1. Raphael M.
    Raphael M.

On paye le nom c est tout . Des prix exagéré pour le produits . Très décevant .

2. Guerin M.
    Guerin M.

Habitué de la brasserie bordelaise, j’ai toujours plaisir à venir dîner chez eux. Ils sont très accueillants et le service est toujours rapide est se déroule sans encombre.

3. Deborah D.
    Deborah D.

Très bonne adresse sur Bordeaux. Les Plats sont très corrects mais les prix restent trop élevés. Cependant je recommande tout de même. Le service est impeccable !

4.  Bixente  S.
    Bixente S.

Très bon accueil et très bon

5. Celine B.
    Celine B.

J'ai pu amener un groupe d'étrangers à ce restaurant, bien situé en centre ville et ainsi leur faire goûter la lamproie. Nous avons adoré l'accueil de l'équipe, le cadre cosy, élégant et la qualité de la carte, les tarifs sont justifiés. La salle du fond réservée aux groupes à été une agréable surprise et offre une ambiance quasi familiale. Je recommande vivement ce lieu et reviendrai ! Merci

6. Ernesto A.
    Ernesto A.

Wagyu!

7. Gabriel  S.
    Gabriel S.

Table agréable, bien servie, bon accueil excellente viande et excellent vin Pessac-Léognan... Si vous voulez passer un bon moment et vous régaler, cette adresse est remarquable !

8. Sébastien T.
    Sébastien T.

Brasserie typique, valeur sûre...plats simples mais de qualités... Le personnel discret mais attention à ne pas précipiter la fin des plats en débarassant trop hâtivement...

9. Michèle P.
    Michèle P.

Je m’attendais à mieux au niveau cuisine.

10. Marie-Christine T.
    Marie-Christine T.

Accueil chaleureux, service parfait, gentillesse du personnel. Les plats sont savoureux et copieux. assiette de charcuterie à partager : les produits sont excellents, tartare accompagné de frites maison et de salade : très bon, agneau confit et ses légumes ont été très appréciés. Dessert les profiteroles très bonnes seul bémol le chocolat n'était pas chaud... mais elles ont été très appréciées tout de même.

11. Cyril S.
    Cyril S.

cuisine sincère, d'inspiration sud-ouest, accueil sympathique, service chaleureux, environnement chaleureux,

12. Patrick L.
    Patrick L.

Un salon rien que pour nous, le top !!! Le service impeccable avec un serveur plein d'humour. Des plats bien présentés et excellents (la seule fausse note, puisqu'il en faut une, certains mets étaient tièdes). J'y retournerai avec grand plaisir.

13. Joël  B.
    Joël B.

Une très belle adresse que je recommande pour passer un bon et beau moment.

14. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Un très bon moment avec une cuisine délicieuse et un accueil chaleureux. Merci !

15. Myriam M.
    Myriam M.

Personnel accueillant malgré l attente du plat !! Le menu du jour était très bon mais le café est arrivé en même temps que le dessert sans nous demander notre préférence ! Pas très judicieux car nous avons bu un café froid !

16. Doriane D.
    Doriane D.

Excellent moment repas de très bonne qualité et personnel vraiment attentif donc un grand merci à la brasserie bordelaise !! Bon rapport qualité prix à refaire ????????

17. Alain J.
    Alain J.

Un des plats est arrivé froid. Dommage.

18. Rodolphe D.
    Rodolphe D.

on a attendu plus d'une demie-heure pour avoir nos plats et notre dessert. Repas qui a duré presque 1h30 pour avoir deux plats...Service très long et pourtant le restaurant n'était pas très rempli.

19. Mathieu G.
    Mathieu G.

Au menu plats du sud ouest sans réelle surprise mais de qualité Personnel très professionnel et accueillant Cadre agréable mais un peu bruyant Prix assez élevés

20. Anne-laure s.
    Anne-laure s.

Belle brasserie avec une carte typique et alléchante.Service efficace et sympathique

21. Vincent C.
    Vincent C.

Nous avons pris le menu du jour à 24 € (entrée-plat-dessert) et à 20 € (plat-dessert). L'entrée (melon/jambon Serrano) et le plat (bœuf bourguignon délicieux), très biens. Par contre, le dessert (mousse au chocolat beaucoup trop sucrée) nettement moins bien... Le cadre et le service très agréables ! Donc, c'est bien mais attention aux desserts ! Le 9/10/2019

22. LOIC R.
    LOIC R.

Une très belle découverte.

23. Maxime F.
    Maxime F.

Prise de commande et service un peu lent mais on se régale toujours et le cadre est très sympa.

24. Sebastien B.
    Sebastien B.

très belle adresse, des produits de très bonne qualités, personnels sympathique. a refaire !! merci

25. Henri m.
    Henri m.

Nous avons passé un bon moment , c est un restau à découvrir absolument, une ambiance brasserie au top, une architecture avec coursive et vu sur la cuisine étonnante, un vrai régal, je recommande vivement.

26. Isabelle H.
    Isabelle H.

Excellent accueil service top foie gras excellent viànde cuite comme nous l'avons demandé. Nous reviendrons encoren une fois lors dun prochain passage a Bordeaux. A découvrir pour ceu

27. Jennifer V.
    Jennifer V.

Restaurant avec des produits de qualité, convivial et chaleureux. Personnel très accueillant! Bonne representation de Bordeaux. Je recommande vivement.

28. Vincent b.
    Vincent b.

A recommander

29. Mickael T.
    Mickael T.

Très bien, calme, large choix de vin.

30. CABON i.
    CABON i.

Resto sympa dans le centre de Bordeaux. Accueil agréable. Bons plats Un peu cher au bout du compte, mais on paie aussi le lieu et la réputation.....

31. Anne F.
    Anne F.

Des produits frais bien cuisinés. Nous nous sommes régalés. Une excellente adresse, au coeur de Bordeaux, où vous serez accueillis avec gentillesse et professionnalisme.

32. FREDERIC F.
    FREDERIC F.

Belle découverte en hyper centre de Bordeaux avec un personnel disponible et au top. Carte des vins extraordinaire.

33. Charles-Antoine D.
    Charles-Antoine D.

Une carte savoureuse, la brasserie ne déçoit pas, bien qu'un peu chère pour ce qu'elle propose.

34. Hugo M.
    Hugo M.

Je recommande ce restaurant toujours avec la qualité.

35. Maud P.
    Maud P.

Bon accueil, beau cadre,menu du jour délicieux et personnel souriant

36. Jocelyne H.
    Jocelyne H.

Propice à l'épanouissement de la convivialité et du plaisir d’être à table entre amis, préparations culinaires soignées, diversité des accompagnements appréciés, choix des vins de qualité, service efficace et attentionné. Compliments à la brigade

37. Berangere P.
    Berangere P.

Bonne adresse pour un déjeuner aux valeurs sûres et sans fausse note. Très bons plats à la carte, desserts gourmands. Service agréable. À faire sans hésiter.

38. Corinne B.
    Corinne B.

Très bon repas. Petit bémol nous avions une petite table dans le passage du service donc constamment avec des plateaux au dessus de nos têtes.

39. Rafael V.
    Rafael V.

Bistro agradable pero no para tirar cohetes

40. Sonia A.
    Sonia A.

Bel endroit pour un diner sympa et une bonne cuisine.