1. Mathieu v.
    Mathieu v.

Un lieu très intéressant. Les planches sont bien fournies et avec des produits de qualité. on a pris une planche pour l'entrée et une pour le repas. A deux c'était parfait. L'ambiance était sympa avec une musique d'ambiance.

2. Nathalie D.
    Nathalie D.

Restaurant à ne pas rater à Bordeaux , cuisine, conseil accueil splendide ,sur quand je reviens en ballade à bordeaux j'y retournerais avec un grand plaisir. Merci au patron de cet établissement belle rencontre nous avons passé une très belle soirée pour l'anniversaire de mon mari.

3. Christophe R.
    Christophe R.

Accueil très sympathique. Conseils judicieux. Adresse à retenir.

4. Elodie E.
    Elodie E.

Un restaurant très chouette en face du marché des capucins, le patron est extrêmement sympathique et sert de bons produits locaux. Les plats sont très copieux et délicieux. À tester !

5. Céline G.
    Céline G.

Un service très aimable et attentionné. De bons produits, mais les portions mériteraient d'être un peu plus généreuses par rapport aux tarifs pratiqués, c'est dommage.

6. Herve F.
    Herve F.

on a adoré à faire et à refaire

7. CAROLINE L.
    CAROLINE L.

Une découverte sympathique point la broche de l'Ostal et une rôtisserie avec des produits de qualité nous y avons passé un très bon moment et nous y reviendrons.

8. Geraud D.
    Geraud D.

Une très belle surprise! Enfin une carte originale, des plats qui changent du quotidien, jambonneau, cochon de lait..., un vrai délice! Un service des plus conviviales pour une cuisine de qualité! On adore!