1. Marjorie F.
    Marjorie F.

Petit repas en amoureux dans un cadre super sympa. Un service très très agréable, beaucoup d'humour et de gentillesse. Une très bon repas, de belles assiettes avec de bonnes saveur. A refaire !

2. Vanessa C.
    Vanessa C.

Super moment passé avec de bons plats et un super serveur Laurent avec beaucoup d'humour on adore Pas du tout atrappe touristes je vous le conseille

3. Martine M.
    Martine M.

Restaurant bien placé. Service efficace. Un choix de plats variés.

4. Franck S.
    Franck S.

Cadre brasserie agréable direct sur le Vieux-Port Personnel très accueillant et à l'ecoute Un bon moment en famille !

5. Nathalie M.
    Nathalie M.

Simple et correcte. Mon cabillaud était délicieux, mais la présentation fait cantine. Le verre de vin n'était pas bon. Heureusement que le serveur était très sympa. Bien mais pas ouf.

6. Helene P.
    Helene P.

Plats savoureux et service efficace et souriant. Ambiance marseillaise, surtout un soir de match de l'OM...qui gagne !

7. Patrick K.
    Patrick K.

Accueil comme toujours au top, sourire, politesse, gentillesse, toujours à l'écoute, super, on a toujours envie de revenir, on se sent bien dans votre établissement, la cuisine est juste parfaite, bravo

8. Rémi V.
    Rémi V.

Restaurant très sympa personnel accueillant, jamais déçu après plusieurs repas ici. Parfait, je recommande. Le cadre est vraiment agréable avec la vue du vieux port.

9. Serge P.
    Serge P.

Enchantés par ce moment passé à la brasserie du port, accueil chaleureux, service rapide, plats gouteux et copieux, pour notre part, encornets poelés persillés et spaghetti et poissons à la plancha, pour finir sur une petite touche gourmande, trio de de déserts et tiramisu. Nous reviendrons sans hésitation et partagerons cette expérience avec nos amis.

10. Denise  E.
    Denise E.

Ce restaurant est très bien situé et l accueil est chaleureux. Avons mangé excellents poissons et le vin blanc et rosé étaient parfait. A conseiller, on reviendrs

11. Odile P.
    Odile P.

Tout était bien

12. Sandrine M.
    Sandrine M.

Restaurant très agréable face au port. (pour les touristes pas de vue sur la bonne mère) Nous nous sommes franchement régalés tartare de saumon tout comme la viande !!! Personnel super arrangeant (c'était une surprise et ont bien joué le jeu) et courtois ! Merci je recommande+++

13. Catherine C.
    Catherine C.

Un cabillaud bien préparé avec une cuisson parfaite. Emplacement sur le vieux port très agréable. Tres bonne adesse

14. Isabelle M.
    Isabelle M.

Je m'attendais à nettement mieux. Cuisine médiocre pour touristes, service expéditif, aucune attention portée à la satisfaction du client, le seul intérêt de ce restaurant réside dans sa localisation face au vieux port de Marseille (et encore, les voitures passent au ras des tables en terrasse !)

15. Carine T.
    Carine T.

Excellent duo de tartares !! Service et efficace et repas agréable sur le Vieux port

16. Bernard K.
    Bernard K.

Bien et accueil très sympathique , nous y retournerons à un prochain séjour à Marseille. Ce n’est pas donné niveau prix, nous n avons pas été déçu, bien qu à Marseille, la profusion de restaurants ne manquent pas, ne pas se laisser séduire par des menus PROMOS. Choisir le meilleur, on est rarement « pris pour des GOGOS «

17. Benjamin R.
    Benjamin R.

Excellent

18. Cedrik D.
    Cedrik D.

En vacances pour la deuxieme année sur Marseille et je ne pouvais rater ce restaurant où il y a un super accueil et une qualité des plats et cela n’as pas changer cette année toujours très bon et un super accueil. Adresse à ne pas louper.

19. Olivier  B.
    Olivier B.

Cadre sympa mais personnels dépassés , rupture de plusieurs plats stratégiques de ce restaurant, le personnel s’engueule devant tout le monde Dans ma salade j’ai trouvé des coquillettes cassées alors qu’il n’y avait pas de coquillages Bref à banir dommage très déçu !!!!! Étant déjà venu plusieurs fois

20. Laurent G.
    Laurent G.

Toujours très satisfait pr cette adresse. Seul petit bémol cette fois un « incident » de préparation dans l’assiette d’un des participants. Après plusieurs excuses du serveur une nouvelle assiette variée et copieuse a été resservie à la personne.

21. Gilles M.
    Gilles M.

Excellent restaurant sur le vieux port avec un service de qualité Les parisiens que nous sommes avons énormément apprécié ce restaurant à la gloire de l’om

22. Danielle M.
    Danielle M.

Addition lourde pour 3 salades certainement pas faite par un professionnel c est vraiment compliqué de bien manger sur Marseille N’a pas savoir rendre des tomates goûteuses Ne pas mettre de la mozzarella de qualité Et pour 81 euros pour 3 salades ????

23. MORGANE K.
    MORGANE K.

Toujours un régal de venir ici, jamais déçus et toujours repues !

24. CYRILLE  C.
    CYRILLE C.

Salle climatisée agréable. Serveurs très pro. ,prévenants et sympathiques. Plats et desserts délicieux. A recommander.

25. Tiff O.
    Tiff O.

La deuxième foi que je vais dans cette brasserie et toujours autant satisfaite avec un accueil agréable et un service rapide, je conseil grandement. Je ne met pas 10/10 car le vin était moyen et le dessert aussi.

26. Maryse B.
    Maryse B.

Accueil sympathique, plats savoureux et... copieux ! Nous avons eu raison de suivre le conseil de ne pas prendre d'entrée ! Restaurant très bien situé.

27. SYLVIE G.
    SYLVIE G.

Restaurant propre, moderne et accueillant. Très bon emplacement avec vue sur le vieux port. Le personnel est très professionnel et les plats sont de bonnes qualités. Je recommande ce lieux.

28. Chantal T.
    Chantal T.

serveurs sympathiques et compétents, cuisine excellente avec une vue magnifique sur le Vieux port. J'y retournerai.

29. Laurent G.
    Laurent G.

Très bon premier test pour cette brasserie. Les plats sont copieux et savoureux, Les prix sont corrects. Le personnel au service est professionnel et très agréable.

30. Quentin P.
    Quentin P.

Grand choix de spécialités de la région et cadre très agréable face au vieux port, je recommande !

31. Ingrid L.
    Ingrid L.

Très bon moment entre amis. Service impeccable et très aimable. Plats de qualité et choix. 2eme expérience et nous reviendrons.

32. Gwenaelle  P.
    Gwenaelle P.

Belle endroit. Avec un personnel exquis.

33. Pascal R.
    Pascal R.

Je suis vraiment très satisfait de cet établissement. A notre arrivée nous avons eu le choix de la table. Nous avons choisi le même plat poisson façon bouillabaisse avec soupe. C'était très bien cuisiné, le rouget cuit à la perfection soupe délicieuse et crustacés décortiqués le tout pour 24 euros. Le pichet de rosé très bien à 10 euros le pot de 50cl rienà redire. Enfin le personnel de service très pro et très sympa. Je recommande cet établissement de part ma profession je déjeune très souvent au restaurant il ait d'un rapport qualité prix irréprochable.

34. Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

Un très bon accueil. Un bel emplacement. Une bonne découverte... Nous y reviendrons !

35. Michel C.
    Michel C.

Un emplacement parfait pour un repas très sympathique et excellent. Les serveurs très aimables et agréables. Nous avons passé un très bon moment de convivialité. Merciiii

36. Alain S.
    Alain S.

Très bon accueil, serveur sympathique, les plats sont très bons.Nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement, jamais déçus.Adresse à recommander.

37. Dominique B.
    Dominique B.

La cuisine est bien préparée, le service sympathique et rapide, cadre agréable et vivant. Repas parfait à tous égards. Endroit à recommander.

38. Audrey M.
    Audrey M.

Cuisine excellente avec des produits frais ! Le personnel est très accueillant et chaleureux.

39. Dominique B.
    Dominique B.

ma réservation n'avait pas été répercutée à l'établissement, néanmoins nous avons eu un accueil sympathique et diligent - une table bien placée et un service attentif. Les plats sont simples, bons et bien préparés. Repas agréable avec soleil et vue sur mer ! Je recommande :)

40. Catherine C.
    Catherine C.

Poisson toujours excellent, jolie présentation, service agréable, mais salle un peu bruyante