1. Hanane B.
    Hanane B.

Bonne cuisine le seul souci table trop proche du coup aucune intimité...limite nos coudes avec les voisins de table ce touchaient

2. Fouzia ..
    Fouzia ..

Un restaurant idéalement situé (vieux Lyon) où nous avons été chaleureusement accueilli. Personnel souriant, commercial et assiette copieuse. A refaire.

3. Ayla A.
    Ayla A.

C'est la première fois que je me suis rendue dans ce restaurant et ce fut un très belle découverte, les viandes étaient exquises, le service super ! Je recommande et à refaire !

très bon et accueillant cependant la remise de 20% pas faite c'est la 2e fois que cela arrive

Le service etait mauvais, 30 minutes pour que le serveur nous demande ce qu'on voulait prendre, pareil pour le debarassage.

Très bon accueil personnel très sympathique repas agréable très bonne soirée

très bon restaurant,,service impeccable,au petit soin. viande des très bonne qualité,j'y retournerai.

On a tres bien mangé et le service etait rapide. Merci pour l'accueil...tres sympathyque ce restaurant.

9. Mohamed B.
    Mohamed B.

Très bon, service très rapide, bon rapport qualité prix je recommande

10. Aurélie D.
    Aurélie D.

Personnel agréable et attentif. Bon rapport qualité/prix.

11. Céline M.
    Céline M.

Un accueil sympathique, de la très bonne viande, de bonnes sauces, un bon dessert, tout bien ! Le seul défaut : le gruyère dans le gratin dauphinois, mais c'est parce que je suis habituée à la cuisine puriste de beau-papa !

Une première pour nous ce jeudi midi et pas decu. Joli restaurant niché au coeur du vieux Lyon. Service rapide et agréable . Repas très bon et cuisine généreuse. À renouveller.

13. Khalid A.
    Khalid A.

Une valeur sûre pour les carnivores comme moi ! Je recommande :)

14. Delviana K.
    Delviana K.

Très satisfaite !!

15. Camille P.
    Camille P.

Très jolie cadre, bon burgers et un service très sympathique et bienveillant

16. Kar m.
    Kar m.

je le recommande et la réduction n'est pas négligeable

17. Samira G.
    Samira G.

Même si nous connaissions déjà le restaurant, c'est avec plaisir que nous y sommes retournés ce soir : service irreprochable, cuisine parfaite et attention particuliere pour un anniversaire surprise. Une adresse incontournable pour moi sur Lyon.

18. Delviana K.
    Delviana K.

Très bon restaurant, que je recommande vivement. Très bonne qualité sur l'ensemble de ce qui est servi.

J ai beaucoup apprécié ce restaurant, la viande est délicieuse et le cadre sympa!

20. Jamel b.
    Jamel b.

Bonne qualité

21. Sarah B.
    Sarah B.

Très belle découverte, les assiettes sont complètes. Ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce restaurant !

22. Jamel b.
    Jamel b.

Viande de bonne qualité et accueil très chaleureux . Rapport qualité prix très appréciable

Tout était nickel, de l'accueil à l'addition, en passant par le repas et le cadre! J'y retourne dès que possible !

24. sonia y.
    sonia y.

Restau super sympa. La nourriture est bonne et genereuse. Les cuisson des viandes sont bien respectees. Et le personnel super sympa!!! Merci pour ce super accueil. Je reviendrai alors surtout ne changez rien!

25. Zuina k.
    Zuina k.

magnifique

26. Samira G.
    Samira G.

Une très belle découverte hier soir pour un repas entre amis. La cuisine était succulente, le service extra, et le cadre idéal pour bien s entendre (pas du tout bruyant). Bravo pour ce concept très appreciable. Regalez vous les yeux fermés. A la semaine prochaine pour un thé à la menthe comme promis ;-)

27. Julie M.
    Julie M.

Cadre qui ne paye pas de mine, mais plats copieux et de bonnes qualité. Seul bémol, nous avons eu un peu froid.

28. alem n.
    alem n.

Nous avons été accueilli très chaleureusement,le service répondait parfaitement à nos attentes et surtout on très bien manger. Absolument rien à dire ma foi....

29. D. S.
    D. S.

Excellente adresse ! le service est nickel et les plats sont divins. En plus le restaurant est certifié AVS. Allez-y les yeux fermés.

30. Myriam K.
    Myriam K.

Bonne cuisine service un peu lent mais personnel simpa

31. William H.
    William H.

repas plus que correcte pour le prix, par contre pas moyen de boire un verre de vin en mangeant, il n'y a aucun alcool sur la carte. Nous avez trouvé le service un peu lent et il a fallu demander de refaire l'addition pour bénéficier de la remise fourchette.com.