Avis La Ferme Blanche

1. Gerard a.
    Gerard a.

Service ou en cadre très moyen manque d entretien intérieur comme extérieur cuisine rien de spécial

2. Julien d.
    Julien d.

1er visite dans ce restaurant très beau cadre calme et repas délicieux

3. Laurianne L.
    Laurianne L.

Très belle expérience, je recommenderai avec plaisir ????????????

4. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Toujours aussi bon et l’accueil très sympathique à bientôt

5. DUPREZ S.
    DUPREZ S.

Bonjour, Nous avons très apprécié les mets , mais le temps d'attente excessif et cadre négligé pas digne d'un restaurant de ce niveau.

6. Florian K.
    Florian K.

La cuisine est excellente, dommage que le service soit un peu long.

7. Lucas G.
    Lucas G.

Très bonne adresse. Un service et un menu de qualité. Le tout dans un cadre très agréable. Je recommande vivement. Merci pour cette soirée! A bientôt

8. Fabian V.
    Fabian V.

Excellent dans l’assiette mais déçu des prestations (serviette sale, froid dans la salle, bougie non allumée, service distant et en baisse par rapport aux précédentes visites, des vins non disponibles)

9. Stephanie B.
    Stephanie B.

Un moment d’attente un peu long entre les plats

10. Olivia D.
    Olivia D.

Excellent accueil Excellent dîner en famille

11. Annie B.
    Annie B.

Réservation pour 4 personnes un samedi soir à 20 h. A notre arrivée, accueil par le patrons ? et un jeune serveur. J'avais demandé une table bien placée. Le même soir avait lieu un repas de l'équipe d'un haut responsable politique de la ville de Lambersart. Donc, relégation dans une espèce de véranda. Le serveur (un extra peut être ?) pas très au courant des plats et encore moins connaisseur en vin. On ne nous a pas débarrassé de nos manteaux et après la prise de notre commande et de notre apéritif, on ne nous a pas demandé ce que nous voulions boire en mangeant, nous avons du réclamer juste avant le dessert. Au moment de partir, personne pour nous saluer, nous sommes partis incognito (en ayant payé l'addition quand même !). Bref, extrêmement déçue !

12. Nathalie B.
    Nathalie B.

Cuisine créative, produits de qualité et de saison, cuissons maîtrisées, assaisonnements bien dosés. Accueil et service attentionnés.

13. Benoit G.
    Benoit G.

Très bon accueil, cuisine bien préparée et bien présentée. Calme assuré. Attention à penser à indiquer l'accès au parking de nuit. A recommander.

14. Veronique l.
    Veronique l.

nous sommes venus pour la deuxième fois à la ferme blanche à l'occasion de tous au restaurant c 'est un endroit très sympathique et le patron est toujours aussi agréable disponible et très à l’écoute des clients nous y retournerons absolument

15. Isabelle p.
    Isabelle p.

Ce restaurant est une jolie découverte faite dans le cadre de l'opération "tous au restau". Les plats sont fins et bien présentés. La cuisson de veau et ses petits légumes était parfaite Le service discret et chaleureux. C'est une adresse à retenir!

16. Édith H.
    Édith H.

Une découverte intéressante. Une certaine originalité dans la cuisine avec des plats un peu revisités qu'on ne mange pas forcément au restaurant (boudin noir). Cuisine savoureuse à base de produits frais et très beau visuel (le dessert) ! Petit bémol... le prix pratiqué pour la circonstance (62 € hors boissons) correspond à mon avis à celui de 2 couverts habituellement mais plus élaborés peut être (plutôt qu'un repas commandé et le 2è offert) . Mais c'était l'occasion de se faire connaitre. Je pense que nous reviendrons probablement une prochaine fois pour goûter d'autres saveurs...

17. Bernard V.
    Bernard V.

Très bon repas. Nous avons passé une très bonne soirée.

18. Serge B.
    Serge B.

Très bien.

19. Pierre L.
    Pierre L.

Restaurant très agréable avec un cadre chaleureux à découvrir. Cuisine de bonne qualité utilisant des produits locaux avec un bon rapport qualité prix. À refaire !

20. DANY C.
    DANY C.

Emplacement sublime, détente totale, sourires et amabilité. Repas gastronomique. A refaire sans hésitation.

21. Brigitte D.
    Brigitte D.

C est un bon restaurant! Maintenant, on n a pas joué le jeu pour un menu tous au restaurant. Rien d exceptionnel pour un menu à 62 euros. Cela nous est revenu plus cher que prendre le menu du jour de même qualité. De plus un café plus un thé pour 11 euros , sans mignardises avec un simple sucre est une faute de goût ! Heureusement que l apéritif a été offert !

22. Véronique D.
    Véronique D.

Plats bien présentés et savoureux.

23. Bernard M.
    Bernard M.

Les mets étaient très bon,bémol, attente d'une heure pour avoir l'apéritif, nous aurions pu faire le repas sans boire car c'est nous qui avons demandé la carte des vins . Maintenant c'est notre sentiment.

24. Eric O.
    Eric O.

Rien à redire sur ce restaurant . Pour une première, cela a été une réussite! avec une intention pour l'anniversaire de ma femme.. le service est vraiment très agréable...et que dire des mets! les gnognos, les gnognos, les gnocchis...! Ce chef mérite que l'on s'y arrête et que nous y retournions! Merci pour la soirée!

25. Albane D.
    Albane D.

de très bons vins, un super accueil, un cadre agréable où on peut manger dehors et finir par le dessert sur des canapés.

26. Aurélie B.
    Aurélie B.

Un serveur très sympathique, des assiettes très jolies et succulentes. Un cadre agréable, mais qui manque de chaleur et de fleurs.

27. Didier T.
    Didier T.

J'aime beaucoup ce restaurant. Le cadre est campagnard et la nourriture de qualité.

28. Michel D.
    Michel D.

La qualité des produits servis est correcte. Le menu fête des mères avec son accompagnement mets vins montre la qualité du sommelier et de ses commentaires. Reste que le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant.

29. Ghislaine L.
    Ghislaine L.

Service impeccable et cuisine raffinée. Je recommande.

30. Annick P.
    Annick P.

Très bon repas, beau cadre, mais attente trop longue entre chaque plat.

31. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Toujours excellent mes convives n'ont pas eu très chaud

32. Matthieu b.
    Matthieu b.

Encore une belle soirée de passée au sein de ce restaurant conviviale avec une qualité de cuisine remarquable

33. Fabrice P.
    Fabrice P.

Très bien j y retournerai

34. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Toujours aussi délicieux, recherché et la présentation soignée Aune prochaine fois

35. Maryse M.
    Maryse M.

Très bon Resto. Nous inous sommes ré-ga-lés !!! Les mets sont de qualité et en plus on s'y sent bien. À refaire.

36. Julie P.
    Julie P.

Très bon repas mais carte qui ne se renouvelle pas

37. Bérangère D.
    Bérangère D.

Très agréable découverte. Mets fins .

38. Jean-Denis M.
    Jean-Denis M.

Dommage que le cadre ne soit pas à la hauteur de la cuisine !

39. Pauline B.
    Pauline B.

Plats excellents, bon accueil, ambiance calme et détente !

40. Mathilde H.
    Mathilde H.

Plats de qualité, manque peut-être un peu en quantité.