1. STEPHANE M.
    STEPHANE M.

La cuisine est excellente , légère et rapide. Les vins proposés se sont parfaitement adaptés aux différents plats . Service correct mais sans plus. Cadre bistrot très bien pour une soirée décontractée mais qui mériterait une touche de modernisme.

2. Pierre P.
    Pierre P.

je recommande cette adresse de qualité

3. PHILIPPE V.
    PHILIPPE V.

Nous avons apprécié nos plats, la déco, l'ambiance (calme en cette fin juillet) et le remplacement spontané d'un pré-dessert contenant de la cacahuète par un autre, pour cause d'allergie.

4. Emilie G.
    Emilie G.

vous avez envie d'un endroit pour manger une cuisine créative , de qualité... envie de manger des aliments ,assemblage, délicieux du début à la fin ? ne vous posez pas de question aller à la fourchette du printemps

5. Marie L.
    Marie L.

Incroyable ! 55€ pour un menu entrée/plat/dessert + amuse bouche et pré-dessert... et TOUT était divin ! Merci pour nos papilles. Je recommande chaudement ce restaurant ! Seul petit bémol : ce serait intéressant de rajouter quelques vin entrée/milieu de gamme à la carte des vins !

6. Perrine B.
    Perrine B.

Très belle soirée pour nos 1 an de mariage. Un très bon service et un repas excellent. Le chef renouvelle sa carte tous les mois avec de produits frais. Nous avons testé le 'petit menu' à 55eur, très copieux et original. Des plats bien présentés, des goûts et des couleurs...un très bon moment !

7. Myrna W.
    Myrna W.

Cuisine tres orignale.

8. B j.
    B j.

Excellent. Un plat de poisson et un avant dessert exceptionnels. Un gros bémol, le temps d'attente : 50' pour avoir un amuse bouche, 2h25 de dîner.

9. Servane K.
    Servane K.

Une cuisine fine et délicieuse dans une déco et une ambiance qui ont juste ce qu'il faut raffiné.

10. Marie-Christine R.
    Marie-Christine R.

Accueil un peu "limite" , service très long et peu attentif . Dans l'assiette , de belles présentations. , des saveurs et des mélanges parfois originaux mais d'autres plats plus approximatifs ( beau mariage saint pierre et olives mais un risotto trop salé qui baigne dans un jus trop important) J'avais indiqué lors de ma réservation que nous fêtions l'anniversaire de ma fille . Aucune attention , juste un air navré du serveur auquel je l'ai indiqué avant de partir .

11. Man-ting T.
    Man-ting T.

Service agréable, cuisine savoureuse, ce fut une très bonne découverte! Malgré nos voisins un peu bruyant, nous avons passé une très bonne soirée!

12. Philippe M.
    Philippe M.

Cuisine inventive , légère , excellente . Service amical et attentif dans un cadre simple mais chaleureux . Une très , très bonne adresse comme on les aime à Paris .

13. Sabine H.
    Sabine H.

Excellent du début jusqu'au dessert parfait !

14. Carine P.
    Carine P.

Dès l'accueil j'ai su que nous allions passer une bonne soirée...! Les mises en bouches ont donné le tempo, très enlevé ! Nous avons pris le menu dégustation qui fut un vrai bonheur : mention spéciale pour les ravioles de tourteau, les bonbons de lotte et les ris de veau. Les desserts ne sont pas en reste. Le chef propose une cuisine à l'image de ce que devrait être le printemps, poétique, vigoureuse tout en étant douce, parfumée, inventive... et généreuse. Le service est soigné sans être guindé, agréable et bienveillant sans être familier, le cadre agréable est propice aux conversations. Nous avons fort délicieusement diné et je peux vous assurer que nous reviendrons rapidement reprendre un peu de printemps, dans le ciel duquel l'étoile qui brille est amplement méritée !

15. David B.
    David B.

Magnifique découverte!

16. Herve B.
    Herve B.

Simplement excellent ! Très bon rapport qualité prix. A faire !!

17. P. Z.
    P. Z.

De très belles assiettes. Du grand art, aussi bien pour la vue que pour le goût. Dommage que le restaurant ait oublié de marquer l'anniversaire de notre amie, que j'avais pourtant signalé. A faire .

18. Olivier G.
    Olivier G.

cuisine toujours innovante et excellente ! toujours surprenante sans être des habitués nous y allons de temps en temps et toujours avec un plaisir renouvelé ! je conseille fortement !

19. François A.
    François A.

Très bonne découverte ! a essayer rapidement.

20. Anne S.
    Anne S.

C'était parfait. Cuisine et carte parfaites, produits délicieux. Le tourteau et la langoustine en particulier. Service impeccable et sympathique Rapport qualité prix excellent. 75 euros deux entrées deux plats deux amuses bouches deux desserts! Nous reviendrons et recommandons fortement.

21. Olivier W.
    Olivier W.

Merveilleux, tout simplement...

22. Alain M.
    Alain M.

Toujours excellent pour un prix raisonnable.

23. Catherine B.
    Catherine B.

Petit mais chaleureux, avec de belles assiettes classiques mais maîtrisées : beaucoup de saveurs, assaisonnements justes et dressages impeccables avec de jolies couleurs. Petit bémol sur les deux vins que nous avons pris, corrects mais franchement pas exceltionnels.

24. Mélanie D.
    Mélanie D.

Nous avons passé une agréable soirée. Le repas (menu découverte) était parfait, du début à la fin. Les plats excellents et parfaitement assaisonnés, le service irréprochable. Je le recommande vivement ! Bravo au chef !

25. Alexandre K.
    Alexandre K.

Très bon repas entre amis. Menu a 55euros avec mise en bouche et pre dessert compris. Cuisine innovante, originale et savoureuse, belles présentations des plats, accueil et service efficace et courtois. Troisième repas dans ce restaurant en 4/5 ans et a chaque fois une expérience très réussie. Je recommande vivement.

26. Emmanuelle T.
    Emmanuelle T.

Un festival de saveurs et de couleurs, et un vrai bonheur.

27. Eric V.
    Eric V.

Belle cuisine classique revisitée : technique, bons produits, du goût ! Une valeur sûre. Service pas tout à fait à la hauteur de l'assiette.

28. Stephanie d.
    Stephanie d.

Avec mon copain nous avons pris le menu découverte. C'était délicieux! Les amuses bouches, l'entrée et les plats ont beaucoup de goût! Je recommande vraiment!!J'ai moins apprécié le dessert au citron basilic pour moi c'était trop sucré et trop acide mais ce n'est pas que mon avis.

29. Benoit G.
    Benoit G.

Un diner dans une adresse à l'écart du plein centre parisien près du périphérique: devanture discrète, cadre mélangeant le coté bistro avec son bar et son parquet au sol, et une décoration plus plus cosy avec ses banquettes. Des plats fins, malicieux, pas compliqués en apparence mais souvent justes. Cela a du gout et c'est bien cela que l'on recherche dans une table étoilée. Le service gagnerait à être un peu plus présent puisque nous avons eu le droit de faire le repas sans qu'on nous demande ce que nous voulions comme vin pour accompagner nos plats. Les deux serveurs donnent une impression de courir par moment un peu désagréable lorsque l'on se situe dans le couloir avec les banquettes. Malgré ce désagrément, ma femme et moi même recommandons cette adresse pour la justesse de la patte du cuisinier et de son pâtissier.

30. Sophia L.
    Sophia L.

Cuisine classique bien exécutée avec de bons produits, peut être un peu trop copieux, mais c'est un avis personnel

31. Martial  R.
    Martial R.

La cuisine est à la hauteur d'un étoilé, par contre il y a des détails perfectibles à mon sens, amuse bouche directement sur la table (sans assiette), absence de reposes couverts, grande promiscuité.

32. Clémence D.
    Clémence D.

La cuisine est bonne et le service sympathique et efficace. Le premier menu est très abordable et copieux. Le rapport qualité prix est intéressant.

33. ALLOUETEAU A.
    ALLOUETEAU A.

Excellente table que je connais déjà depuis longtemps mais que j'aime toujours faire découvrir. A midi le petit menu est déjà "grand"... Très fine cuisine, beaucoup de saveurs, jolie présentation, service discret, souriant et très attentif.

34. Helene D.
    Helene D.

Très bonne cuisine, service sobre qui gagnerait à être un peu plus chaleureux... Une belle soirée dans ce restaurant agréable!

35. Francois B.
    Francois B.

Une très belle adresse ! Le menu "Découverte" permet profiter de la cuisine de Nicolas Mouton en goûtant les plats généreusement choisis par le chef : une cuisine française parfaite, gourmande et savoureuse. Un étoilé à prix abordable sur Paris.

36. Florine A.
    Florine A.

Très bon repas avec des saveurs et mélanges originaux. Je recommande !

37. Marie-amelia F.
    Marie-amelia F.

Belles présentations des plats et mélanges de saveurs intéressants Service très agréable bien qu'un tantinet longuet. Très jolie expérience au final.

38. Quitterie d.
    Quitterie d.

excellente cuisine ! Service un peu lent mais cadre tres sympa

39. Laurent L.
    Laurent L.

Cuisine remarquable, jolie sélection de vins au verre. Moment très agréable.

40. Nathalie w.
    Nathalie w.

ce menu à la truffe ... Un délice pour les sens !