1. Mathieu P.
    Mathieu P.

Équipe au top, cuisine exquise. Dur de faire mieux niveau rapport qualité prix

2. Jacqueline S.
    Jacqueline S.

Très bonne adresse ! 2ème fois et toujours aussi bien... je recommande à fond ! Accueil et service très bien. Très bon rapport qualité prix.....

3. Mathilde L.
    Mathilde L.

Soirée parfaite avec une cuisine vraiment original Le petit bémol l emplacement de la table dans le passé et près du bar

4. Charlie C.
    Charlie C.

Super repas encore une fois, service et accueil au top

5. CORALIE F.
    CORALIE F.

Ce restaurant est vraiment très agréable. La cuisine est raffinée les associations de saveurs sont parfaites pour un prix raisonnable. Il faut penser à réserver car très souvent complet.

6. Annie p.
    Annie p.

Tres bon accueil. Nourriture excellente (Rapport qualité prix). Ont su s'adapter face repas enfants... On reviendra????????????

7. Yannick C.
    Yannick C.

Le restaurant est très accueillant et le service est au top. Nous avons très bien mangé, les plats étaient très gourmands. Seul bémol la salle à l’étage est bruyante.

8. Florence N.
    Florence N.

Bravo aux chefs Très bon accueil en salle. Les serveurs sont aux petits soins c'est très agréable. Merci à toute l'équipe Cuisine raffinée Prix correct Entre amis ou amoureux le top !

9. Frederic G.
    Frederic G.

Nous avons passé un très bon moment avec une cuisine originale et délicieuse et un accueil parfait. Un établissement très sérieux à recommander

10. Laura G.
    Laura G.

Comme toujours au top ! Cuisine délicieuse, service impeccable et accueil chaleureux. Nous avions demandé une table au calme et cela a été respecté. A refaire très vite.

11. Leila S.
    Leila S.

Très bon restaurant. Cuisine de qualité et recherchée. Prix abordables avec un très bon rapport qualité / prix. Service rapide. Jolie cadre. Équipe à l'écoute.

12. Lucie G.
    Lucie G.

nous étions 3 avec des repas différents et nous avons tous très bien mangé. très bon rapport qualité/prix. Serveurs très agréables avec beaucoup de bonne humeur.

13. Lamia e.
    Lamia e.

Excellent déjeuné !! Très bon accueil, les menus sont au top ???????????????????? Le service était rapide et efficace. On reviendra dès que possible. Atmosphère paisible !

14. Claire L.
    Claire L.

Le cadre est très sympa, les serveurs sont attentifs, à l'écoute, l'ambiance est conviviale, les plats sont excellents. Il faut penser à réserver car le restaurant est victime de son succès. À notre prochain séjour sur La Rochelle, on y retourne avec plaisir !

15. Karine d.
    Karine d.

Très bon restaurant, nous avons passé un agréable moment, bonne cuisine, serveur agréable avec un brin d'humeur. C'était parfait ! Nous reviendrons.

16. Fiona S.
    Fiona S.

Ce restaurant est une découverte incroyable ! Le service est absolument parfait sans parler de la qualité des plats et des saveurs qui sont délicieux ! Merci beaucoup !

17. David C.
    David C.

Bonne cuisine à un prix très abordable. Personnel très accueillant. Et ambiance tout à fait correct. Très belles assiettes et quantités tout à fait correctes

18. Maeve M.
    Maeve M.

Ce restaurant est une belle trouvaille, deuxième fois que l’on y va et jamais déçu. Le personnel est très accueillant tout autant qu'agréable et le service est très bien. Les plats sont délicieux. Bravo au chef, cuisine de qualité.

19. Sandrine P.
    Sandrine P.

Parfait!!!! Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix sur la Rochelle La cuisine, la qualité, les quantités, l'accueil... Tout est génial, merci

20. Lysiane G.
    Lysiane G.

Très bon restaurant, à recommander sans hesitation, bon rapport qualité prix, service agréable, cuisine au top, tout en restant dans une bonne simplicité

21. Francoise L.
    Francoise L.

Très bon restaurant, à recommander.

22. Jocelyne L.
    Jocelyne L.

Bel accueil et cuisine delicate. Le tout agrémenté d'un bon vin. Que demander de plus

23. Manuel M.
    Manuel M.

Cuisine originale et juste parfaite pour un prix raisonnable.

24. Kenneth B.
    Kenneth B.

Tout tres magnifique

25. Valerie V.
    Valerie V.

Installés à l’étage entre 2 groupes de personnes ,de ce fait il fallait parler très fort pour se faire entendre... ???? les toilettes trop proches des gens en train de dîner.. la blague ???? et les serveurs qui se jettent sur votre assiette sitôt la dernière bouchée avalée... insupportable ! Quant au menu.. sans plus mais aurait sans doute été plus apprécié dans un autre contexte..

26. Ophelie L.
    Ophelie L.

Un très bel endroit, nous avons été très bien accueilli et les menus que nous avons choisis étaient excellents. Le choix est difficile, on a envie de tout goûter, certains « mélanges » sont intéressants. Nous avons découverts de nouvelles saveurs! De plus, Tres bon rapport qualité/prix , et le service a été parfait, nous avons été parfaitement guidés et conseillés.

27. Charlotte T.
    Charlotte T.

super restaurant je recommande à 100%

28. Gilles K.
    Gilles K.

Nous y sommes allés à 4 et tout le monde a aimé les plats, les assiettes étaient vides. Seul petit bémol : victime de son succès les restaurant était plein donc ambiance plutôt bruyante

29. Isabelle C.
    Isabelle C.

Accueil très aimable et cadre chaleureux, un restaurant où l'on se sent bien. Des plats originaux sans trahir le produit principal, c'est très bon. Excellent.rapport qualité/prix. A recommander

30. David O.
    David O.

Nous sommes venus déjeuner en tête à tête, un vendredi midi et sur réservation. Le service est impeccable et accueillant, le personnel attentif. Le cadre du restaurant est très plaisant, le mobilier confortable, les tables bien dressées, cela est une constante dans cet établissement que nous apprécions et que nous fréquentons de temps en temps. Les plats que nous avons dégustés étaient issus de la nouvelle carte, instaurée le jour-même et nous n'avons pas été déçus. Entrée : un foie gras particulièrement réussi et en quantité suffisante. Plats : un ris de veau excellent, cuisson parfaite mais présentation à travailler davantage selon mon opinion et un tartare de boeuf remarquable quoiqu'un chouillat trop épicé, mais nous n'avons rien laissé dans nos assiettes tellement c'était bon. Desserts : un financier pistache avec citron au goût très prononcé et un fromage Saint-Marcellin, tous deux excellents. Nous avons donc passé un très bon moment, sans attente excessive, en dépit d'une petite contrariété au moment de payer l'addition, dûe à la mise en place de la nouvelle carte et que je qualifierais de manque d'anticipation de la part de l'établissement, mais le souci a été reconnu et résolu par l'équipe. Nous y retournerons assurément, c'est une excellente adresse avec un vrai chef en cuisine et un personnel très professionnel.

31. Philippe g.
    Philippe g.

Un restaurant avec une cuisine de qualité, un service impeccable et un excellent rapport qualité-prix. N'hésitez pas.

32. Marie Hélène M.
    Marie Hélène M.

ce qu'il y a d'écrit sur le menu ne correspond pas à ce qu'il y a dans 'assiette je m'attendais à autre chose je suis déjà allée dans ce restaurant plusieurs fois et j'avais été très satisfaite ce qui ne fut pas le cas samedi grosse déception

33. ESTELLE  R.
    ESTELLE R.

Excellent rien a redire excepté un peu light au niveau des desserts, très bon accueil des serveurs, très aimables et sympathiques ! 10/10

34. Nicolas B.
    Nicolas B.

Très belle découverte.

35. Véronique G.
    Véronique G.

Belle trouvaille de dernière minute pour ce petit restaurant très sympa. Déco agréable, services très bien. Plats délicieux. Aucune fausse note, nous reviendrons !

36. Cédric T.
    Cédric T.

Un endroit sympathique et cosi surtout à l'étage qui permet de passer un moment très agréable. Cependant beaucoup d'invraissemblances autant au niveau du menu que des plats. Tout d'abord pour les menus si je prends un menu à 21€ avec le supplément huîtres (+3€) un poisson du jour et le supplément champagne gourmand (+6€) j'arrive à un total de 30€. Pourquoi dans ce cas si je fais exactement le même choix de menu dans le menu à 30€ aïs-je un supplément de 6€ pour le champagne gourmand me faisant passé la note à 36€ c'est une incohérence ??? Venons en aux plats les 6 huîtres sont servis avec une portions de beurre doux très déconcertante un beurre demi-sel aurait été de meilleur augure et la portion de citron est un peu juste our accompagnée les 6 huîtres, de plus où se trouve la petite portion de vinaigre à l'échalote pourtant si goûteuse et attrayante avec les huîtres ??? Pour les plats principaux rien à dire gustativement, le seul reproche serait le manque de communication concernant l'accompagnement du poisson de jour. Venons en maintenant au dessert qui dois apporter théoriquement la touche finale agréable du repas eh bien dans ce cas elle n'apporta que la touche de déception et d'incompréhension nous avons pris un café gourmand et un champagne gourmand tous deux affublés de supplément dans le menu à 21€ respectivement 3 et 6 €. Qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons vu arriver les 2 mêmes assiettes de desserts avec juste la boisson qui changeait nous nous attendions à un accompagnement adapté à la boisson vu le prix du champagne gourmand comme des macarons ou biscuit rose enfin un accompagnement adapter. Parlons en d'ailleurs de cet accompagnement un chou à la crème beaucoup trop cuit et représentant une demi bouchée même pas et deux crèmes fini en une cuillèrée. Expliquez moi donc les suppléments mis sur ces desserts à votre carte car lorsque l'on voit les autres desserts et ceux ci au niveau portions il ne se justifie en rien du tout autant qualitativement que gustativement.??? Pour finir je parlerais du service avec des serveurs omniprésents, certes vous n'attendez pas mais vous vous sentez en permanence épié présentant une gêne dans un moment de détente programmé à la base vous sentant poussé à une consommation rapide pour laisser la place aux clients suivant. Si vous vouliez faire un nombre de client vous auriez du marquer snack fast-food luxueux à l'entrée que l'on sache à quoi s'attendre. Pour conclure pour un restaurant pratiquant de tels prix et voulant montrer un certain standing beaucoup trop de choses qui clochent et je vous conseillerai donc de tenter l'expérience ailleurs pour des prix plus abordable.

37. Gregory J.
    Gregory J.

Toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant. La nouvelle carte est un vrai delice et j'ai retrouver de s plats joliement presenter. Petit bemol pour le service de qualité mais trop rapide a mon gout.

38. Marion L.
    Marion L.

Bon accueil et équipe agréable. Cadre sympathique, même si nous avons trouvé que les tables étaient peut être un peu trop rapprochées... Quant à la cuisine, celle ci était bonne, dommage cependant que l'entrée était un peu trop salée pour ma part. Le plat quant à lui était agréable au niveau du goût et des saveurs, même si je pense qu'il manquait quelques arômes... Nous avons été servi rapidement, chose très appréciable dans un restaurant qui s'annonçait (je pense) quasiment complet.

39. Audrey D.
    Audrey D.

Je n’ai jamais vu un service aussi rapide, les plats sont chauds et très bons. J’ai pu goûter des mélanges que je n’aurais jamais testé avant, les plats sont maîtrisés. La glace en particulier est très bonne ! Un menu à 21 euros le soir est plus que correct !

40. Angélique C.
    Angélique C.

Clients habitués de la Fleur de Sel, nous avons été déçus de notre soirée. L’équipe a totalement changé et il semblerait que la direction aussi... La cuisine est toujours aussi bonne mais l’ambiance est devenue oppressante. Pas le temps de finir son plat que l’assiette est déjà enlevée. Nous avons mangé en 40 minutes un samedi soir : apéro, entrée, plat et dessert ! Nous comprenons aisément le besoin de rentabilité mais il faut savoir faire le juste milieu entre rentabilité et qualité. A cela nous avons été assez choqués de la présence de la direction en salle qui reprend ses équipes devant les clients. Nous avons réellement senti la pression ! Bref, La Fleur de Sel était jusqu’à présent notre meilleure adresse, celle que l’on recommandait à nos proches... Cela risque malheureusement de changer.