1. Riwal B.
    Riwal B.

Un excellent moment avec des plats vraiment délicieux et originaux !

2. Sinda z.
    Sinda z.

Nous avons passé une superbe soirée ! Cadre agréable, le service discret et avenant et nos félicitations vont au chef : cuisine excellente et raffinée. Une très belle découverte !

3. Vincent V.
    Vincent V.

Repas excellent dans un cadre simple mais agréable avec un très bon service.

4. Thibault C.
    Thibault C.

Petite salle mais grandes attentions aux clients. Très bon et raffiné Bon rapport qualité prix

5. Laure R.
    Laure R.

Très bon restaurant que je recommande. Les plats sont delicieux, le service chaleureux. Le menu gourmand proposé par la fourchette est un excellent rapport qualité -prix. Accords mets et vins parfait. Restaurant tres petit et exigu mais où l on est confortablement installé sur des banquettes. Nous y retournerons!

Découverte tres intéressante un mélange de saveurs très subtiles je recommande

7. Céline P.
    Céline P.

Un très bel endroit très bien agencé et décoré ! Lumière tamisé, bois chaleureux, idéal pour un couple. La cuisine est succulente, et fine. Le palais est envahit par de multiples saveurs. Le chef cuisinier et le chef pâtissier savent mélanger les saveurs et les textures. Un vrai régal !

8. Franck G.
    Franck G.

Une cuisine au goût exceptionnel, une maîtrise exquise des cuissons et des desserts parfaits malgré un visuel décevant. Le tout, dans un lieu qui n'est malheureusement pas à la hauteur de cette dernière notamment de par la proximité des tables. Un service "minimaliste"pour un étoilé qui à la moindre erreur bascule dans l'insuffisance. Un rapport qualité prix tout de même plus qu'intéressant si l'on se recentre sur la cuisine.

9. Séverine D.
    Séverine D.

C'était parfait. Le voyage d'une cuisine excellente à prix abordable (avec le menu gourmand). Le serveuse au petit soin et très cool. Une très très bonne adresse.

10. Nathalie V.
    Nathalie V.

Très belle découverte. La cuisine est pleine de saveurs et très bien présentée avec un service agréable.

11. Olga D.
    Olga D.

Un excellent rapport qualité prix pour ce restaurant étoilé, on s'est régalé !

12. Alexandre G.
    Alexandre G.

Très bonne table et cuisine excellente !

13. François-Henri B.
    François-Henri B.

Excellent repas. Produits de qualité bien travaillés. Un petit bémol : des saveurs d'accompagnement peut-être un peu trop appuyées. le cadre et l'ambiance "bistrot" sont étonnants pour un macaron Michelin... Nous avions précisé : anniversaire. Ce qui n'a suscité aucune réaction ! Cela reste quand même une adresse intéressante dans ce quartier de Paris.

14. Florent T.
    Florent T.

Excellente table et des plats très fins ! Mes invités ont été conquis ;)

Une pépite effectivement, une cuisine raffinée qui devrait , en justice, valoir une étoile au Michelin, accueil charmant, une trouvaille de la fourchette.. Carte des vins perfectible, pas de Bordeaux digne. a prix àccessible. Un grand merci à la Fourchette.

16. Patrick A.
    Patrick A.

Cuisine créative de haut vol et exceptionnel rapport qualité prix. On y va pour l'assiette pas pour le décor.

17. Stephane d.
    Stephane d.

Un excellent diner avec de bons produits et des saveurs subtiles

18. Jérôme R.
    Jérôme R.

Bon rapport qualité prix. Repas copieux et raffiné. Service de qualité. Je recommande.

19. Gaelle L.
    Gaelle L.

Cuisine inventive avec de belles associations. Service excellent.

20. Catherine L.
    Catherine L.

Excellent accueil. Association des goûts originale. Service discert et rapide. Très bonne table.

21. martine r.
    martine r.

les mets sont de qualité mais sur 5 personnes, 3 ont été déçues par la multiplication des saveurs qui gène ou efface le vrai goût des produits. Trop de mélanges pas toujours bien acceptés ! Et un magret difficile à couper !

22. laetitia C.
    laetitia C.

Acceuil très soigné, nous sommes arrivés en avance et nous disposions du restaurant entier durant près de 45 minutes ce qui était très appréciable! Je recommande fortement, d'autant plus que les plats étaient très fins ! Bravo à l'équipe.

23. Pierre M.
    Pierre M.

Plats délicieux avec des saveurs originales. Les présentations se ressemblent sinon excellant déjeuner. A recommander.

24. Stan d.
    Stan d.

Des plats extrêmement travaillés et excellents. La cuisine mérite sans aucun doute son étoile. Un très bonne rapport qualité prix qui s explique par le style convivial de se restaurant (cad ambiance un peu bistrot mais avec des plats vraiment exquis). A refaire sans aucun doute.

25. Carole m.
    Carole m.

nous allons régulièrement dans ce restaurant et nous sommes toujours satisfaits

26. Bollaert s.
    Bollaert s.

Cuisine très recherchée digne d'un étoilé

27. Hervé c.
    Hervé c.

Mets originaux et de qualité

28. Nathalie Z.
    Nathalie Z.

Une très bonne surprise culinaire - originalité des mélanges et saveurs, une carte assez courte mais riche en diversité - le tout avec une service impeccable et sans chichi superflu. Bref une très bonne adresse plutôt gastro à un prix tout au fait raisonnable ( menu kir + pre entree+ entrée + plat+pre dessert+ dessert - 2 verres de vin+ eau minérale et cafe ou the pour 79 euros menu la fourchette) - sinon même menu sans boisson à 55euros ... Un excellent rapport qualité prix...!

29. Fabienne B.
    Fabienne B.

Une très belle surprise. La créativité des plats tant sur le plan gustatif que visuel, est étonnante. Le service est impeccable et le cadre feutré. Cette adresse est à retenir. Si vous n'avez pas encore tester, n'hésitez pas.... vous ne serez pas déçu. La seule chose qui manque est un micro menu pour les petits appétits.

Restaurant cédant malheureusement à la mode actuelle qui s'attache davantage à un nom et à l'image qu'à la cuisine elle-même. Cela ressemble à un restaurant de qualité avec un menu dégustation alliant les pré-entrées aux pré-desserts mais la cuisine en elle même ne possède pas l'inventivité nécessaire. L'association des goûts est peu surprenante, les mets du menu dégustation correspondent peu à la qualité de ceux cités sur le site pour un prix pourtant équivalent ( l'œuf parfait aux pieds de porc et escargots ou le ris de veau proposé sur le site ne correspond pas à la gambas unique proposée en entrée ou au confit d'agneau...certe les plats changent en fonction des saisons mais leurs valeurs devraient rester les mêmes). Bref, le prix ne nous importe pas quand la qualité est là mais cette expérience ne nous laisse aucun goût gastronomique.

31. Clément E.
    Clément E.

Nous avons très bien mangé et avons été très bien reçus dans ce restaurant au rapport qualité prix inégalé.

32. Arnaud H.
    Arnaud H.

Un peu déçu par rapport à mes attentes. Un bon point pour le service, absolument charmant, mais qui n'a pas pu compenser l'attente extrêmement longue (jusqu'à 45 min entre certains plats) et la chaleur excessive (à la limite du supportable). Le repas était bon mais rien d'original, et les truffes de fin de saison, pourtant facturées avec un supplément sur le menu dégustation, n'avaient aucun goût. Aucun geste commercial pour tous ces désagréments.

33. Fabienne D.
    Fabienne D.

D'extérieur ça ressemble à un petit resto de quartier, à l'intérieur la décoration est simple sans chichis mais ce sont dans les assiettes que ce trouve l'extraordinaire. Quelle justesse dans les saveurs, quel émerveillement pour les papilles ! Un grand chef est assurément derrière ces créations culinaires. Le service est discret, pro et souriant. Nous avons passé une excellente soirée. Et les menus sont d'un rapport qualité-prix très intéressants. Merci !

34. Bruno f.
    Bruno f.

Une bonne surprise, une bonne &adresse, une cuisine recherchée, un cadre sympa, rien à dire,. Un menu ra

35. Patrick G.
    Patrick G.

Un endroit cosy voire "bistrot" chic ou l'on ne s'attend pas a une telle debauche de delices et de melanges judiceux. Un prix contenu pour une soiree au succes garanti !

36. catherine B.
    catherine B.

Menu découverte tres original, tres recherché et tres bon

37. Riccardo G.
    Riccardo G.

Les tables sont trop rapprochées pour un moment romantique mais on oublie vite car le cadre invite à la détente et le parfum de chaque plat donne le piment de la soirée avec des surprises à chaque bouchée. Très bonne adresse

38. Dalila H.
    Dalila H.

Nous étions 3 personnes et avons apprécié une cuisine délicieuse et raffinée, du personnel très professionnel, un prix tout doux, bref nous y retournerons déjeuner sans hésiter.

39. Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

le menu mardi gourmand : un vrai tout compris avec le choix de la carte et la qualité des mets ! c'était parfait

40. Isabelle C.
    Isabelle C.

L'étoile au Michelin est bien méritée. Le personnel est très agréable. Les mets créatifs sont un plaisir visuellement et gustativement.