1. Sylvie T.
    Sylvie T.

Rapport qualité prix excellent. Un repas excellent 5 ème fois que viens. Et je reviendrai

2. Nathalie C.
    Nathalie C.

Très bon repas ! A refaire !

3. P. L.
    P. L.

Très bonne cuisine maison, et personnel attentionné

4. Virginie S.
    Virginie S.

Accueil toujours sympathique avec une chouette équipe :) En revanche, il commence à faire chaud dans la salle du fond. Vivement la terrasse !

5. Beatrice B.
    Beatrice B.

Produits frais et bien cuisinés. Le poisson, les légumes sont cuits à point, Accueil souriant et naturel. Parfait!

6. Didier F.
    Didier F.

Un restaurant correct. Service rapide, mais malheureusement les desserts ne sont pas maison (en tout cas pas celui que nous avons pris).

La Campagne d'Olivier

Bonjour Monsieur Didier, Vous faites erreur tous nos desserts sont fait maison comme est précisé sur la carte des desserts. Je vous invite à revenir nous voir pour qu'on ne puisse échanger nos recettes si vous le souhaitez bonne fin de journée cordialement.

7. CHARLOTTE T.
    CHARLOTTE T.

Super accueil et très bon repas (plat et dessert) ... bref je recommande vivement !

8. Marieth r.
    Marieth r.

A recommander

9. Mathieu F.
    Mathieu F.

Très bonne adresse. Décoration simple mais acceuil très sympathique. Très bonne cuisine. Je me suis régalé avec le paleron de veau et le foie gras. Un fond musical aurait été apprécié. Nous reviendrons.

10. Millet m.
    Millet m.

J'ai passé un très bon moment avec une amie autour d'un repas délicieux.

11. Paul-Edouard H.
    Paul-Edouard H.

un très bon moment entre amis avec de bonnes assiettes après des conseils avisés de l'équipe. Merci! Un bon jeudi soir à renouveler.

12. Christian B.
    Christian B.

Accueil jovial et bon enfant. Très bonnes propositions dans les menus du jour. Paleron de veau exceptionnel de moelleux et de saveur.

13. Bard De Coutance A.
    Bard De Coutance A.

Merci pour votre accueil et votre service. Nous reviendrons. Votre restaurant est idéalement situé, au centre d’un joli village, en face du cinéma et avec un parking.

14. Valérie g.
    Valérie g.

Menu du jours toujours aussi efficace toujours des plats bon et un très bonne accueil avec le sourire. J y retournerais encore et encore.

15. PAULINE G.
    PAULINE G.

Nous sommes déjà venus et nous reviendrons. Accueil et service agréable et souriant. Cuisine maison bonne et généreuse. Service rapide. Bonne adresse.

16. Thierry D.
    Thierry D.

repas très bon et consistant. Service sympathique et efficace.

17. Franck d.
    Franck d.

Service long - Tarifs élevés - plats insipides

18. Henry K.
    Henry K.

Excellent repas. Rien à dire. Jamais 2 sans 3 : nous saurons revenir !

19. Christian D.
    Christian D.

Accueil, menu, vin de bonne qualité. Menu varié, copieux et de qualité. Belle présentation et très bon. cout correct, environ 30 € / personne avec apéritif, vin, café. rien à dire.

20. Laurent C.
    Laurent C.

Les plats étaient franchement excellents et de très bonne qualité. Accueil sympas. Un petit peu plus de choix de vin au verre aurait été apprécié mais la carte globalement est très bien. Je recommande vivement surtout pour le rapport qualité prix.

21. Stephanie D.
    Stephanie D.

Très bons plats Bon rapport qualité/prix

22. Serge B.
    Serge B.

Restaurant ou je retournerai surement. Repas copieux et très bon.

23. Florian G.
    Florian G.

Plats corrects. Service très approximatif. Décevant dans l’ensemble.

24. Caroline H.
    Caroline H.

Plats très bons et en bonne quantité pour ma part. Service très bien et sympathique, seul petit bémol, on aurait souhaité ne pas enchaîner l’entrée et le plat, mais sinon, rien à redire!

25. Myriam B.
    Myriam B.

Sans la réduction la fourchette de 20%, je trouve que c'est un peu cher. Sinon parfait accueil, excellente nourriture, calme et bonne ambiance à la fois.

26. Leslie G.
    Leslie G.

Un endroit authentique avec une déclinaison de plats traditionnels revisités à base de produits frais. Un vrai régal de l'entrée au dessert !

27. ALESSANDRO C.
    ALESSANDRO C.

Bonne table ! Accueillante et conviviale.

28. ZAHIA A.
    ZAHIA A.

Une très belle découverte . Nous avons très bien mangé . Service rapide plutôt sympa. Nous y retournerons. Merci pour cette belle découverte .

29. Sylvie B.
    Sylvie B.

service rapide dans une bonne ambiance et une jolie salle. bonne adresse pour un prix raisonnable. je n hésiterai pas à faire passer l info et à revenir.

30. Camille R.
    Camille R.

Dommage que l'accueil ne soit pas aussi bon que les mets... tout serait parfait !

31. Ingrid M.
    Ingrid M.

Nous ne sommes jamais déçu. C'est une valeur sûre avec des produits de qualité. Gratin de ravioles en entrée et blanquette de joue de porc et queunelle de brochet. Plat servi chaud et bien accompagné. Bref Je recommande !

32. Claudine P.
    Claudine P.

Un restaurant qui nous régale et nous enchante toujours.

33. Frederique V.
    Frederique V.

Habituée de ce resto : personnel très sympa et efficace. La cuisine est de très bonne qualité avec des produits frais. Un regal à chaque fois !

34. Nathalie B.
    Nathalie B.

Excellent accueil, excellent repas. Je conseille vivement.

35. Simon C.
    Simon C.

Nous avons passé un très bon moment en famille. Le repas était vraiment très bon. Nous reviendrons sans hésitation.

36. Gilles V.
    Gilles V.

toujours aussi bien.

37. Jean Laurent  C.
    Jean Laurent C.

Personnel sympa Cuisine bien Cadre sympa

38. CHRISTINE R.
    CHRISTINE R.

Très bon rapport qualité prix dans une ambiance décontractée

39. Christell J.
    Christell J.

Restaurant très sympathique avec un personnel agréable, à l'écoute et de bon conseil

40. Jean B.
    Jean B.

Cadre très agréable. On se sent tout de suite bien et à son aise.