1. Laura W.
    Laura W.

Très bel endroit, de très bons plats, seul bémol un service un peu long sur la fin de repas. Une serveuse très sympathique mais débordée. Nous reviendrons !

2. Myriam m.
    Myriam m.

Très satisfait

3. André K.
    André K.

Nous y avons très bien mangé, l'accueil était chaleureux, les plats servis généreusement étaient gouteux.

4. Doris S.
    Doris S.

Bonne pizza. Plats chers pour les quantités servies. Avec les 20% de la fourchette.com c'est ok. Plats simples pas très élaborés mais corrects. Service moyen,manque d'attention. Restaurant calme .

5. Marie Angèle G.
    Marie Angèle G.

Bonne cuisine choix de la carte. Service irréprochable. Nous y retournons souvent.

6. Nicolas L.
    Nicolas L.

De l'entrée au plat au dessert, à l'Italienne, très bien fait et très bon ! Dans un beau cadre avec des serveuses du personnel très souriantes et sympathiques ! À tarif restant raisonnable.

7. Odette w.
    Odette w.

Trés bon accueil. Belle présentation des plats. Tout très bon.

8. Pascale F.
    Pascale F.

C'était un lieu convivial.

9. Ixa A.
    Ixa A.

Très bon accueil et bonne cuisine!

10. FREDERIC M.
    FREDERIC M.

Agréable soirée dans un joli cadre.

11. Jary A.
    Jary A.

Un peu long mais la pizza est plutôt bonne..

12. Mylène  B.
    Mylène B.

Pas trop d'attente et repas bien présenté et délicieux ! Nous y retourneront !

13. Sonia j.
    Sonia j.

bonne pizza, mais trop d'attente et serveuse pas très diplomate .....

14. Geneviève B.
    Geneviève B.

Cadre sympathique, mais prix un peu élevés pour une qualité très moyenne. Nous n'y retournerons pas.

15. Yannick W.
    Yannick W.

Bon restaurant mes trop d'attente a être servis c'est dommage

16. Martine T.
    Martine T.

très enchantée par le restaurant, cadre très sympa et repas excellent

17. Caroline H.
    Caroline H.

Accueil sympa et visite du chef très apprécié

18. Dominique F.
    Dominique F.

Cuisine et accueil toujours irréprochables.

19. Jorge N.
    Jorge N.

Bon accueil, service rapide et sympas, la pizza était très bonnne

20. Marie Angèle G.
    Marie Angèle G.

très bon petit restaurant cuisine exelente service impeccable tarifs raisonnable. Nous retournerons certainement et serveuses accueillante.

21. Fatima A.
    Fatima A.

beau restaurant, personnel très agréable, pizza copieuse et excellente, dessert maison à recommandé. SUPER RESTO.

22. Claire l.
    Claire l.

Sortie sympa en famille. Crème brûlée super bonne.

23. Julien R.
    Julien R.

Très bon restaurant

24. Dominique K.
    Dominique K.

très bon restaurant cependant , plus il y eu de monde plus le délai d'attente fut long (40 mn pour attendre le dessert et un café) sinon resto très chouette!

25. Maïté D.
    Maïté D.

Très agréable, personnel serviable, ambiance Cosi, on reviendra !

26. Marine R.
    Marine R.

Très belle découverte, excellente pizza, service un peu long mais le carde et la sympathie effacent cette attente.

27. Virginie G.
    Virginie G.

Un très bon restaurant excellent repas peu onéreux. Un personnel extrêmement sympathique. À découvrir si ce n'est pas déjà fait. Virginie

28. Laetitia G.
    Laetitia G.

Bruschetta excellents, et café gourmand juste parfait (produits Frais, mousse chocolat et sorbet pamplemousse...surprenant et très bon) Les Pates scampi étaient bonnes également. Bonne adresse Merci !

29. Sylvie L.
    Sylvie L.

Belle découverte

30. Jean-nicolas D.
    Jean-nicolas D.

très bon restaurant.Le seul problème est qu'il n'y a qu'une serveuse...et elle fait donc ce qu'elle peut...et cela amène une certaine attente...malgré que j'ai vu 4 personnes en cuisine entrain de discuter...bref Un rééquilibrage serait le bienvenu car votre restaurant sert de bons produits

31. Christophe K.
    Christophe K.

Soyez patients le service est long ,très long ,,,,,,,cuisine moyenne et addition relativement élevée ! En résumé aucune chance que nous y retournions un jour !

32. Patrice Z.
    Patrice Z.

Pizzas excellentes !

33. Yaël B.
    Yaël B.

Nous avons passé une soirée agréable dans ce restaurant moderne et spacieux. Nous avons pris du vin, une pizza (très bonne) et un dessert chacun et en avons eu pour 20€ ce qui est très raisonnable ! Nous réitérerons l'expérience :)

34. Vanessa M.
    Vanessa M.

Cadre et accueil sympathique. Même si la serveuse était seule pour cette grande salle elle a été efficace, polie et rapide. Les pizzas sont très bonnes, le plat du jour (onglet de veau) également - Le café gourmand est gourmand ;-)

35. Elisabeth P.
    Elisabeth P.

Très bon accueil et très bonnes pizzas ! Découverte sympa !

36. Yannick T.
    Yannick T.

Pizza excellente!! Carte des vins sympa

37. Michael C.
    Michael C.

Vraiment une belle découverte. Pizza vraiment excellente, produits frais italiens.

38. Julien R.
    Julien R.

Bon restaurant

39. Yvette K.
    Yvette K.

excellent très bonne cuisine avec des produits frais, très copieux, je me suis régalé, la serveuse très agréable, on reviendra et on conseil a nos amis de venir dans votre restaurant

40. Francois s.
    Francois s.

bonne cuisine bien servi et bon accueil