1. Hélène M.
    Hélène M.

Repas savoureux dans un cadre agréable.

2. Julien H.
    Julien H.

Personnels souriants et serviables, très bon plats délicieux et copieux. Une très bonne adresse!

3. Maurice A.
    Maurice A.

Dommage que le plat du jour ainsi que plusieurs plats ne soient plus disponibles lors de notre commande.

4. Shaneze N.
    Shaneze N.

Un régale pour les yeux, des plats qui sont aussi beau que bon, un cadre sympathique et la serveuse Mélissa et souriante chaleureuse au top. Un rapport qualité prix correct. Tout est réunis pour passer une belle soirée,n’hésitez pas à franchir le pas.

5. Celine g.
    Celine g.

Parfait pour manger avant un spectacle au dôme,avec ou sans enfant. Cuisine très saine,simple mais bonne. Un menu pour enfant parfait. Je recommande vivement

6. Sandra C.
    Sandra C.

Une équipe aux petits soins et d’une grande gentillesse (merci à eux de nous avoir attendu malgré un retard de 3/4 d’heure du au spectacle) des plats très bons très très bien cuisinés avec des prix plus que raisonnables une superbe adresse nous y retournerons très volontiers Au prochain spectacle !!!!

7. Marie martine G.
    Marie martine G.

Restaurant très décevant .tant le décor.....l ambiance.....tout est inexistant.....pour un dîner romantique après spectacle. ...nul. Nul .