1. Xavier R.
    Xavier R.

Nous nous sommes régalés, des tapas en entrée jusqu’au dessert, tout ceci accompagné d’un excellent Graves de Vayres. Accueil très sympa, nous reviendrons certainement !

2. Maëlle D.
    Maëlle D.

Super expérience ! Testée pour mon anniversaire. Le serveur a deviné que c'était mon anniversaire. Et j'ai eu la surprise d'avoir une bougie et un joyeux anniversaire chanté par toutes les personnes du restaurant. L'initiative a été prise par le serveur sans que nous le demandions. Belles prestations, des mets délicieux et un cadre sympa typique du charme bordelais. Nous reviendrons avec plaisir rien que pour l'accueil chaleureux.

3. Christine k.
    Christine k.

C est la deuxième fois que nous allons manger dans ce restau et ce fut encore parfait. Accueil chaleureux, service au top, plats délicieux. Allez y sans soucis :)

4. Lafourcade j.
    Lafourcade j.

accueil agréable et attentionné. Bonne cuisine, soignée, savoureuse. Bon rapport qualité-prix. Très bonne soirée entre amis, nous recommencerons.

5. BRUNO M.
    BRUNO M.

Accueil très agréable. Des conseils avisés sur le vin. Une très bonne cuisine fraîche et élaborée. Tester ce restaurant qui mérite d'être connu.

6. Valérie T.
    Valérie T.

Le seul reproche c'est peut-être la luminosité un peu plus tamisé serait un plus

7. Olivia H.
    Olivia H.

Belle découverte avec une cuisine soignée et très bonne. Étonnement peu cher pour la qualité. Service prévenant et de bons conseils.

8. Laure D.
    Laure D.

Un bel accueil et des mets savoureux. Un bon moment dans un lieu où l'on est attentif aux convives.

9. Davy S.
    Davy S.

Une bonne découverte, le personnel est au top, très sympathique ! Le cadre met à l'aise ! :)

10. Noëlla B.
    Noëlla B.

Très bon service avec des serveurs attentionnés et sachant répondre à nos attentes. Je recommande vivement!

11. Annie R.
    Annie R.

Endroit sympa pour un repas entre amis !

12. Paolo B.
    Paolo B.

Nous avons bien mangé et bien bu. Resto sympa qui a ouvert il y a un an et qui mérite une belle réussite. Super disponible le propriétaire Gaël qui nous a soigné dans tout petit détail, notamment le choix du vin : il nous a fait goûter quatre bouteilles différentes de Bordeaux pour nous faire choisir selon nos goûts. Remarquable. Bravo pour tout.

13. Michel G.
    Michel G.

Bon petit restaurant où l'on est aimablement accueilli. Néanmoins, le cadre gagnerait à être un peu rehaussé, notamment en réparant la porte de l'unique toilette des lieux, afin de préserver l'intimité de l'usager.

14. Marie T.
    Marie T.

Excellent accueil et bons petits plats ! Je recommande.

15. Jean R.
    Jean R.

Très bon accueil dans une salle pas trop grande permettant une ambiance calme. Nous avons apprécié le velouté de marrons et poêlée de pleurotes en entrée. Même avis pour les plats filet de bar poêlé et poireaux pochés aux agrumes qui sortent de l'ordinaire et sont bien présentés. Mais pour le poisson l'accompagnement de légume était trop restreint et le plat de poireaux pochés aurait mérité davantage de gnocchis. Concernant les desserts, très bonne panna cotta pistache et excellente poire pochée au vin rouge.

16. GUY R.
    GUY R.

Partis sur une mauvaise base (nous nous sommes présentés dans ce resto sans savoir que le restaurateur avait annulé pour cause de repas de groupe et donc bruit en devenir), nous avons passé un agréable moment. Accueil très professionnel, plein de gentillesse et d'attention. Apéritifs et plats avec un bon rapport qualité-prix (poisson et risotto bien goûteux). Carte courte mais correcte. Café offert, une adresse à connaître ...Bonne année 2020.

17. Trong Quy L.
    Trong Quy L.

C’était parfait, service chaleureux, les plats sont bons !

18. Marie W.
    Marie W.

A recommander absolument

19. Agnes J.
    Agnes J.

Parfait bon conseil

20. Gabrielle P.
    Gabrielle P.

Les serveurs sont très chaleureux et nous ont mis de suite à l’aise, nous avons pu bénéficier de la réduction de la fourchette. Les plats sont plutôt bons et copieux, je reviendrai avec plaisir.

21. Christine k.
    Christine k.

Accueil très chaleureux, repas délicieux, service sympathique. On reviendra avec plaisir.

22. Dominique S.
    Dominique S.

Recherche d'association de goûts intéressante. Poisson superbement cuit, toutefois attention à la température du plat pas assez chaud. Parfait avec quelques ajustements

23. Sylvie M.
    Sylvie M.

J’ai découvert cet endroit en août 2019 et je l’ai adoré directement tant par sa cuisine, son service et la gentillesse du patron ! Je n’ai donc pas hésité une seconde lors de mon retour en novembre à Bordeaux. Un restaurant à essayer sans hésitation!

24. Laurent B.
    Laurent B.

Service très sympathique et discret. Plats originaux et savoureux cadre sympathique avec mur en pierre et vue sur cours du chapeau rouge. Nous reviendrons

25. Fanny G.
    Fanny G.

Très bonne cuisine, avec des produits frais. Le cadre est très sympa et l'amabilité du serveur est à la hauteur du reste. À découvrir, et à y retourner !

26. Alice C.
    Alice C.

Une belle surprise. Un très bon accueil et des plats délicieux. Le service fut rapide suite à notre demande. Nous reviendrons, c’est certain !!

27. Olivier D.
    Olivier D.

Très belle trouvaille dans le quartier. Un Très bon restaurant avec des produits de qualité et une ambiance chaleureuse. Le personnel souriant et a l’écoute. Je le recommande.

28. Bruno D.
    Bruno D.

Très bonne expérience, un accueil très agréable et surtout une vraie qualité des plats proposés, composés de façon originale. Le cadre feutré est appréciable également.

29. Nathalie s.
    Nathalie s.

Le cadre est sympa l’accueil est parfait le serveur est dynamique et très souriant, les plats sont goûteux et parfumés. Nous avons passé un très bon moment

30. Lafourcade j.
    Lafourcade j.

Emplacement très central sur ce magnifique Cours du Chapeau Rouge. Accueil chaleureux. Cadre agréable. Cuisine raffinée et soignée. Vins en bouteille ou en pichet permettant de moduler la consommation. Un très agréable moment passé entre amis. Nous reviendrons!

31. Camille M.
    Camille M.

Encore une fois, j'ai adoré la cuisine raffinée de la folie rouge ! jamais déçue, et très bon rapport qualité-prix !!! je reviendrai très vite

32. Alexandra H.
    Alexandra H.

Repas très bon, serveurs très aimables et terrasse agréable, les chaises seraient juste à changer elles commencent à vieillir un peu..mais c est un détail.

33. JN O.
    JN O.

Ici on a envie de bien faire. L'accueil est agréable, le service efficace, un peu trop même. Coté ambiance, la salle style bistro est plaisante, mais mériterait d'être un peu plus soignée. La carte est simple, les assiettes sont délicates à l'oeil et au gout. Au final une bonne soirée.

34. Bertrand R.
    Bertrand R.

C'est grâce à la fourchette que j'ai pu connaître ce restaurant près du grand théâtre. Nous avons choisis la terrasse. Très bon accueil avec une très bonne explication de la carte. Les plats sont très bons.

35. Brahim R.
    Brahim R.

Excellent service

36. Thierry B.
    Thierry B.

Serveurs sympathiques . Cuisine excellente et originale , cuisson de la viande très bien.

37. Cecile M.
    Cecile M.

Très bon restaurant, produits frais et savoureux. Serveur très agréable qui connaît sa carte et les plats dans le détail.

38. Marine F.
    Marine F.

Être en terrasse en plein centre ville rien de plus agréable surtout quand en plus de ce cadre on déguste des plats délicieux !

39. Mélissa G.
    Mélissa G.

Très bien. Personnel très sympa qui connait bien la carte. Des plats originaux à prix abordables. Continuez ainsi

40. Adrien D.
    Adrien D.

Lieu agréable, service un peu lent mais attentionné, cuisine sans petite touche d'originalité mais bonne. Dommage qu'il manquait les plats que nous voulions à la carte (poisson du jour et burger)...