1. patrick k.
    patrick k.

Tres belle decouverte: cadre apaisant, music soul, personnel attentionné. Plats fantastiques: une experience à vivre. Je recommande.

2. Marine L.
    Marine L.

Très bon moment!

3. Rémy L.
    Rémy L.

Une découverte magnifique. Pleine de saisonnalité: Truffe, marrons, noisettes, Saint Jacques, foie gras. Une palette gustative étonnante et exquise du début à la fin. Le prix très abordable pour un restaurant étoilé qui a toutes ses chances pour bien évoluer. Le service est excellent et très à la hauteur.

4. Quentin S.
    Quentin S.

Excellent menu de Noël et service de qualité!

5. Bruno T.
    Bruno T.

Excellente cuisine et très bon rapport qualité prix. Le service gagnerait toutefois à être un peu plus chaleureux.

6. Bernard A.
    Bernard A.

Dans un cadre de bistrot confortable et contemporain une cuisine qui mérite son étoile. Mets goûteux et creatifs. Bon rapport qualité prix au déjeuner affaires en semaine.

7. Eric l.
    Eric l.

créativité et qualité , "quantité" sont à mettre en avant

8. Caroline L.
    Caroline L.

Un peu decue par rapport aux critique que j avais lu bien que l on ait tres bien mangé , je m attendais à un cran encore au-dessus. Jolie salle

9. B j.
    B j.

Du grand art

10. Veronique H.
    Veronique H.

Belle decoration, belles baies vitrées

11. Hervé D.
    Hervé D.

Une cuisine élégante, des produits de grande qualité avec un bémol sur les desserts. Entrées et plats de haut niveau ! Une excellente expérience. Tables un peu proches ce qui nuit à l'intimité.

12. Martine G.
    Martine G.

Une formule du midi très bien pensée. De bons produits mis en valeur avec créativité, finesse de réalisation. Une cuisine savoureuse et généreuse, avec mise en bouche et pré-dessert. Un cadre sobre, calme et cosy. Bravo et merci, nous reviendrons.

13. Bruno R.
    Bruno R.

Service attentionné, mets inventifs, cadre confortable et chaleureux.

14. Jacques E.
    Jacques E.

Cette table de qualité renforce le plaisir des échanges.

15. Clément L.
    Clément L.

C’était bon mais on s’attendait tout simplement à mieux. Côté cuisine, c’est impeccable les cuissons et le mariage de produits fonctionnent à merveille. En revanche, les recettes ne sont pas surprenantes et les desserts gourmands sur le papier manquent un peu de sucré. On a déploré l’absce ce début pairing vin / plat dans le menu d la fourchette. C’est Sancerre ou Bordeau peut importe le plat choisi... Concernant les lieux, la salle est bruyante mais il n’y pas pas de proximité entre les convives, ce qui permet de converser tranquillement. La déco n’est pas super soignée, il y a par exemple des faux livres dans les étagères. Les tables sont grandes et c’est confortable. Finalement la serveuse est tout simplement très peu aimable. Dommage, ça gâche un peu l’experience.

16. Patrick J.
    Patrick J.

Une très belle découverte : cadre cosy, cuisine raffinée et recherchée, beaucoup de saveurs,, excellente présentation, bonne sélection de vins. Plusieurs choix de menus, le 1er ( entrée/plat/dessert) pour les petites faims est un excellent rapport qualité/prix. Le chef mérite sa 1ère étoile et nous ne pourrons qu’y revenir!

17. Michaela P.
    Michaela P.

Super menu, bon service, jolie cadre Prix imbatable pour un restaurant étoilé A faire absolument

18. Sébastien S.
    Sébastien S.

Une table exceptionnelle, raffinée et aux mariages de goûts intelligents. Une adresse à connaître absolument. Service impeccable.

19. Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

Tout simplement excellent !

20. Alex M.
    Alex M.

repas excellent, de vrais goûts dans l assiette. belle decouverte

21. Michael S.
    Michael S.

Nourriture trop grasse, qui baigne dans l’huile, et sans finesse ni saveur. Serveur qui nous aboyait dessus quand nous avions le malheur de lui demander de répéter la description des plats et qui a même osé nous répondre « il suffit de lire le menu » quand ma femme lui a demandé de nous décrire un des plats. Je déconseille vivement, et ne comprend en aucun cas comment ce restaurant peut avoir un étoile.

22. Laure G.
    Laure G.

Waouh un délice du début à la fin, tout était parfait, ce restaurant est une pépite courez y vite!!

23. Juliette S.
    Juliette S.

Cadre charmant et cosy ! La cuisine est savoureuse et inventive. Le service est irréprochable.

24. Andrea M.
    Andrea M.

Tres bon cuisine mais trop trop long 3h pour dinner sont trop!! Table a cote de l entré avec deux personnes âgées sera mieux switcher entre le table de 4 pas encore arrive mais bon heureusement il ne faisait froid!!

25. THARAUD V.
    THARAUD V.

Très sympa ne pas hésiter

26. Camille B.
    Camille B.

Très chaleureux, un très bon gastro à faire en famille !

27. Marie Claude K.
    Marie Claude K.

Excellent ! Très bon Rapport qualité-prix !

28. Nabil S.
    Nabil S.

Belle table très sympathique, produits frais, mets goûteux, service agréable. Seul bémol dans le menu gourmand de la fourchette les vins ne sont pas à la hauteur (c’est un grand amateur qui le dit)

29. Pouch b.
    Pouch b.

Les plats sont excellents et originaux.

30. Tabea S.
    Tabea S.

Très bien

31. Michel c.
    Michel c.

à midi les menus sont abordables, la cuisine est créative, les mets sont de qualité. Allez-y!

32. Valerie T.
    Valerie T.

Excellent comme à chaque fois ! Tout etait remarquable et succulent. Un vrai délice pour les papilles. Merci pour cette bonne soirée.

33. Sébastien P.
    Sébastien P.

excellente soirée à la fourchette du printemps personnel dévoué et cuisine inventive et goûteuse comme d'habitude. Vivement la prochaine carte !

34. Kevin B.
    Kevin B.

Franchement très déçu, un repas interminable (45min facile entre chaque plat) environ 2h45 pour manger un menu qui n'est pas le plus complet, je n'imagine même pas les autres. Une cuisine sans surprise qui vous pèse sur l'estomac jusqu'au lendemain. Néanmoins le service reste agréable.

35. André M.
    André M.

Bonne prestation

36. Philippe E.
    Philippe E.

Très belle cuisine, excellent vins, dommage que le service du vin ne soit pas à la hauteur du reste. Si le service du vin avait été fait correctement nous aurions pris deux bouteilles de vin, là nous en avons pris une.. Cuisine 1 / service 0

37. Laurence B.
    Laurence B.

Excellents mets, saveurs équilibrées, un régal. Service minimal, manquant cruellement de présence, de chaleur et de jovialité : dommage, car cela compte aussi. Au global, un souvenir hélas mitigé, ce n'était pas la pleine réussite espérée pour cette soirée d'anniversaire.

38. Samuel D.
    Samuel D.

Un samedi midi durant lequel nous étions seuls : le rêve! Ambiance feutrée (d'autant plus), service impeccable, présentation des plats raffinée mais surtout, le goût était là! On s'est tous régalés, et on a testé à nous tous presque toute la carte en fait donc TOUT est vraiment bon! C'est fin, c'est étonnant, bien équilibré!

39. Patrick G.
    Patrick G.

Que du plaisir !

40. Jacques E.
    Jacques E.

Toujours un bonheur de retourner s'y restaurer.