre chaud qui devait sortir du lave vaisselle. Cadre banal. Cuisine un peu inventine, mais sans plus.

37. CECILE B.
    CECILE B.

Si le menu du jour reste "acceptable" au regard de ce qui est servi : 23 € pour entrée / plat / dessert (imposés), il n'en est pas de même pour les autres formules, notamment à 34 €. La qualité est bien au rendez-vous (produits extra frais et savoureux) mais les quantités sont très nettement insuffisantes : quelques cuillerées seulement de soupe aux marrons - au demeurant délicieuse -, 2 mini aiguillettes de canard avec 3 "traînées" de purée au potimarron... Les légumes sont-ils devenus si chers qu'il n'y en a quasi pas dans l'assiette ?! Très agaçant également : le pain, proposé au compte goutte Les quelques mignardises offertes au dessert ne sauvent malheureusement pas l'impression de rester sérieusement sur sa faim !!

38. Alexandra D.
    Alexandra D.

excellent!

39. Isabelle T.
    Isabelle T.

Nous avons passé une très agréable soirée. Très bon accueil et service.. Produits frais très bien cuisiné. Nous reviendrons prochainement

40. Susanne O.
    Susanne O.

Une cuisine originale et savoureuse