1. Virginie E.
    Virginie E.

La fourchette du printemps est un petit restaurant très conviviale. Les mets sont raffinés, les serveurs discrets et attentifs. La promotion du mardi soir est extra. Vraiment une très belle expérience. A recommander.

2. Stéphane B.
    Stéphane B.

Toujours très agréable depuis le dernier passage avec une nouvelle deco plus intime et des assiettes généreuses et gourmandes

3. Hélène C.
    Hélène C.

C'est la troisieme fois que nous venons, la cuisine est vraiment tres bonne! Tres bon rapport qualite prix.

4. Christine P.
    Christine P.

Excellent ! L'accueil, le service, l'attention des serveurs et surtout les délicieux plats , depuis les mises en bouche jusqu'aux desserts, tout a été parfait. Nous étions 6 et chacun a apprécié son plat. Aucune fausse note et je recommande cette cuisine inventive et succulente. Un bébé nous accompagnait et une place pour la poussette en bout de table avait été préparé: merci!

5. Ralph A.
    Ralph A.

Service impeccable Nourriture bonne sans grande originalité Prix élevés

6. Marc D.
    Marc D.

Une agréable soirée passée entre amis autour d'excellents plats. Le cadre est sympathique et le personnel de salle très professionnel. Ce fut une découverte pour nous, et une chose est certaine, nous y reviendrons.

7. Sandra C.
    Sandra C.

Repas délicieux, personnel très avenant, très bon moment! Belle découverte!

8. Nicolas b.
    Nicolas b.

just perfect!

9. Celine C.
    Celine C.

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant petit mais justement très intimiste, parfait pour un diner romantique. Les plats étaient excellents et le service impeccable. Je recommande vivement!

10. Lauriane D.
    Lauriane D.

Dîner d'anniversaire, nous avons profité de la réduction des mardis avec un menu très correct. Les mets étaient très bons, la présentation soignée en revanche, déception au niveau du vin rouge (vignes avaient du prendre un peu trop de soleil!!), la serveuse a demandé au maître d'hôtel pour possibilité d'avoir un autre verre de vin, mais ce dernier a refusé. Un peu dommage. Rien à redire quant au vin blanc qui était très bon. Le service était très bien, les serveuses attentionnées, le maître d'hôtel n'a pas daigné sourire à qui que ce soit et ne se montrait pas vraiment courtois. D'autre part, le chef est sorti à toute vitesse du restaurant, pas très agréable pour les clients. Au niveau de la décoration, dommage également pour les faux livres, cela ne fait pas très authentique... Agréable soirée dans l'ensemble avec une vraie recherche sur les plats donc nous gardons un très bon souvenir malgré les différents points levés!

11. Christelle c.
    Christelle c.

Mets raffinés. Très bons plats. Cadre très agréable. Un peu bruyant, les tables étant assez rapprochées. Seul bemol : service très, très long, entre les plats.

12. francoise d.
    francoise d.

Dans l'ensemble, très bon restaurant surtout la qualité des mets et la très bonne surprise des saveurs. J'y reviendrai.

13. Pierre V.
    Pierre V.

Cuisine excellente, personnel très sympa, une belle découverte!!!

14. Clement H.
    Clement H.

Cuisine française inventive très joliment dressée servie par un personnel à l'écoute sans être oppressant. nous avons pris le menu gourmand. les amuse bouche entrée et plat étaient très bons.le dessert et le vin étaient un peu en dessous de pour un restaurant une étoile.

15. Sarah A.
    Sarah A.

Excellent ! Le repas était délicieux et copieux. Des plats exécutés avec brio. Nous nous sommes régalés. Le service est irréprochable. Nous y retournerons avec grand plaisir

16. C. M.
    C. M.

Tres bon Restaurant avec un menu au Prix abordable, la carte des vins est un peu courte....

17. Nicolas M.
    Nicolas M.

Menú gourmand parfait! Décors sobre et ambiance simple, accueil attentionné. Rien a redire.

18. Christophe D.
    Christophe D.

Excellent menu d'affaires, il y avait longtemps que je n'avais pas mangé aussi original et gouteux, j'y reviendrai entre amis

19. catherine W.
    catherine W.

Une excellente adresse: la cuisine est inventive, très raffinée, avec un soin tout particulier pour l'esthétisme. C'était excellent et beau à regarder! Très bon rapport qualité-prix et vins au verre (dans le menu à 79 €) excellents. Le service est attentif, souriant. Le seul bémol est la longueur du dîner. Nous étions confortablement installés, certes, mais cela a duré plus de 2h30. Nous avons eu l'impression qu'arriver tôt ou tard revenait au même: les plats qui sortaient des cuisines l'étaient pour beaucoup de tables en même temps (toutes les entrées, puis tous les plats puis tous les desserts). Nous reviendrons (sauf si nous sommes un peu "pressés").

20. Isabelle C.
    Isabelle C.

Mention "très bien" pour ce restaurant. Nous reviendrons !

21. Caroline C.
    Caroline C.

Merveilleux comme les fois précédente.

22. Pierre M.
    Pierre M.

bonne table à pratiquer sans modération !

23. Lucas L.
    Lucas L.

Excellent diner en amoureux. Mets fins, de grande qualité, service impeccable. Bravo ! Petit bemol: Vin blanc compris dans le menu à 75€ qui ne restera pas dans les annales...

24. Cédric C.
    Cédric C.

Cuisine de très bonne qualité avec un rapport qualité très intéressant mais un temps d'attente entre les plats très (trop?) long

25. Alim M.
    Alim M.

Excellent restaurant! La nourriture y est vraiment délicieuse! Le cadre est simple et chic. Un très beau restaurant!

26. Natacha d.
    Natacha d.

Nous avions choisi le menu du mardi et c'est un très bon choix....Un menu très complet avec de jolies saveurs à découvrir. Pour ceux qui ont peur de ne pas en avoir assez dans les assiettes, je vous rassure, à la fin du repas vous n'aurez plus du tout faim !

27. Guillaume D.
    Guillaume D.

Plats originaux et délicieux, personnel charmant.

28. Jean-Philippe V.
    Jean-Philippe V.

Excellent restaurant que je recommande ... finesse des plats et ambiance entre modernité et tradition

29. Ludovic B.
    Ludovic B.

La cuisine est bien évidement de qualité et bien présentée puisqu'il s'agit d'un étoilé. Néanmoins elle n'est pas exceptionnel avec notamment une déception sur le poisson et le dessert. En revanche pour avoir fait plusieurs centaines de restaurants je n'ai jamais vu un service comme celui ci. La serveuse qui me renverse la bouteille d'eau dessus et qui, au lieu de remplacer la bouteille (ce qui est un minimum), à défaut de proposer un dédommagement, se contente à divers moment du repas de proposer sa blague: "il fait chaud ça a du vous rafraichir". De la part d'un restaurant étoile je trouve ça incompréhensible.

30. Emmanuel g.
    Emmanuel g.

Excellente cuisine très bon rapport qualité prix

31. Anne S.
    Anne S.

Un régal pour les yeux et le palais ! Avec un service idéal ni trop présent ni trop guindé. J'attends avec impatience de pouvoir y retourner ...

32. Laurence B.
    Laurence B.

Une belle découverte !! Beaucoup de saveurs et de finesse dans l'assiette. Nous avons pris le petit menu mais qui n'en a que le nom car nous n'aurons pas manger plus c'était parfait ! A refaire, une adresse à retenir et à essayer absolument. Merci au chef

33. Etienne M.
    Etienne M.

Excellent repas à tout point de vu

34. MARIE JOSE O.
    MARIE JOSE O.

Le menu des mardis gourmands avec ses verres de vin était très bien équilibré en 3 plats choisis sur la carte et agrémentés de petits "suppléments" variés et très goûteux, l'entrée Polenta, une sorte de crêpe de polenta farcie de champignons, foie gras poêlé pour l'essentiel, était tout à fait délicieux, mais ma préférence a été pour le plat Lotte langoustine, un mélange savoureux et copieux de ces deux aliments. Les desserts étaient légers et inventifs, la boule en chocolat blanc qui s'effondre sous une sauce gourmande chaude, à la fois joli et bon. Le vin en accompagnement était lui aussi très agréable. Un excellent repas et la découverte d'un très bon restaurant.

35. Thomas c.
    Thomas c.

Cuisine remarquable. Le service est au top quoiqu'un peu long. Un restaurant avec une cuisine délicieuse et à un prix raisonnable pour cette qualité.

36. Johanna V.
    Johanna V.

Nous avons été enchantés des amuse-bouches jusqu'au plat principal. Dessert moins recherché, moins "gastronomique". Service impeccable et chaleureux. Ambiance sympathique, mais le niveau sonore monte rapidement lorsque la salle se remplit. Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant, même sans le menu proposé par la fourchette, car il reste très abordable pour un 1 étoile.

37. Elodie D.
    Elodie D.

Un repas tout en finesse, une balade gustative qui s'écoule crescendo pour finir sur des pâtisseries surprenantes comme la meringue avec du sorbet à l'interieur... Un sans fautes, un resto gastronomique humble et à la hauteur.

38. Corinne B.
    Corinne B.

Cuisine creative avec de belles associations de saveurs mais ne justifiant pas étoile michelin.

39. Guillaume g.
    Guillaume g.

La décor est sympa, le cadre est calme. Les saveurs et les textures des plats sont travaillées. Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Le seul défaut est : le plat n'est pas assez copieux.

40. Cindy K.
    Cindy K.

J'ai très satisfaite de l'entrée, mon mari moins, j'étais peu satisfaite de mon plat, mon mari plus. Etrange idée de servir langouste et lotte avec une sauce Bolognese. J'ai gouté mieux pour moins cher, dommage. Il est quand meme bon mais je ne retournerai pas.