1. Florence L.
    Florence L.

Cuisine raffinée, originale bien présentée. Manque d intimité. Service un peu speed,

2. Alain M.
    Alain M.

Cuisine remarquable, accueil et service stylé très"école hôtelière" . Adresse à retenir.

3. Jean b.
    Jean b.

satisfaction totale en ayant experimenté le menu gourmand du mardi.

4. Maxime Z.
    Maxime Z.

Un très bon moment, et un plaisir pour les papilles ! Je recommande vivement.

5. Hervé c.
    Hervé c.

Tous les mets étaient excellents et originaux

6. Monique B.
    Monique B.

Finesse des mets, excellente cuisine

7. Laurence D.
    Laurence D.

Une cuisine raffinée, créative. Une adresse à découvrir. Nous y retournerons.

8. Lou-Anne F.
    Lou-Anne F.

Très belle découverte, le petit menu à 55 euros a un bon rapport qualité prix, annoncé en 3 plats avec un amuse bouche et pré-dessert offert, un vrai régal tant pour les yeux que les papilles !! Qui plus est, très bons conseils de la sommelière, Nous recommandons vivement!

9. Sylvain B.
    Sylvain B.

Excellent ! Tous les plats nous ont régalés. Un très bon moment.

10. Joris A.
    Joris A.

Nous revenons chaque année et nous sommes toujours autant satisfait. Tout est délicieux, le cadre est agréable et le service excellent. Je recommande sans hésiter.

11. Samira K.
    Samira K.

Notre premier restaurant étoilé et la meilleure des expériences culinaires. Tout est parfait, aussi bien en salle que dans l'assiette! Je recommande sans modération.

12. Irina L.
    Irina L.

Excellent: les plats savoureux et originaux! Je conseillerai ce restaurant avec plaisir à tous mes amis.

13. Amélie L.
    Amélie L.

Habitués du restaurant, nous avons encore une fois été ravis de notre diner gastronomique! Nous ne pouvons que recommander cette savoureuse expérience. Bravo à toute l'équipe

14. Eric E.
    Eric E.

Pas digne d une étoile Michelin , très déçu

15. Guy F.
    Guy F.

Excellent, mais service trop long !

16. KEVIN L.
    KEVIN L.

Deuxième fois dans ce restaurant et toujours aussi satisfait. Les plats proposés sont au top et l'accueil au petit soin.

17. Nathalie D.
    Nathalie D.

Nous avons apprécié la finesse de la cuisine et l accueil attentionné et agréable ds deux serveurs Nous avons passé un excellent moment avec mon fils Merci à l ensemble de l équipe en cuisine et en salle

18. Michel l.
    Michel l.

Excellente table. Très bons et beaux desserts.

19. Pampi L.
    Pampi L.

la qualité de l'accueil, la finesse des mets sont très haut de gamme. En revanche nous avons dîner dans un couloir, un boyau, de 10 m sur 3 où s'entassaient 15 commensaux. Je sais tout de mes voisins . Il existe devant uns salle de restaurant plus convenable. Est-elle réservée aux clients n'ayant pas réservé par la fourchette? Deux poids, deux mesures.....

20. Alice V.
    Alice V.

Le restaurant est vraiment bien ! Service et cuisine salée sont excellent ! Rien à dire. Cependant un vrai bémol sur le sucré qui n'est pas du tout à la hauteur du reste. Notre pré dessert était un Mont Blanc, bon mais extrêmement sucré. Mais le pire était le dessert principal : le cerise pistache comme décrit sur la carte. Les ingrédients parlent d'eux meme : chocolat blanc, griottes, glace à la pistache, mousse citron, crumble, pamplemousse et brownie !!! On ne sait plus ce que l'on mange et terminer par ça entache le diner qui était jusque-là vraiment top !

21. Bruno V.
    Bruno V.

Cuisine recherchée et créative. Saveur délicate. Cuisson parfaite. Vin Bio..Excellent

22. Laurent e.
    Laurent e.

une cuisine tres originale et harmonieuse dans la surprise des melanges de saveurs , elle est sophistiquée sans etre pretentieuse .un acceuil fait de sourires et d'amabilité sans ostentation . un tres agreable moment passé en toute simplicité entre amis !

23. Sophie b.
    Sophie b.

Une très belle découverte. Très recommandé.

24. Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

Bonne table au x saveurs originales .

25. Caroline G.
    Caroline G.

Une qualité de service parfaite. Originalité des plats avec une qualité irréprochable. C'est une adresse à recommander notamment pour son très bon rapport qualité prix et son service.

26. Benjamin V.
    Benjamin V.

Etant aussi de la restauration de métier, je suis vraiment satisfait.

27. Marc D.
    Marc D.

très bel établissement, une mention spéciale pour la Sphère "Pistaches et Griottes"

28. Olivier B.
    Olivier B.

Il s'agissait de notre première visite dans ce restaurant (nous habitons le quartier). Nous y sommes allés pour le réveillon de la St Sylvestre (tarif en conséquence) nous comptons bien y retourner pour découvrir la carte "habituelle". Mets raffinés, service soigné et attentif à nos désirs (nous avions une contrainte de temps...). Excellent restaurant à découvrir!

29. C-C T.
    C-C T.

Une valeur sûre, pour bien manger.

30. Aurélie V.
    Aurélie V.

Nous avons réservé dans le cadre de l'opération Mardi Gourmand un menu à 79€ avec vins compris. Tous les plats étaient succulents, de la mise en bouche au dessert. La carte n'est pas longue mais tous les plats sont maîtrisés. Accueil et service aimable.

31. Fabienne M.
    Fabienne M.

Belle harmonie des saveurs; succulent mise en bouche Mais J'aurais bien apprécié une noix de St Jacques en plus... Quant à l'accueil : ne changer rien ! Très beau décor.

32. Andre b.
    Andre b.

il n'y a pas grand chose à dire c'est très bien

33. Gaelle L.
    Gaelle L.

Service excellent et cuisine novatrice et délicieuse. Nous sommes ravis d avoir testé de nouvelles saveurs, nous reviendrons avec plaisir.

34. Amaury S.
    Amaury S.

Cuisine délicieuse ! Service impeccable ! Il y a un certain temps d'attente entre les plats ce qui permet de prolonger cet agréable moment de découverte culinaire.

35. Marielle P.
    Marielle P.

Toujours un très bon accueil et des plats parfaitement préparés et présentés. Très grand plaisir de venir à la Fourchette du Printemps.

36. SYLVIE P.
    SYLVIE P.

très bon, service agréable, format bistrot donc rang serré... a gouter sans hésitation.

37. Patrick L.
    Patrick L.

Une très belle découverte avec des plats plein de saveurs. A ne pas rater.

38. Catherine C.
    Catherine C.

Une super adresse ! Le menu gastronomique est excellent . Le service est parfait.

39. Cecile B.
    Cecile B.

très bon accueil. Une cuisine originale qui revisite la tradition du bistrot merveilleuse soirée

40. Giselle S.
    Giselle S.

Beau mariage des saveurs - belle inventivité - dommage, ajustement extrêmement salé des coquilles St Jacques et le lapin au gout très fort n'a pas convaincu. Dessert parfait.