1. Benjamin M.
    Benjamin M.

Exceptionnel de l'entrée au dessert... un grand moment de gastronomie ! A faire et refaire !

2. ALAIN S.
    ALAIN S.

C'est la troisième fois que nous venons à La Fourchette du Printemps. Nous y avons trouvé hier soir, à l'occasion de l'anniversaire de ma Maman, la même qualité, la même inventivité, la même originalité que les fois précédentes. Bien entendu, ce furent de nouveaux plats … Un repas très bien équilibré, avec de la légèreté, du contenu et une atmosphère très soft. Seul tout petit bémol : un peu plus d lumière ne nuirait pas le soir … A la prochaine !

3. Laurent L.
    Laurent L.

Une bien belle adresse d’où l’on ne ressort jamais déçu.

4. Veronique L.
    Veronique L.

Parfait

5. Christine G.
    Christine G.

Escellente cuisine , dommage que le service soit un peu long , mais ils ne sont que 2 pour tout faire , bravo quand même !

6. Philippe M.
    Philippe M.

Accueil sympathique et plats savoureux et très bien présentés. La salle de restaurant est très sombre et était très peu fréquentée ce soir là (un couple en plus de notre groupe de quatre), ce qui ne donne pas une ambiance formidable.

7. Dalila H.
    Dalila H.

Très bon repas.

8. Oana B.
    Oana B.

Delicieuse cuisine, riche en saveurs harmonieuses, très agréablement servie. Les vins aussi étaient tres bons. La salle sur rue reste malheureusement exiguë et ne permet pas beaucoup d'intimité

9. Stephanie P.
    Stephanie P.

Des plats très fins et recherchés mais le service était trop long. Nous avons presque attendu 45 minutes entre notre entrée et notre plat. Peut être des difficultés en cuisine. Cela reste une très bonne adresse néanmoins!

10. Xavier C.
    Xavier C.

Le repas était exquis, le menu découverte fait part d’une explosion de mélange de saveur. Un véritable délice. La salle propose une ambiance feutrée qui donne un véritable caractère d’intimité. L’endroit idéal pour partager un repas d’exception accessible avec ses amis ou sa:son compagnon. Si j’avais une seule remarque à faire ça serait les temps d’attente entre les repas. Les clients présents sont arrivés au compte goutte presque une heure après et nous avons été servis pour le dessert au même moment. Ce qui a prolongé le repas sur plus de 3 ans, un peu long. Nous avons cependant un très agréable moment, un grand merci à toute l’équipe.

11. Rodolphe D.
    Rodolphe D.

Tous les plats étaient excellents, le vin délicieux, c'est un vrai sans faute, un vrai coup de coeur. Deux mini suggestions : - un fond musical un tout petit peu moins présent ? - les petite coupes pour présenter l'amuse-bouche et le pré-dessert, en métal, font plus penser à la cantoche qu'à un resto étoilé, elles pourraient être avantageusement remplacées par de petits contenants en porcelaine ? Sinon ne changez rien d'autre c'était parfait, nous avons tout les deux passé un très agréable moment. Nous reviendrons.

12. Maxime P.
    Maxime P.

De superbes plats avec beaucoup de goûts, très bien présentés, dans une ambiance décontractée. On reviendra!

13. Sarra A.
    Sarra A.

Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant !

14. Mathieu C.
    Mathieu C.

Excellente cuisine. Rapport qualité quantité prix plus que correct pour Paris. Service sympathique mais un peu approximatif. Je recommande vivement.

15. Laurence V.
    Laurence V.

Une très belle cuisine . De beaux vins. Des prix raisonnables . Quoi de mieux pour partager un bon moment entre amis ?

16. Natalie M.
    Natalie M.

Nous sommes revenus après avoir été enchantés par un excellent dîner il y a quelques mois. Nous avons retrouvé une bonne cuisine, inventive avec de très belles saveurs. En revanche quelle déception pour le service ! Absolument pas professionnel malgré une grande gentillesse, la machine à laver les verres a fonctionné 2 fois pendant notre dîner...c’est bruyant.. la salle a été refaite mais on ne voit presque rien. C’est dommage. Les prix restent élevés et si la cuisine les justifie, le défaut de service a gâché notre soirée.

17. Philippe B.
    Philippe B.

Très bien comme d'habitude.un vrai plaisir.

18. Véroniqueveroni J.
    Véroniqueveroni J.

Tres bon plats mais à notre avis trop de sauces dans le menu découverte

19. Nadine V.
    Nadine V.

Un petit bijou ce restaurant : décoration cosy, service parfait ; quant aux plats ils sont juste divins dans leur présentation et leurs saveurs.

20. Baptiste H.
    Baptiste H.

Restaurant avec peu de tables mais des plats délicieux. Des serveuses souriantes avec cependant un léger problème avec le français (origine de l’Est). Le cadre est propice à l’extase gustative. Je recommande vivement!

21. Evelyne R.
    Evelyne R.

Un repas de Noël qui a été une fête

22. Audrey S.
    Audrey S.

Un voyage gustatif sans faute de A à Z. Un délice, merci infiniment ! Nous reviendrons

23. Charlotte F.
    Charlotte F.

Un joli petit restaurant très cosy avec des plats vraiment délicieux aux milles saveurs, mais petit bémol sur le service à mon sens pas à la hauteur ! La serveuse était adorable mais elle n'était pas au courant du menu sur la Fourchette du coup il a fallu le réclamer, elle en a ensuite annoncé le prix alors que j'avais précisé lors de la réservation que c'était l'anniversaire de mon mari (merci de lui donner le prix du cadeau !) :( Nous n'avons pas eu l'apéritif qui était annoncé ds le menu et il a fallu réclamer pour avoir un peu de pain. On sent qu'elle voulait bien faire et vraiment elle était très gentille et attentionnée mais je reste un peu déçue de ces qq faux pas...

24. Guillaume L.
    Guillaume L.

Un très beau cadre le soir avec une ambiance tamisée. Au niveau de l'assiette, mérite amplement son étoile avec de très belles idées. Le seul point un peu décevant : les desserts. Pas de grande inventivité, une présentation qui reste vraiment à désirer. Le pré dessert était plus travaillé que les desserts eux mêmes. Un peu dommage de conclure le repas sur une note légèrement décevante.

25. Lisa B.
    Lisa B.

Excellente adresse, j y retournerai les yeux fermés !

26. Marie P.
    Marie P.

Très bon moment passé dans ce restaurant cosy, nous avons pris le menu dégustation ! Je conseille fortement !

27. Tanja L.
    Tanja L.

Nous venons ici régulièrement. La cuisine est toujours aussi bonne, mais ce soir là au niveau du service, ce n‘etait pas à la hauteur d‘un restaurant étoilé et avait du mal à suivre, voire même à expliquer et présenter les plats. Dommage, car cela contribue à l’expérience, et jusque là, un repas ici avait toujours été un moment agréable.

28. Lionel D.
    Lionel D.

J'ai découvert ce restaurant lors d'un déjeuner d'affaire et j'ai décidé d'y retourner pour l'anniversaire de ma compagne. Nous avons profité de la promotion La fourchette et nous n'avons pas été déçu. Un véritable sans faute avec un menu au choix dans la carte du restaurant, des mets savoureux et de gourmandes propositions culinaires parfaitement maîtrisées par le Chef Nicolas Mouton. Excellente sélection de vins pour accompagner le repas et pour finir une addition très douce eu égard à ce qui nous a été servi. Seul "tout petit bémol" la table à coté de nous un peu trop proche à mon gout pour un diner en amoureux et occupée par 2 convives malgré d'autres tables libres un peu plus loin.

29. Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

Cadre très agréable, menu découverte raffiné et copieux, assiettes généreuses, carte des vins très abordable, une belle étoile!

30. Valentin R.
    Valentin R.

Cuisine raffinée, saveurs recherchées, service et cadre très agréables, aussi beau que bon, nous reviendrons !

31. Corentin L.
    Corentin L.

Très bon, petit resto charmant. Nous avons pris le menu découverte. En revanche beaucoup d'attente entre les plats.

32. David L.
    David L.

Pour être synthétique : très bien

33. Alexandre G.
    Alexandre G.

C'est la seconde fois que nous venions. Nous avions été enchantés la première fois. Cette fois ci, nous avons été extrêmement déçus par l'accueil et le service. Nous étions 5 et nous avons été placés sur deux tables de 2 rapprochées. Le service est interminable, pas attentif, maladroit et sans considération. Nous sommes restés 3 heures à table en prenant le Menu La Fourchette. Les entrées et les plats étaient biens. l'Eclair au chocolat trop lourd. Nous n'y retournerons plus. Quelle déception !

La Fourchette du Printemps - Nicolas Mouton

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre réservation du 16 octobre. Nous prenons la mesure de votre déception et souhaiterions, avec l'enthousiasme le plus sincère, que vous nous fassiez partager de façon plus précise vos impressions sur le service "inattentif" "maladroit" et "sans considération". Nous nous étonnons toujours lorsque des clients mécontents affiche un masque de satisfaction lorsque nos serveurs viennent s'enquérir auprès d'eux, et ceci à plusieurs reprises durant le service, de la qualité des mets et du service. Et nous étonnons davantage de retrouver leur insatisfaction si bien masquée en commentaire sur le site de réservation, une fois le seuil de la porte du restaurant franchie. Nous avons à cœur d'offrir à nos clients l'excellence. Le détail fait la différence, la communication aussi. Ainsi donc Monsieur je vous invite à nous communiquer vos doléances que nous recevrons avec la plus grande objectivité. Dans l'attente du plaisir vous lire

34. Serge R.
    Serge R.

Accueil, service attentionné et chaleureux dans un cadre cosy. Savoureuses et gourmandes propositions culinaires parfaitement maîtrisées par le Chef Nicolas Mouton. Excellente sélection de vins. Très beau moment.

35. Cedric M.
    Cedric M.

Un restaurant étoilé à prix abordable, sur Paris, avec pour le menu, l’accompagnement des vins! c’est parfait! Originale et goûteuse, voila une belle cuisine à déguster! Je recommande vivement!

36. Rodolphe C.
    Rodolphe C.

Un rapport Qualité Prix toujours excellent pour le Menu Spécial La Fourchette et pour 1 étoilé Michelin.

37. Sylvie C.
    Sylvie C.

Table située dans la 1ère pièce donnant sur la rue; une table située dans la salle en longueur allant vers cuisine aurait été moins agréable. Pour un repas d’affaires, le service serait un peu trop long.

38. Fanny H.
    Fanny H.

Une très belle expérience que ce menu découverte servi à l’ensemble des convives. Des mets très raffinés aux goûts et aux présentations impeccables, et un service très sympa tout en étant respectueux. Bravo !

39. Francis D.
    Francis D.

Toujours aussi tranquille, delicat et délicieux. Merci.

40. Sarra A.
    Sarra A.

On s'est bien régalé, et gros coup de coeur pour les desserts. Ce resto est un vrai petit bijou