1. LORENZO C.
    LORENZO C.

Nous avons dû attendre plus de 20 Minutes pour avoir la carte des menus car apparemment il n’y en a pas assez, sinon pour le reste c’est bien , bon accueil, bonne cuisine et bonne présentation des plats.

2. Dany L.
    Dany L.

Juste une remarque : le service était un peu long au début. Puis, les plats ont bien suivi. Sinon, tout était excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

3. Martine R.
    Martine R.

Accueil et service simplement professionnel et agréable. Repas de qualité à un prix non prohibitif.

4. Schindler A.
    Schindler A.

Accueil sympathique. La cuisine est traditionnelle. Un peu déçu de la qualité des plats. Pour avoir déjà fréquenté ce restaurant, cela nous a semblé moins "frais". Le pain entre autre était sans doute celui du midi. Mais nous renouvellerons pour être certain de notre avis.

5. Vanessa S.
    Vanessa S.

Tout était parfait ! Nous avons passé un excellent moment. Cuisine délicieuse, de l’entrée jusqu’au dessert. Le vin proposé était très bon et le cadre agréable. Le service était aussi très bien. Je le recommande.

6. Patrick M.
    Patrick M.

Très belle découverte. Accueil agréable. Service attentif. Mets très gouteux. Nous reviendrons avec plaisir.

7. Denis M.
    Denis M.

Un menu chasse raffiné et original, un service plus que sympathique et efficace, une salle lumineuse et très plaisante ... bref que du plaisir. Bravo et merci

8. Ghislaine L.
    Ghislaine L.

Pas assez de détail lors de la proposition au verre pour l'apéro. Serviette en papier...dommage!

9. Aurelie h.
    Aurelie h.

Restaurant charmant, charmant et classe avec ces couleurs beige et rouge. Spacieux entre les tables. Même les tables pour 2 personnes sont grandes. Personnel gentil, efficace. Choix dans les plats raffinés, de saison. Petite attention pour l'amuse bouche en début de repas. Au top. On reviendra pour goûter les autres plats.

10. Lysiane B.
    Lysiane B.

restaurant à recommander, facilité de parking et d'accès

11. Sophie R.
    Sophie R.

Bonne surprise dans un coin un peu perdu ! Excellente cuisine plutôt classique mais raffinée de l'entrée au dessert. Des vins à prix raisonnables. Le cadre n'a rien d'exceptionnel... Service sympathique.

12. CHRISTIANE G.
    CHRISTIANE G.

Cela raisonne dans la salle de restaurant. Serviettes en papier dommage

13. Cathy r.
    Cathy r.

Très bon accueil, aimable, disponible. Rapidité du service entre chaque plat. Petite carte avec produits frais et de saison. Excellente cuisine. Comptez environ 65€/personne tout compris.

14. Pierrette V.
    Pierrette V.

Très bon … il a juste fallu attendre … longtemps notre déssert. Rien de grave ! nous retournerons avec plaisir.

15. Francine s.
    Francine s.

Accueil très agréable, service rapide et menu du jour intéressant, peut-être un peu cher. Peu de monde le jour de notre visite, dommage qu'on soit tous installés dans le même coin ( discussion du voisinage un peu gênante) J'y retournerai

16. Guenter h.
    Guenter h.

Servitte de papier??

17. Rémy M.
    Rémy M.

Bonne présentation des mets, bon accueil du service aux adaptations demandées, sans mériter un détour, une étape plaisante et régénératrice.

18. Sarah J.
    Sarah J.

3ème fois, toujours aussi bon. Nous ne sommes jamais déçus lorsque nous venons manger ici

19. Claudio D.
    Claudio D.

Très bonne adresse mets de qualités cuisine maison et raffinée petit bémol au service

20. Ghislaine L.
    Ghislaine L.

L'endroit a bien été rénové et malheureusement les plats aussi... ils sont beaucoup plus légers! Nous avons regretté la cuisine traditionnelle et plus copieuse d'avant

21. Giovanni b.
    Giovanni b.

Restaurant très agréable. Étape géniale pour qui parcours souvent le trajet Annecy Genève

22. Stephanie  G.
    Stephanie G.

Bons petits plats bien préparés et dressés, nous avons bien mangé. Bémol sur une salle très bruyante. Cadre plutôt chaleureux.

23. Claire H.
    Claire H.

Tout était parfait. Je reviendrai et je recommanderai cet établissement.

24. Véronique R.
    Véronique R.

Qualité des produits, présentation des plats et saveurs, tout était parfait

25. Christelle  M.
    Christelle M.

Très bonne cuisine et très bon accueil

26. Gregoire U.
    Gregoire U.

Bonne situation mais le parking ne donne pas envie de s’arrêter. Décoration récente mais pas de très bon goût. Très bon accueil, carte et prix correct, plat bon et frais avec un peut trop de vinaigre en général. Menu enfant un peu cher. Pain moyen. Bon service et sympathique. Restaurant correct pour la région mais pas extraordinaire non plus

27. Paul j.
    Paul j.

Je vais 2 fois par année toujours top

28. Laurent Z.
    Laurent Z.

Excellent, Très bon rapport qualité prix. Au niveau du lieu, manque un côté cosy.

29. Brigitte B.
    Brigitte B.

Excellente cuisine raffinée Très bon accuil

30. Nicolas V.
    Nicolas V.

Très bonne cuisine ! Des jolis petits plats. Ça fait 7 ans que nous y allons.

31. Fabienne M.
    Fabienne M.

repas de midi , excellente présentation, réception et dégustation de qualité

32. STEPHANIE C.
    STEPHANIE C.

Toujours ravie de venir en famille. Plats très bons. Nous reviendrons avec plaisir.

33. Marie-Christine D.
    Marie-Christine D.

Je connais ce restaurant depuis des années. Son excellence est constante.

34. Isabelle G.
    Isabelle G.

La cuisine est toujours parfaite et le service à la hauteur de celle ci. La rénovation est réussie. Nous passons toujours un beau moment à la clef des champs.

35. Mireille W.
    Mireille W.

Restaurant gastronomique raffiné dans un cadre agréable. Le personnel est très à l´écoute et de bon conseil. La suggestion entrée plats desserts est un bon choix, on se sent léger après le repas.

36. Célia L.
    Célia L.

Un peu déçu de la chasse car il manquait les fondamentaux (marron, spatzle), la viande un peut trop cuite. Le serveur avait une odeur de transpiration qui par moment nous a dérangé.

37. Sophia T.
    Sophia T.

Nous avons très bien mangé à la clé des champs et profite de la chasse. Très bon rapport qualité prix

38. Alan W.
    Alan W.

Très bonne expérience à tout point de vue.

39. Hubert V.
    Hubert V.

Voilà plus de quarante ans que je connais "La Clef Des Champs". J'y vais assez souvent car c'est à 5 minutes de chez moi et ce restaurant m'a toujours été sympathique, convivial et bon au niveau des repas. Ce n'est donc ni la première, ni la dernière fois que j'éprouve du plaisir à y aller.

40. Marie-anne D.
    Marie-anne D.

Parfait pour tout de plus les extérieurs sont parfaitement entretenus ce qui est rare mais ça montre le sérieux et la rigueur des propriétaires . Je n ai qu un envie revenir souvent