1. Pauline L.
    Pauline L.

Jamais déçue par la fourchette du printemps, carte renouvelée très régulièrement. Excellent rapport qualité prix !

2. Sylvie B.
    Sylvie B.

Cuisine inventive mais service pas à la hauteur

3. Katarzyna K.
    Katarzyna K.

L'un de mes restaurants préférés dans sa catégorie, un lieu à la fois simple et accueillant une cuisine délicate et délicieuse avec une mention spéciale pour les desserts magnifiques. Une belle carte des vins, courte mais originale.

4. Marie V.
    Marie V.

La sphère pistache vaut le déplacement Très bon ds l’ensemble Service parfait , très aimable Salle en couloir avec les clients faisant la queue pour les toilettes pas top ... ( salle de devant occupée ce jour par un groupe d’asiatiques n’ayant visiblement pas eu accés à des toilettes pdt des heures !) Heureusement on était 2 pour une table de 4 sinon ç’eût été vraiment inconfortable. Mais le plus important c’est l’assiette et le petit menu déjeuner est parfait

5. philippe l.
    philippe l.

Excellente table. Une cuisine inventive et raffinée.

6. Julien R.
    Julien R.

Service efficace et attentionné. Entrées et plats originaux, desserts plus classiques. Un très bon moment en famille

7. Frédéric B.
    Frédéric B.

Très bon restaurant. Bon accueil et surtout très bon repas. A la hauteur des commentaires précédents. Pas de déception.

8. Thomas M.
    Thomas M.

Nous avons été très bien accueilli, le personnel était prévenant et à l'écoute. Les plats étaient fantastiques, très équilibrés, et bien proportionnés. Le menu proposé est vraiment un très bon rapport qualité-prix. La salle dans laquelle nous étions aurait pu être plus spacieuse (pour un dîner romantique, il aurait été agréable d'avoir plus d'intimité et donc d'espace entre chaque table) mais ce dîner était inoubliable et nous reviendrons très certainement!

9. Martin L.
    Martin L.

Menu découverte : Amuse-bouche sympathique, pré-entrée et entrée très très bon ! Canelloni aux homard bof bof ... Ris de veau bien mais vraiment trop salé. Pré-dessert au Baileys bon. Beaucoup mais vraiment beaucoup trop de frangipane dans le dessert ... Masque les saveurs des autres ingrédients ! Vin plat et sans aucune longueur en bouche... A plus de 50 euros la bouteille, c'est bien trop cher ! Service long surtout sur la fin ... En resumé, rapport qualité-prix moyen.

10. Gabriel S.
    Gabriel S.

Toujours aussi excellent, tant par la cuisine du chef que par l'accueil et le service ! A recommander sans hésitations !

11. Mehdi L.
    Mehdi L.

Un restaurant étoilé qui propose des plats au goût et saveurs incroyables, avec des mariages créatifs et faits avec des produits de très bonne qualité à un prix abordable. Formule découverte recommandée !

12. Quentin M.
    Quentin M.

Un menu du déjeuner bien ficelé, élégant au visuel et une explosion de saveur au goût ! 32€, un rapport qualité/prix réellement imbattable. Je ne suis pas fan du poisson mais je me suis dit que j’allais leur laisser une chance et bien m’en a pris!

13. Christine N.
    Christine N.

Très bon restaurant , plats raffinés service discret et efficace un vrai moment de bonheur.....

14. ShouKa T.
    ShouKa T.

J’ai été très agréablement surpris. Le cadre est joli, la cuisine est moderne et excellente, et les saveurs explosent en bouche. J’ai hâte d’y retourner !

15. Patrick d.
    Patrick d.

Belle découverte Nous reviendrons !

16. Lionel  D.
    Lionel D.

Très bon mais le service était extrêmement long

17. CHAN P.
    CHAN P.

Excellent, merveilleux dessert, sphere verveine/citron, sphere jaune en chocolat blanc qu on arrose a table d un coulis aux agrumes, la boule fond et laisse découvrir un sorbet au fromage blanc et une glace citronnee parsemés d amandes, de crumble, de zestes d agrumes confits et de morceaux pamplemousse qui apportent une touche de fraicheur, delicieux ! Et que dire d un menu affaires a 32€ avec une telle qualité de cuisine !

18. Gabriel S.
    Gabriel S.

Excellent restaurant comme toujours, le rapport qualité/prix du déjeuner d'affaires est imbattable !

19. Nancy F.
    Nancy F.

Mets très goûteux et jolis cadres. De la cuisine typiquement française avec de la personnalité. Je recommande et reviendrait à coup sûr !

20. Arnaud G.
    Arnaud G.

Excellent rapport qualité prix. Très bonne cuisine, originale et recherchée meritant l’etoile michelin.

21. Juliette H.
    Juliette H.

Un bon repas, varié et très travaillé. Parfait pour une belle occasion à fêter !

22. MYRIAM D.
    MYRIAM D.

Excellente adresse!

23. Christelle c.
    Christelle c.

C’est la seconde fois que je viens déjeuner dans ce restaurant, et j’y retournerai. je le conseille d’ailleurs autour de moi. Le menu affaires était aujourd'hui excellent et le service parfait. Merci pour cet instant de bonheur hors du temps

24. Marie L.
    Marie L.

Excellent

25. Michelle-Anne F.
    Michelle-Anne F.

Excellent Service très agréable

26. Laetitia L.
    Laetitia L.

Une très belle découverte que la Fourchette du printemps. Des mets savoureux, une recherche des saveurs, le tout dans un cadre intimiste très agréable.

27. Hervé P.
    Hervé P.

Toujours au top niveau. Mon adresse préférée à Paris

28. Hervé c.
    Hervé c.

Cuisine inventive avec bcp de saveurs différentes

29. Frédérique F.
    Frédérique F.

Toujours aussi excellent, exceptionnel et toujours avec un des meilleurs rapport qualité prix de Paris. J'adore ce restaurant.

30. Zineb B.
    Zineb B.

Très cosy bel accueil à l’ecoute Cuisine raffinée mets de qualité et très recherchée !j ai adore le pre dessert

31. Nejla E.
    Nejla E.

Une très bonne table et un excellent service ????. Nous reviendrons !!

32. Donia K.
    Donia K.

Des plats délicieux, gastro et originaux. Très bon service et très bon rapport qualité/prix.

33. Laurent R.
    Laurent R.

Belle découverte. Prix très abordables pour ce restaurant une étoile Michelin. Un savant mélange d’originalité et de tradition concernant les plats.

34. Valerie B.
    Valerie B.

Le rapport qualité prix est très bien. Attention à la carte des vins nous avons été satisfait d’un chinon rouge mais déçu par un ST JOSEPH cher. Le dressage des assiettes manque d’effort. Les desserts n’étaient pas à la hauteur du reste du menu.

35. Julie E.
    Julie E.

Merci pour ce menu délicieux. Un service impeccable et toujours avec le sourire. Un vin délicieux! Et un final citron verveine incroyablement détonnant.

36. Sylvie M.
    Sylvie M.

excellente table; des plats raffinés et originaux dans leur présentation , des mise en bouche particulièrement réussies

37. Renaud G.
    Renaud G.

Remarquable inventivité. Aucune fausse note. Un moment de grâce culinaire qui aura permis un passage en douceur et à toutes saveurs vers la nouvelle année.

38. Maëla L.
    Maëla L.

Carpaccio de langoustines et Mont blanc plus que succulent. Très belle découverte. Les fins gourmets peuvent s'y faire plaisir. Merci

39. Najib G.
    Najib G.

Nous avons passé une excellente soirée en amoureux avec mon épouse dans un cadre cosy autour d'un merveilleux voyage culinaire, mélange de fraîcheur et créativité (comme le sorbet au concombre).

40. Aurélie S.
    Aurélie S.

Excellent moment gastronomique autour d’un menu découverte. Une mention spéciale pour les noix de saint Jacques.... ???? l’accueil et le service sont parfaits.