1. Marie P.
    Marie P.

plats très fins avec des composants de qualité

2. Yoann M.
    Yoann M.

Un acceuil chaleureux et impeccable, des mets fins et savoureux.

3. Anthony B.
    Anthony B.

Excellent

4. Nicolas S.
    Nicolas S.

Nourriture excellente et très raffinée. Tarif abordable pour un restaurant étoilé. Un bémol malheureusement : presque une heure d’attente entre les deux plats ! Une erreur réparée par un verre de vin rouge offert. Je conseille vivement ce resto pour une belle expérience culinaire.

5. Maxime M.
    Maxime M.

Plutôt bon mais très (peut être trop classique). Petit reproche sur les accords de vin qui mériteraient d'être un peu plus détaillés (cépage, terroir, domaine et autres...) Sinon notre serveur était très attentionné et sympathique.

6. Gaëlle L.
    Gaëlle L.

Parfait! Nous avions pris le menu accord mets et vins. La cuisine est délicieuse, généreuse et les vins très bon. Le service est agréable, attentionné. Une belle adresse avec des prix qui restent raisonnables pour un étoilé.

7. Antoine A.
    Antoine A.

Cuisine gastronomique, service soigné et sans prétention, parfait. Un petit peu chaud dans la salle mais sinon parfait

8. Thanh L.
    Thanh L.

Tout était parfait de l’amuse bouche aux plats. Service impeccable!

9. Yahia  T.
    Yahia T.

Une belle découverte, très bon de bout en bout. A refaire

10. Eric V.
    Eric V.

J'ai toujours été très fan de la cuisine de Nicolas Mouton, caractérisée par des goûts très prononcés et une très belle maîtrise des cuissons. Cette fois, c'était un jour sans : à part un waterzooi très réussi, entrée (tortellini) correcte mais sans grand intérêt et dessert (tarte fraises pistache) plutôt raté (peu léger). On peut pardonner un petit coup de mou mais quel service en salle ! Accueil sans un sourire. Demandez une explication sur un plat au serveur, on a vraiment l'impression que ça le fatigue de répondre. Ensuite : "Avez vous des vins au verre bio ?". Le serveur qui manifestement ne voit pas l'intérêt de cette question nous répond qu'il ne sait pas et que ce n'est pas marqué sur l'étiquette des vins. Nous lui disons que, si, c'est bien marqué sur les étiquettes. Il nous répond alors que "les vins ne doivent donc pas être bio", sans se donner la peine d'aller vérifier. Il y avait bien des vins bio, on l'a vu sur l'étiquette au moment du service... Déplorable !

11. Anne-Francoise G.
    Anne-Francoise G.

Très agréable un étoile parisien qui ne vous étouffe pas au niveau des prix........c est bien rare dans la capitale !! Les plats étaient excellents ,servis dans une ambiance décontractée et pour autant non dénuée de professionnalisme ......bref je recommande chaudement l adresse

12. Marion J.
    Marion J.

Un peu déçue des plats dans le menu dégustation qui manquaient de saveurs et d'originalité ! Des plats basiques améliorés (salade césar, bouillabaisse) mais manque de finesse.

13. Anne-Françoise P.
    Anne-Françoise P.

Un repas délicieux du début à la fin ! Des amuses-bouches en passant par le vin, par tous les plats et pour finir par un dessert aussi savoureux qu'original. Je recommande plus que vivement. Seul tout petit bémol, temps d'attente un peu long.

14. Lionel D.
    Lionel D.

Très belle adresse avec des plats de qualité et un service rapide, discret et efficace. Des prix qui restent élevés eu égard au niveau de ce qui est proposé. En revanche un déjeuner d'affaires avec un rapport qualité prix très intéressant. J'y reviendrai sans la moindre hésitation et avec le plus grand plaisir.

15. Veronique p.
    Veronique p.

très bon très fin portions un peu grandes pre-dessert pas utile car le dessert était merveilleux et dejà trop généreux

16. Gabriel S.
    Gabriel S.

Toujours aussi impeccable, rapport qualité-prix imbattable à Paris ! :)

17. Stéphane G.
    Stéphane G.

Beau rapport qualité prix pour ce restaurant étoilé qui n’a cependant pas le niveau de service attendu. La gentillesse est la, mais on est loin du haut de gamme. Gros coup de coeur pour les desserts, très réussis et pour la partie « pêche ». Au sol c’est moins convaincant, ainsi qu’au Niveau des vins. Cadre très sympa pour une soirée en amoureux.

18. Francois B.
    Francois B.

Comme toujours, une cuisine au cordeau, goûteuse et savoureuse. Que ce soit pour le menu affaires le midi avec des clients ou le menu découverte le soir avec des amis, la qualité est toujours au rendez-vous.

19. Baudouin d.
    Baudouin d.

Très bon rapport qualité/prix Dans le menu "à discrétion du chef" le plat qui dénote un peu c'est le "tartare de boeuf" style hamburger avec des frites... on s'attend pas à ce type de plat dans un étoilé... A part cela le reste : TOP !!

20. Guillaume T.
    Guillaume T.

Excellente cuisine et très bon rapport qualité prix

21. Claire D.
    Claire D.

Ce petit restaurant par la taille propose toujours des mets délicieux et merveilleusement bien présentés. Une très belle expérience à chaque fois.

22. Aurélie S.
    Aurélie S.

Des plats superbes, un service un peu froid.

23. Catherine C.
    Catherine C.

Menu gourmand avec des choix à la carte. Excellente présentation des plats et bon accord mets-vin. Succulent dessert. Rien à redire et nous recommandons!

24. Carole m.
    Carole m.

pas de climatisation et il faisait trop chaud ,il faisait 25 degré pendant le jour, vive l'atmosphère en été !Attente très longue,Le verre de vin pour l'entrée est arrivée après réclamation pour le plat principal et celui du plat principal malgré 2 réclamations au pré-dessert.

25. Charline L.
    Charline L.

Très bon restaurant, à recommander sans hésiter !

26. Stan L.
    Stan L.

Bonne qualité des plats et bon rapport qualité /prix Par contre un serveur certes compétent et efficace mais peu accueillant et peu souriant ( sauf avec sa collègue serveuse avec qui il n'arrêtait pas) carde calme

27. Funda A.
    Funda A.

Très bon repas dans un cadre agréable (il faisait quand même un peu trop chaud ce soir là) Plats élaborés et menus en 7 services copieux.

28. Marianne M.
    Marianne M.

Nous avons passé une très belle soirée d anniversaire ! Les plats sont raffinés, un vrai délice. J avais choisi le menu gourmand. Le prix ne figure que sur le site et non sur le menu ce qui est tout autant appréciable lorsqu'on invite une personne. Lors de la réservation j avais précisé que c etait l anniversaire de mon ami, donc il a eu une bougie sur son dessert. En toute sobriété, et avec les vœux du serveur :) Service au petit soin, cadre feutré, les vins biens associés aux mets... Vraiment rien à redire à cet établissement si ce n est que nous allons y retourner. Excellent rapport qualité prix. Peut-être une seule remarque : un dessert Paris Brest vraiment trop copieux ! En revanche la sphère à l air de faire son effet. C est un dessert impressionnant visuellement. Un grand bravo à toute l équipe !

29. Marie-George B.
    Marie-George B.

Restaurant agréable, dans une ambiance sereine, avec une cuisine de qualité.

30. Veronique g.
    Veronique g.

Excellent et super rapport qualité prix. Très bons produits, très bien exécutés. Seul bémol sur le service qui est un peu froid.

31. cecilia t.
    cecilia t.

Un restaurant sympathique à la cuisine délicieuse dans un cadre intimiste fort agréable. A recommander !

32. Jean-loup R.
    Jean-loup R.

Desserts déceptifs, Paris Brest qui n'avait rien d'un Paris Brest (ni le serveur ni la carte ne l'annonçaient, mais c'est un tube de chocolat noir : ingénieux mais malheureusement pas souhaité !) et le fraisier manquait de fraîcheur dixit ma femme. C'est dommage le repas avait bien débuté (œuf parfait). L'accord mets vin est en désaccord mets vins (le verre de l'entrée était le même pour toute la table de 5, que vous ayez du foie gras, un œuf ou autre...). Le service était un peu surchargé, mais on peut le comprendre en période un peu creuse. Bref, pour avoir fait une trentaine d'étoilés michelins, je suis déçu de cette expérience.

33. Arlette C.
    Arlette C.

Dans une ambiance bistrot chic mais et simple vous découvrirez avec plaisir une cuisine raffinée ,créative et pleine de saveurs ;dès les amuse bouches vos papilles seront en éveil..la suite ne les décevra pas .

34. Anne L.
    Anne L.

Nourriture excellente. Le Menu appelé "Petit Menu" à 57€ est suffisant pour un appétit normal car les portions sont normales à généreuses (dessert très copieux). Nous étions à côté d'une table un peu bruyante si nous devions donner un point négatif. Le service est également un tout petit peu long entre certains plats, mais cela vaut le coup. L'aile de raie en entrée est succulente, l'agneau en plat était délicieux .. tout était bon !! Nous y retournerons.

35. Nolan d.
    Nolan d.

Très bon - excellent service et sympathique - succulent - tres belle adresse - merci

36. Elodie M.
    Elodie M.

Très bonne expérience pour nous. Nous avons adoré la cuisine fine et copieuse.

37. Thomas c.
    Thomas c.

La cuisine est bonne mais malheureusement le plat était trop salé et le dessert trop sucré. Le plat : il s’agissait de St Jacques avec un risotto, parmesan et chorizo doux, il se peut que cette alliance rende le plat « naturellement » salé, l’émulsion au cresson apportait une pointe d’acidité. Le dessert était un gâteau à la framboise avec un sorbet au fromage blanc. En revanche, les asperges en entrée étaient très bonnes. Les vins sont très bons (Sancerre blanc en l’occurrence) et lorsqu’ils sont servis au verre, la quantité est très généreuse. Le service est très professionnel, discret et attentionné à la fois. Le cadre est agréable, sans « chichi », cosy. Les prix sont très corrects notamment dans le cadre d’un menu. A refaire

38. Thanh L.
    Thanh L.

Tout était excellent!!!!! Les cuissons parfait et le service impeccable. Mention spéciale au Paris Brest d’une finesse et d’une gourmandise à couper le souffle!

39. William N.
    William N.

Cuisine bonne mais conventionnelle. Il manque le petit plus qui fait un étoile.

40. Rodolphe C.
    Rodolphe C.

Un rapport Qualité/prix impeccable avec la formule La Fourchette. Un restaurant 1* Michelin vraiment top. Un foie gras divin, un dessert pistache exceptionnel digne de l'un de mes meilleurs souvenirs pâtissiers : Epicure, Eric Frechon, Bristol ! Plats principaux dignes d'un vrai 1*. Vin blanc sancerre très moyen, vin rouge pas mal du tout. Apéro kir sympa (une coupe de champagne pour la prochaine fois serait bienvenue...). On y retourne et on en redemande !