1. Cassandre W.
    Cassandre W.

3e visite tjs autant satisfaits cuisine de qualité service au top!

2. Djilalli D.
    Djilalli D.

Très belle découverte , accueil super sympas , le personnel est au top , très souriant , agréable et serviable, surtout la patronne , la cuisine étais également excellente , je recommande ce restaurant.

3. Delphine d.
    Delphine d.

Très bon resto typique dans sa cuisine et deco tendance rapport qualité prix au top et accueil parfait

4. Yamina D.
    Yamina D.

le service super! par contre les frites avaient un drôle de goût je pense que l'huile n'était sûrement plus bonne. Les toilettes avaient une odeur de remontée d'égouts en tout cas très désagréable. La note positive un serveur aux petits soins.

5. Laetitia L.
    Laetitia L.

Une belle découverte ! Plats régionaux et super café gourmand. Un service attentionné. Nous recommandons !

6. Paul C.
    Paul C.

Bien pour le service

7. Patrice D.
    Patrice D.

Tout est parfait : cuisine accueil et service.. L’addition est tout à fait raisonnable.. je recommande

8. Claire F.
    Claire F.

Cuisine topique du terroir et de qualité très beau cadre à découvrir

9. Pierre M.
    Pierre M.

Resto tres bruyant et serveuse incapable de sourire. Repas flamand de bon niveau

10. Cantin L.
    Cantin L.

Belle découverte, serveurs à l'écoute, service rapide, cuisine des flandres très bonne, prix raisonnable. Tout pour plaire !

11. Eric E.
    Eric E.

Personnels symphatique mais cadre bruyant, placés au courant d air avec les serveurs qui passaient en me touchant sans cesse. Est ce que c'était parceque nous avions réservé par la Fourchette mais nous n avons pas eu les biscuits apéro présents sur les autres tables. Plats pas très bon et pauvres en quantité pour le prix, dessert très médiocre, présentation piire qu un Flunch pour le prix. J avais pris le même dessert dans un autre restaurant via la Fourchette la semaine dernière, moins cher mieux très bien présenté et un délice .C est mon premier avis négatif mais vraiment déçu.

12. Philippe S.
    Philippe S.

Un cadre très sympa ainsi que l’accueil mais plats décevants

13. Odile B.
    Odile B.

Un maitre d'hôtel aux petits soins. Ambiance familiale.

14. Fred S.
    Fred S.

Un service avec beaucoup d'humour et de sympathie et une musique de fond des années 80 sont les atouts principaux de cet estaminet agréable. Rien de révolutionnaire dans la cuisine mais très correct et intéressant avec la remise 'La Fourchette'.

15. Emilie B.
    Emilie B.

Nous sommes habitués à aller dans ce restaurant et nous avons été déçus cette fois. Les serveurs sont toujours agréables par contre déception au niveau de la cuisine : carbonnade plutôt sèche, sauce liquide et non onctueuse comme d'habitude et Welsh très gras. Pour le dessert, nouvelle déception, thé gourmand avec gaufre et brioche perdue froides. La brioche n'avait rien de perdue, on aurait plutôt dit de la brioche bas de gamme juste humide et froide. Elle ne semblait pas avoir vue une poêle. Enfin, j'avais réservé en disant qu'il s'agissait d'un repas d'anniversaire mais ça n'a pas retenu l'attention des restaurateurs. Grosse déception, je ne sais pas si nous reviendrons.

16. Mathilde N.
    Mathilde N.

Le cadre est très sympa, les serveurs sont agréables et souriants. Les frites sont très bonnes Nous aurions cependant préféré des portions de viande un peu plus généreuses et un vrai pain à la place du pain de mie dans le welsh

17. Théo B.
    Théo B.

Une carte qui donne l’eau à la bouche mais une déception en voyant les plats... 5 petits morceaux de viandes dans la carbonnade avec très peu de sauce... des desserts trop chers et le restaurant était trop bruyant donc une expérience pas très agréable.

18. Cynthia F.
    Cynthia F.

J'avais déjà mangé dans ce restaurant et je n'avais pas été déçue. Cette fois-ci oui. L'entrecôte demandé saignante était trop cuite et vraiment pas de qualité. J'ai commandé une sauce maroilles qui était encore en morceau. Il me manquait une fourchette au bout de 10 minutes jai du aller me la chercher moi-même sinon mon repas aller etre froid. Déception pour mes amis également qui avaient des viandes dures. Dommage.

19. Les D.
    Les D.

Typique et goûteux. Bon choix de bières locales. Un peu serrés mais ça fait partie du charme d’un estaminet. Tres bons desserts utilisant des spécialités du Nord. Gardez un peu de place !

20. Ludo B.
    Ludo B.

Un premier abord un peu froid, mais une fois à table, le personnel du restaurant a été plus sympathique. Niveau rapport quantité/prix c'est très correct. Une entrée, un plat mais plus vraiment de place pour le dessert. Les produits semblaient frais et "maison"

21. CHRISTELLE C.
    CHRISTELLE C.

Bon repas en famille, moins envisageable sans la réduction

22. Aurore F.
    Aurore F.

Un très large choix sur la carte ainsi que des différentes planches. Un beau cadre avec des briques et un personnel souriant.

23. Cassandre W.
    Cassandre W.

Au top!!!!

24. Aude R.
    Aude R.

Restaurant fort sympathique et repas très bon! J’y retournerai sans hésiter. Allez y tester! Personnel très aimable t disponible. Rapidité de service malgré du monde.

25. MICHEL Ou MARIE D.
    MICHEL Ou MARIE D.

très belle prestation merci

26. Ludovic D.
    Ludovic D.

Très bonne adresse. Les plats sont très bons et la quantité suffisante. Je recommande

27. Nicolas B.
    Nicolas B.

Bon estaminet, service rapide et efficace. Les plats sont bons, évidemment c'est du lourd, âmes sensibles s'abstenir ! Tarifs très corrects avec la remise La Fourchette.

28. Manon p.
    Manon p.

Dîner décevant, mauvaise cuisson des viandes, beaucoup de gras, frites molles et mal cuites. Nous avons pris une planche à partager, 4 plats différents mais aucun dessert.

29. Celia p.
    Celia p.

Cuisine du nord plat copieux service impeccable

30. Florence B.
    Florence B.

Bon restaurant, du choix tradi et typique du nord aussi bien dans les plats que dans les bières, très bon accueil ,beau cadre .

31. Simon D.
    Simon D.

Super moment dans un cadre agréable, personnel sympathique.

32. Sylvain S.
    Sylvain S.

Toujours aussi Bon!!! De nouveaux plats à découvrir...

33. Jo S.
    Jo S.

Estaminet sympa, et copieux

34. Jeanine F.
    Jeanine F.

Resto typique de la région,plats un peu chers vu la qualité et la quantité dans les assiettes

35. Jean-claude s.
    Jean-claude s.

Très bonne cuisine dans un super cadre très bon moment comme d'habitude

36. Dorine S.
    Dorine S.

Les meilleurs escargots à l'ail c'est là bas ! Le service au top et super rapide. Les plats sont très consistants donc si vous voulez vous régaler avec de bons plats de la région allez-y ! À refaire sans hésiter.

37. Reynald M.
    Reynald M.

Très bon restaurant ou l’on peut déguster des spécialités régionales faites maison, plats de qualités, équipe au service très sympathique et accueillante. Nous avons passé une excellente soirée.

38. Adrien G.
    Adrien G.

Nous avons très bien mangé, service simple et accueillant Le foie gras maison est super!

39. Adrien P.
    Adrien P.

Délicieux je me suis régalé, service impeccable et décor typique du nord. J'adore.

40. Damien d.
    Damien d.

Repas correct, erreur dans une commande mais geste commercial derrière de qualité. Cadre agréable et service efficace malgré l'erreur. Rapport qualité prix avec la remise de 30 % intéressant