1. Nathalie a.
    Nathalie a.

Très belle expérience, je recommande !

2. Clara B.
    Clara B.

Cadre vraiment sympa. Un accueil attentionné et souriant. Seul bémol, l'attente entre les plats est trop long. Repas très bon (petite déception pour le plat principal est peu trop gras)

3. Patricia S.
    Patricia S.

Très bonne cuisine , recherchée et raffinée . Nous avons adoré Personnel attentionné (c'était notre anniversaire et sans que nous ne demandions quoi que ce soit, ils ont mis une bougie sur le dessert) Un peu cher pour certaines bourses, mais tellement bon , qu'aucun regret de payer la note Nous y retournerons c'est sur !

4. Hervé R.
    Hervé R.

Plat principal un peu gras et chargé en sauce. Manque de finesse. Dessert dans raffinements. Service top / cadre ok mais tables un peu serrées.

5. pascal  g.
    pascal g.

Bonne découverte cuĺinaire. Service beaucoup trop long.

6. Gil A.
    Gil A.

Nous nous attendions à une découverte culinaire, nous avons eu un assemblage de produits sans cohérence. Dommage car le cadre est agréable.

7. Arnaud V.
    Arnaud V.

Service impeccable, cuisine recherchée, cadre chic et agréable. Mention spéciale à la sphère chocolat-banane : un délice !

8. Yoan V.
    Yoan V.

Belle expérience, cadre sympathique, on y mange tres bien et le service est top.

9. Maïté A.
    Maïté A.

Superbe soirée, des plats délicieux et un service rapide. Gros plus pour les desserts qui sont excellents !

10. Audrey G.
    Audrey G.

Cuisine raffinée et service attentionné. Restaurant à taille humaine, au calme. Le menu dégustation est bien pour goûter plusieurs plats de la carte en ayant l'effet surprise puisque c'est au choix du chef.

11. Sophie V.
    Sophie V.

Tout était bien, le service et le cadre étaient parfaits, mais la cuisine aurait gagné à être plus légère, aérienne. Dans les entrées : pour le macaroni "Salpicon de homard", il y avait trop de pâte, ce qui gâchait le goût de la "farce", la texture du foie gras "terrine" gelée de pommes vertes n'était pas des meilleures. Dans les plats, les très belles décorations de veau orloff ne fondaient pas en bouche.

12. sébastien d.
    sébastien d.

Très bon et le service est top !

13. Sophie B.
    Sophie B.

Bien mais cuisine parfois un peu trop compliquée, potjefleesch parfait. Cher pour ce que c'est.

14. Quentin A.
    Quentin A.

très bon, surprenant parfois. Service agréable et discret

15. Victor K.
    Victor K.

C'était la 3e fois que nous allions dans ce restaurant (la 2e fois depuis qu'il a reçu son étoile) et cette fois-ci nous avons été extrêmement décus par la qualité des plats. Nous avons pris le menu dégustation afin de découvrir un large éventail de la carte du moment ; la plupart des plats étaient très moyens - certains même franchement mauvais ; de plus les portions étaient énormes et les plats très riches, soit pas du tout adapté pour le mois de juillet... Grosse déception cette fois-ci, qui sera donc la dernière pour nous dans ce restaurant

16. Régis M.
    Régis M.

Nous avons passé une soirée exceptionnelle dans ce restaurant, le menu dégustation était somptueux.

17. Stephanie P.
    Stephanie P.

Des plats exquis en plus d'être esthétiquement superbes! Nous y retournerons avec un grand plaisir.

18. Guillaume D.
    Guillaume D.

Toujours un plaisir et un accueil toujours aussi gentil et sincère

19. Maxence W.
    Maxence W.

Une cuisine étoilée de grande qualité dans un cadre calme et charmant. Nous ne pouvons que recommander cette table !

20. Matthias B.
    Matthias B.

Comme d'habitude un accueil excellent!

21. Frédérique L.
    Frédérique L.

Des amis nous avaient offert deux menus gourmands. Le cadre est très sympa, l'accueil convivial. Les mets sont excellents. Juste un petit bémol, l'entrée au crabe nécessiterait un peu plus de crabe, idem pour le plat la gambas effectivement il n'y en a qùune c'est un peu mesquin. Gros appétits s'abstenir ! Sinon tout est très bon y compris le dessert.

22. Paul H.
    Paul H.

Bon mais cher. Service lent.

23. Thierry D.
    Thierry D.

De très jolis et bons plats. Saveurs fraîches au sein d'un menu affaires très intéressant. Service très agréable mais lent pour le déjeuner.

24. Christophe D.
    Christophe D.

Très bonne découverte! Le service a été parfait, nous avons apprécié. En revanche sachez que les quantités sont importantes lorsque que l'on prend le menu découverte.

25. Eric G.
    Eric G.

Très bonne expérience culinaire à un prix très raisonnable. Rien n'étant parfait, voici 2 axes d'amélioration : ajouter à la carte un plateau de fromage et à celle des vins des demi-bouteilles.

26. Olivier L.
    Olivier L.

Bon diner en tête à tête avec un bon tempo entre les plats Mets fins, un bon sancerre et une sublime tarte au chocolat accompagnée de sa glace à la cacahuète

27. Sonia H.
    Sonia H.

Nous avons passé un moment très agréable entre amis, plats visuellement et gustativement délicieux, le vin très agréable, le service courtois et discret, une carte variée sans excès, le menu gourmand permet de découvrir toute une palette de saveurs à un prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir.

28. Guillaume M.
    Guillaume M.

Très bonne cuisine même si je m'attendais à un peu plus de technique. Service au niveau contrairement aux vins de la formule. Mieux vaut prendre un menu et choisir son verre de vin.

29. Gwen H.
    Gwen H.

Tout y est! Dans l'assiette c'est une cuisine raffinée qui vous attend, des goûts équilibrés obtenus à partir de produits de saison. Des petites attentions tout au long du service. La cerise : le gâteau au chocolat servi avec une glace à la cacahouète une véritable réussite !

30. Jean Marc V.
    Jean Marc V.

Vraiment excellent, original au niveau des gouts. Les plats sont très bien présentés. De la simplicité, du gout, très sympa et pas prétentieux. Top :-)

31. François H.
    François H.

C'est beau et c'est bon.

32. Tiphaine B.
    Tiphaine B.

Je recommande vivement ce restaurant. La Fourchette du Printemps a une étoile dans le fameux guide rouge, et ce n'est pas pour rien. De l'apéritif au café, tout est exquis, et tout est parfait. Le service est agréable et discret, les plats sont délicieux. Et tout cela dans un cadre "normal". Selon moi, vous pouvez aller dîner les yeux fermés dans ce restaurant.

33. Joris B.
    Joris B.

De l'amuse bouche au dessert, tout était vraiment exquis ! Le ris de veau sauce poulette était particulièrement délicieux. Une merveille pour les papilles ...

34. Chris-André E.
    Chris-André E.

Très très très bonne nourriture!! Le seul souci était qu'ils n'avaient pas des suggestions de vins pour les menus. Mais le vin qu'on a choisi était bon et l'expérience en totalité était merveilleux.

35. Audrey T.
    Audrey T.

Adresse très intéressante et prix très abordable pour un étoilé. Les mets étaient à la hauteur. Mention spéciale au service : une petite erreur sur l'une de nos assiettes a été plus que rattrapée par l'offre d'un plat supplémentaire pour notre table ! Nous y retournerons.

36. Frédérique F.
    Frédérique F.

Un regal comme à chaque fois : le plein de saveurs toujours excellentes et un service très agréable. Et avec un bon rapport qualité prix ce qui ne gâche rien !

37. Sarah T.
    Sarah T.

Nous y sommes allés en amoureux, le cadre est assez cosy mais petit et donc très proches de nos voisins de table, c'est notre seul bémol. Nous avons pris le menu découverte qui consiste à laisser le restaurant choisir pour nous. Tout était vraiment délicieux. Les portions ne sont pas très grosses dans les assiettes mais bien copieux donc franchement pas besoin de plus. Les vins choisis pour nous étaient aussi très bons. Serveuse souriante et agréable. Le temps d'attente entre chaque plat était bien aussi. Je recommande.

38. Francis C.
    Francis C.

Bon restaurant pour une etpile sur le Michelin. Je le conseille vivement pour son rapporthographe qualité /prix Cuisine excellente

39. Myriam v.
    Myriam v.

Belle découverte culinaire, bonne association de saveur Nous avons pris le menu gourmand qui était très complet. Cuisine trop salée à notre goût de la mise en bouche au plat ( langoustine en entrée et ris de veau en plat ) légère déception pour ce point Très bon service

40. MU C.
    MU C.

bon service et vraiment gourmand, bon qualite/prix, on reviendra surement.