1. Morgane B.
    Morgane B.

Rapport qualité/prix laisse à désirer. Cuisson non respectée, frites très très paprika, 16€ pour un burger + frites sur place vs. 12€ à emporter avec une boisson en bonus, je ne comprends pas ce qui justifie un écart aussi important...

2. Laurianne G.
    Laurianne G.

Première réservation pour nous dans cet établissement. Accueil et service très sympathiques. Les burgers sont très bons et les frites aussi !

3. Amanda A.
    Amanda A.

Délicieux burgers, mayo maison, pain maison, viande angus de qualité. Service au top. Je recommande à 10000% !

4. Delphine  T.
    Delphine T.

Parfait !

5. Erik P.
    Erik P.

Une adresse vraiment sympa avec des burgers tout fait maison savoureux (y compris pour les végétariens) et un service vraiment très agréable et souriant.

6. Natalie M.
    Natalie M.

Encore une fois je ne comprends pas les notes aussi élevées laissées par certains. Les burgers sont corrects mais pas exceptionnels, les frites manquaient clairement de cuisson. Faire maison c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant... Quant au service c'est vraiment ce qui fait baisser la note. Les restaurateurs qui se plaignent d'avoir trop de clients c'est pour moi inacceptable. Nous avons attendu 40 minutes, avons été servi après des clients arrivés avant nous. Et on nous a demandé d'être compréhensif... j'attendais plutôt des excuses où un petit geste (offrir quelque chose à grignoter pour patienter par exemple).

7. Didier c.
    Didier c.

Accueil souriant et personnalisé,disponibilité constante, burgers « disruptifs », pain maison, mayo maison..., etc... prix plus que raisonnable et quartier génial... allez-y en confiance

8. Agathe M.
    Agathe M.

Rien à redire ! Parfait !

9. Thibault M.
    Thibault M.

Très bon burger et pour le coup y’a du choix même pour les végétariens. L’accueil un peu froid malgré un resto vide.. un sourire ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros (ou pas)!

10. Alain F.
    Alain F.

Repas et acceuil a la hauteur de nos attentes , bon rapport qualite prix .

11. Marie B.
    Marie B.

Produits de qualité donc salle pleine donc beaucoup d'attente le samedi soir. Serveurs débordés mais adorables et ça valait le coup d'attendre.

12. Muriel F.
    Muriel F.

Une carte qui propose de savoureux hamburgers , avec des pains faits maisons . Le choix est varié . Frites maison ainsi que la mayonnaise ! Nous avons été agréablement reçu et le serveur était efficace et discret . Nous y retournerons très certainement !

13. Julien H.
    Julien H.

De bons burgers, et surtout de super serveurs !

14. Antonin D.
    Antonin D.

Super accueil. Les burgers sont super bons. Même la mayonnaise est faite maison, et délicieuse

15. Christelle C.
    Christelle C.

Personnel très agréable et prévenant. Très bons burgers et frites maison. Je recommande !!! Découvert par hasard mais avec une heureuse surprise

16. Jonathan F.
    Jonathan F.

Bon service, bons produits. Le pain fait maison, c’est rare et appréciable! Seul reproche: pas de demande que la cuisson de la viande et Burger qui manque un peu de « jus ». Une bonne adresse tout de même,

17. Lucas R.
    Lucas R.

Service très agréable, rapide, super burger bien bon !

18. Marie n.
    Marie n.

Très bon repas familial , plat maison

19. Claudine S.
    Claudine S.

Très bon accueil dans une salle en sous-sol très confortable et au calme ! Les plats étaient de qualité ! Je recommande

20. Marc B.
    Marc B.

Bon, frais,goûteux. Une bonne adresse pour qui veut manger un bon hamburger.

21. Emanuela G.
    Emanuela G.

Bon burger avec pain et frites maison, tout est frais et la viande est bonne. Guacamole maison à l’apero et bonne bière belge à la pression. Petit bémol sur le cheesecake oreo, un peu éloigné en goût du classique.

22. Chappelon m.
    Chappelon m.

burgers originaux et de qualité avec de l'excellente viande type angus

23. Muriel M.
    Muriel M.

Soirée sympa, personnel aux petits oignons... c'est agréable !

24. Augustin P.
    Augustin P.

Je recommande chaleureusement ce restaurant pour la qualité de ses plats (viande au top !), l'originalité des burgers et le service de qualité ! Simple, efficace, pas trop cher et rapide, pour sur, je reviendrai tester les autres plats de la carte ! Ne pas hésiter cependant à précision la cuisson de votre viande !

25. Jonathan L.
    Jonathan L.

très bon veggie burger, très bon service

26. Paul W.
    Paul W.

Accueil chaleureuse et très sympathique. Serveur et gérant très agréable avec un brin d’humour. Les plats sont servis rapidement et très bon (pain et frites maisons au paprika et desserts maison = un délice). Une très belle découverte dans cet arrondissement ! Ouvrez la porte sans hésiter !

27. Maxime D.
    Maxime D.

Cadre sympathique, bon rapport qualité-prix, bons plats ! Le serveur/gérant est très sympathique et nous a offert des onion rings pour nous faire patienter, ce qui est très commerçant !

28. Amal T.
    Amal T.

Super acceuil, à l'écoute ! Et très bon

29. Cécile V.
    Cécile V.

Une super adresse pour les amateurs de burgers à des prix défiant toute concurrence! Les pains sont faits maison et la viande est excellente (boeuf Angus)! Les frites, maison également, sont à tomber! Le service est très sympa et très attentionné. Je recommande ++ !! (même si le cadre mériterait d'être un peu plus cosy)

30. Jess P.
    Jess P.

Bon accueil, plats assez copieux. Bonne adresse pour de bons Burgers

31. Sylvain H.
    Sylvain H.

De passage à Chatelet-Les Halles pour découvrir ce petit restaurant où le Burger est le roi !!!! Vous serez accueilli par un patron très attentionné pour sa clientèle. Le pain et les frites sont fait maison (important de le préciser, cela devient tellement rare...) et le tout avec du boeuf Angus !!! Amateur de burger, vous devez vous arrêtez au 20 rue des Halles !!!