1. Denis d.
    Denis d.

Belle découverte, accueil très sympa , cadre agréable, très bonne cuisine maison, prix correct ; vaut vraiment le déplacement

2. Veronika S.
    Veronika S.

Nous avons passé un excellent repas. Les plats délicieux, ambiance sympa, joli deco et service tres accueillant !

3. Christophe D.
    Christophe D.

Magnifique découverte. Accueil chaleureux, bon conseil pour le vin et cuisine au top !!!

4. Fanny L.
    Fanny L.

un tout petit peu cher mais c'est délicieux donc on y va quand même parce que c'est vraiment super ! dans l'assiette et dans les verres !!

5. Manon B.
    Manon B.

Nous avons encore passé un excellent repas ! Cuisine excellente et service très accueillant

6. Patrice g.
    Patrice g.

délicieux , ambiance très sympa, nous y retournerons

7. Agnes D.
    Agnes D.

Joli restaurant, decor bien parisien, plats simples mais bons.

8. Sarah V.
    Sarah V.

Bravo à toute l’équipe, la carte est aussi succulente que les assiettes, un service efficace et sympathique, un cadre maîtrisé.

9. Claude S.
    Claude S.

Très bonne cuisine. Nous nous sommes régalés ! Jolie adresse près du canal.

10. Pascal b.
    Pascal b.

un très bon et subtil déjeuner dominical, arrosé d'un Picpoul de Pinet excellent, tout ce qu'il faut pour un très bon dimanche à Paris.

11. Miresta P.
    Miresta P.

Excellent repas, à refaire pour tester les entrées et les desserts

12. Delphine N.
    Delphine N.

très bon restaurant malgré l'attente

13. Charlotte P.
    Charlotte P.

Délicieux et chaleureux.

14. Catherine H.
    Catherine H.

Resto très sympa les plats sont excellents nous avons beaucoup aimé

15. Xavier S.
    Xavier S.

Toujours bien accueilli dans ce restaurant. On mange très bien à un prix raisonnable. Service impeccable et convivial. Je le recommande fortement

16. Bérénice R.
    Bérénice R.

Une très belle découverte ! Excellente cuisine et service impeccable. Je reviendrai avec plaisir !

17. Rosario F.
    Rosario F.

Comme d'habitude nous n'avons pas été déçu cuisine de qualité

18. Morgane S.
    Morgane S.

Ambiance sympa, plat très bon et vin sympa. Dommage les desserts ne sont pas à la hauteur

19. PIERRE R.
    PIERRE R.

Bravo à toute l'équipe. Nous etions pressés et le timing a été super bien géré pour des mets succulents ! C’était notre première fois et nous reviendrons. Honor, Pierre et Kate

20. Rosario F.
    Rosario F.

comme d'habitude les plats et le service sont corrects

21. Aude f.
    Aude f.

Parfait. Décidément une de mes adresses préférées dans Paris...

22. Valérie M.
    Valérie M.

Belle surprise dans de petit resto de quartier. Qualité au rendez-vous. Délicieux boudin noir aux pommes servi avec salade. Joues de lotte en entrée. Service sympathique et efficace. Bravo

23. Rosario F.
    Rosario F.

Cuisine de qualité, excellent accueil et service.

24. Vanessa B.
    Vanessa B.

Une première très réussie dans ce restaurant pour un dimanche en famille! Bel accueil, la chaise haute que nous avions demandée nous attendait. Mets originaux et succulents, teintés d'influences asiatiques. Personnel au petit soin, bref je recommande !

25. Marc R.
    Marc R.

A deux pas du canal de l'Ourcq, ce restaurant propose des mets recherchés dans un décor de bar à vin et boutique, avec un rapport qualité-prix correct. Table à recommander. Accueil sympathique. Je n'y étais pas venu depuis 2 ou 3 ans mais j'y reviendrai avec plaisir :-)

26. Lydia L.
    Lydia L.

Des saveurs vraiment originales et délicieuses ! Les portions sont généreuses à l’image de l’accueil ! Super adresse.

27. Février c.
    Février c.

Tres bonne cuisine!

28. Hervé L.
    Hervé L.

Accueil très sympathique et cuisine bistrot de très bon niveau

29. Christophe t.
    Christophe t.

Accueil dominical extrêmement sympathique, plats simples et bons, possibilité de prendre des "1/2 desserts" ( ce qui pousse les gourmands à en tester plusieurs :) )cadre très cool

30. Nathalie l.
    Nathalie l.

Produits frais cuisinés simplement. On a surtout apprécié les demi desserts qui permettent d définir sur une note sucrée sans se sentir lourd. Bon choix de vin à prix tout à fait raisonnable. On reviendra

31. Rémi M.
    Rémi M.

Le cadre et le personnel sont sympas. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais on y trouve son compte !

32. Corinne t.
    Corinne t.

EXCELLENT ET GENIAL LES 1/2 DESSERTS

33. Julien D.
    Julien D.

Très bonne ambiance et nourriture simple et excellente comme d'habitude :)

34. Sabine  B.
    Sabine B.

Top

35. Anne-Sophie G.
    Anne-Sophie G.

Simple, très bon et sympa, bref allez y pour un bon moment de gourmandise

36. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Jamais déçue

37. Alain M.
    Alain M.

Cuisine raffinée et avec un accompagnement de qualité...

38. Adeline K.
    Adeline K.

Toujours aussi bon. Cuisine simple mais recherchée. Un service impeccable.

39. Fanny P.
    Fanny P.

Excellent, comme d'habitude. Carte renouvelée tous les deux mois. Accueil parfait. Jamais déçue !

40. Romain D.
    Romain D.

Une équipe super sympas, drôle et à l'écoute. Nous avons passé une super moment !