1. Aurélie A.
    Aurélie A.

Découvert dans le cadre du festival la fourchette, resto très sympa, personnel accueillant et burger du proviseur top! Mention spéciale pour le beau morceau de poisson frais dans le menu du chouchou! ???? ambiance un peu spéciale ce samedi soir d'annonce de fermeture des restos à cause de ce fichu Covid-19, nous souhaitons plein de courage à l'équipe de la Cantine pour les semaines à venir????

2. Christophe P.
    Christophe P.

Belle soirée en famille dans ce restaurant qui nous replonge dans l'ambiance cantine. Nourriture bonne mais sans surprise, serveurs très gentils et à l'écoute. À faire !

3. Verena L.
    Verena L.

Un excellent dîner entre amies. Service sympathique et rapide. Bon conseil sur le vin. Les plats sont copieux et savoureux. Cadre original : retour à l'école. À refaire. Merci La Fourchette.

4. Audrey C.
    Audrey C.

Restaurant que je recommande vraiment, très bonne ambiance et déco comme a la cantine ! Plats très copieux de l'entrée au dessert ! Très bon service et cuisine!

5. Verena L.
    Verena L.

Un peu bruyant, mais le resto était plein. Accueil agréable, mais service un peu froid et sans le sourire, dommage. Les plats étaient très bons et copieux. Les desserts excellents aussi. Nous avons passé un bon moment entre amis.

6. Lisa C.
    Lisa C.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, tout est fait maison. Les plats étaient excellents (burger et planche apero).

7. Florian G.
    Florian G.

Très bon restaurant avec des produits de qualité, services plutôt rapide et serveurs très gentil, je recommande. Bonne appétit.

8. Amélie m.
    Amélie m.

Le tartare de saumon est délicieux, le risotto végé pas très goûtu et un peu déçu par les desserts du café gourmand mais dans l'ensemble la table était satisfaite. Le demi mètre de hampe a ravi les messieurs et le service était très bien.

9. Nicolas M.
    Nicolas M.

Accueil chaleureux avec des plats de qualités et de bonnes quantités dans un cadre cool et qui rappelle des souvenirs A refaire sans problème

10. Jeff S.
    Jeff S.

Équipe très sympa viande extra et le concept super

11. Sabrina D.
    Sabrina D.

1ère fois dans ce resto et très déçue. Le serveur n'etait pas très aimable. Le plat n'etait pas du tout assaisonné et pour finir il faisait très froid dans la salle.

12. Candyce g.
    Candyce g.

Personnelle très pro et très sympathique assiette très copieuse , je recommande , et reviendrais sans hésitation

13. Marine b.
    Marine b.

Bon repas . Cadre sympa. A faire

14. Corinne D.
    Corinne D.

Très sympa très bon et généreux dans les portions, même pour le menu du midi. Du fait maison les frites et le poisson ???? A recommander sans aucun doute !

15. Sabine V.
    Sabine V.

Bonne cuisine. C’est simple frais et beau. Cadre sympathique et les serveurs aimables. Nous avons beaucoup apprécié pour déjeuner

16. Johanna H.
    Johanna H.

Encore une fois, excellent! Cependant, un peu d'attente ce midi.

17. Johanna H.
    Johanna H.

1h pour manger = temps respecté Repas copieux et très bon!

18. Lynda A.
    Lynda A.

Une bonne découverte depuis notre arrivée en septembre. Déjà 3 visites et toujours prêt à y retourner.

19. Lucie G.
    Lucie G.

Cadre et déco sympa. Serveuse au top et souriante. Cocktail très bon surtout le mojito passion. Plats décevants.. Repas mitigé.

20. Elise A.
    Elise A.

Lors d'un dîner entre copines, nous avons apprécié les mets proposés mais nous avons trouvé l'ambiance un peu impersonnelle et assez éclairé pour un soir.

21. Olivier  B.
    Olivier B.

Dommage que l'on attende longtemps de prendre la commande et surtout l'apéritif et qu'il arrive finalement presqu'en même temps que les plats! Judicieux de pouvoir commander apéritif dès arrivée pour en profiter!

22. Adélaïde B.
    Adélaïde B.

Une belle trouvaille ! Un esprit plus que sympathique ! Un bon moment partagé ! Bonne qualité des produits et personnel sympathique ! Y aller les yeux fermés :)

23. Gwendoline B.
    Gwendoline B.

Cadre sympa, la viande était très tendre (bœuf mariné), bien cuite comme demandée, le reste était très correct mais nous avons trouvé le prix un peu élevé. Sinon rien à dire, je recommande !

24. Virginie b.
    Virginie b.

Très belle endroit qui nous rappelle notre enfance . Un accueil chaleureux et une bonne cuisine. Nous vous le conseillons.

25. Camille G.
    Camille G.

Bon rapport qualité prix, le cadre du restau est sympa. Un peu d'attente en terme de service, mais personnel sympa. Le burger du proviseur est très bon et très copieux

26. Josiane D.
    Josiane D.

Personnel accueillant... Très bonne petite escale lors de notre voyage... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bon rapport qualité prix.

27. Alexia S.
    Alexia S.

la déco est sympa mais le cadre pas super. Le service très moyen : pas très accueillant ! beaucoup de plats affichés à la carte manquaient. Le plat (nouille chinoise) était bon mais beaucoup de pâtes et peu de viande et de légume. Déçues

28. Adrien M.
    Adrien M.

Très belle découverte, nous avons été très bien reçu, nous étions un groupe de 9. La cuisine est bonne, les tarifs pas excessif et le cadre est original. Vraiment top je recommande

29. Jessica M.
    Jessica M.

Cadre sympa et original, repas excellent et super accueil.

30. Sonia M.
    Sonia M.

Très bon moment

31. Verena L.
    Verena L.

Lieu convivial à la déco rustique, beaucoup de bois... banquettes etc... comme dans un chalet suisse. Service agréable et souriant. Les mets sont très bons et les assiettes copieuses. Bonne carte des vins à prix raisonnables. J'y suis venue une fois pour un apéro "after work" entre copines, une fois le midi pour déjeuner avec un collègue et hier soir, j'y ai amené mon mari et mes deux enfants. Tout le monde a pris un plat différent et tout le monde s est régalé. Leur viande rouge est très bonne et tendre. On peut aussi manger dehors, ou à l'étage, où il y a une grande tablée. Très intéressant avec les -50% sur la carte grâce à La Fourchette. Un lieu sympa où j'aurai plaisir à revenir, sans hésiter.

32. Sébastien P.
    Sébastien P.

La salle était loin d'être pleine et pourtant ce fut très bruyant. Le temps d'attente a été conséquent par exemple prêt d'une heure avant de recevoir l'entrée. Le filet mignon n'était pas cuit minute mais venait d'être réchauffé. Globalement déçu alors que le cadre chaleureux et la carte alléchante laissait espérer mieux.

33. Isabelle M.
    Isabelle M.

Super cuisine!des saveurs délicieuses et un cadre au top!

34. Eric s.
    Eric s.

Décoration a dévorer de façon studieuse,originale et sympathique . Un bon petit restaurent .Plats simples et copieux

35. Audrey C.
    Audrey C.

Super ! Bon rapport qualité prix, les quantités sont très généreuse et du fait maison ! Des desserts supers gourmands! Je recommande vivement De plus le service était très bien

36. Luc S.
    Luc S.

Endroit agréable, pratique, avec une cuisine efficace et savoureuse, très bon rapport qualité/prix, d’autant avec La Fourchette.

37. Dominique l.
    Dominique l.

Très bonne surprise restaurant de qualité

38. Sébastien h.
    Sébastien h.

Un accueil chaleureux, des mets agréables à goûter : le wok au poulet et le burger sont délicieux, pleins de saveurs et bien complets. Le cadre du lieu est original, dans cette ambiance de cantine d'école, à l'image de la carte. A essayer sans hésiter !

39. Alain B.
    Alain B.

Très belle découverte. Accueil très sympathique & service irréprochable. Cadre originale. Plats bien garnis et gouteux. Très bon rapport qualité prix. Les 50 cm de Hampe était excellente ainsi que la Brioche perdue au caramel au beurre salé. Je recommande vivement.

40. Gaelle f.
    Gaelle f.

Très bon restaurant les serveuse très gentille plat copieux bonne embiance propre et frais et tout est français