1. Fabien a.
    Fabien a.

Une carte où tous les plats invitent au voyage et pour ceux goûté où les saveurs sont au rendez vous ! L accueil est chaleureux, les plats faits maison. A découvrir absolument

2. Anne-Catherine L.
    Anne-Catherine L.

Restau qui vaut le détour ! Excet rapport qualité prix ! Personnel aux petits soins. Endroit super beau dand de jolies caves bien entretenues. Je conseille l'endroit !

3. Florence P.
    Florence P.

Très bon, carte originale , service impeccable et accueil chaleureux. Très bonne soirée

4. Anouk D.
    Anouk D.

Convivialité et plats originaux, mêlant viandes, poissons et légumes à diverses épices très bien dosées. Une très bonne adresse où l'on se sent bien. Nous y allons régulièrement sans être jamais déçus. Bravo !

5. Victoria P.
    Victoria P.

C'est un restaurant que l'on connaît bien. Le cadre est super.. les plats très bons. J'ai été juste été déçue de l'entrée avec les escargots qui n'ont aucun goût et le temps d'attente un peu long entre 2 plats. Malgré ça le personnel est très sympa.

6. Pascale C.
    Pascale C.

Qualité des saveurs, route des épices sans faute et personnel sympathique !

7. Albane B.
    Albane B.

Très belle découverte, cuisine de qualité et service agréable !

8. Virginie B.
    Virginie B.

Endroit très agréable. Service discret mais attentionné. Salle agréable et avec du charme. Côté assiettes, les plats sont originaux et très bons. Parfaite soirée !

9. Dominique d.
    Dominique d.

jamais nous n'avons été déçus par ce restaurant.Les plats sont originaux,savoureux ,très variés.La qualité des produits est également excellente.Le personnel sympathique.Je ne peux que recommander ce restaurant.

10. Aude d.
    Aude d.

Une belle découverte au cœur du QL!

11. KARINE D.
    KARINE D.

Toujours aussi bon et accueil très sympathique ! Merci

12. Christine S.
    Christine S.

Dîner très agréable avec une carte variée et renouvelée fréquemment.

13. Benjamin M.
    Benjamin M.

Brasserie proposant des plats originaux avec des épices du monde entier. Cadre sympa avec les poutres apparentes.

14. Anouk D.
    Anouk D.

L’un des meilleurs restaus du secteur. Nous conseillons à tous.

15. Ludivine Q.
    Ludivine Q.

Comme d’habitude , ce restaurant est tout à fait excellent. L’accueil est super, le service est parfait et le vin n’est pas si cher (compte tenu du quartier). A refaire !

16. Claire F.
    Claire F.

Restaurant très agréable. ...je m'y rends assez souvent le soir Petit reproche...la variété de la carte....mais tout est excellent Personnel charmant et attentionné ☺ Y retournerai avec plaisir ????

17. Perrine C.
    Perrine C.

Cuisine excellente. Cadre agréable et romantique. Serveurs agréables. Par contre, le service des plats était très lent: nous avons mis 3h entre notre arrivée et la fin du repas. Peut-être était-ce dû au fait que le restaurant était presque plein en ce soir de st Valentin?

18. Aline P.
    Aline P.

Très bon restaurant ! On a passé une agréable soirée, les plats sont délicieux, rien à dire sur la cuisine ! C'tait parfait ! Un seul bémol : le temps d'attente entre d'attente important dû à un problème en cuisine. Malgrè cela je recommande absolument ce restaurant

19. Guillaume B.
    Guillaume B.

Nous avons du partager une table ronde avec un autre couple pendant la Saint-Valentin, sur des chaises remarquablement inconfortables et pour l'eau on nous a fait prendre des bouteilles Evian payantes (je les croyais gratuites) sans demander si on ne préférait pas juste une carafe d'eau. Difficilement acceptable compte tenu du prix (60€ par personne boissons inclues).

20. Benjamine F.
    Benjamine F.

Bonne cuisine et cadre très agréable mais le service a été très décevant : il y a dû y avoir un problème en cuisine car l’attente était extrêmement longue (>1h entre chaque plat). Ce n’est pas forcément grave en soi, mais cela a été très mal géré : on ne nous a pas prévenus avant, on ne nous a rien expliqué pendant, et pas un mot d’excuse après (par exemple vous auriez pu nous offrir le café, cela ne vous aurait pas coûté grand chose et pour nous cela aurait tout changé). Dommage.

21. Jean-René B.
    Jean-René B.

Excellent repas, nous avons adoré le décor, le service était impeccable et le prix très correct pour tout ce que nous avons eu. Nous y retournerons assurément.

22. Baptiste M.
    Baptiste M.

Cadre très agréable et cuisine divine ! Rien à dire ????

23. Gerard L.
    Gerard L.

Cuisine française savoureuse à l’inspiration asiatique. Service top, attentif et attentionné. Une très bonne adresse dans un quartier jeune et touristique où il n’est pas toujours facile de trouver une bonne adresse. Avec cette Boussole vous êtes sur le bon cap !

24. Jx d.
    Jx d.

la cuisine doucement épicée est très intéressante accueil et services sont "exécutés" par des étudiants indifférents le cadre mérite un bon coup de printemps

25. Ludivine Q.
    Ludivine Q.

Toujours aussi génial. Merci pour l’accueil et le très bon repas. Je conseille la glace en dessert ! Vin bon et prix acceptable. Merci !

26. Anouk D.

RAS

27. Julienne L.
    Julienne L.

Tres belle découverte. Nourriture et service au top ! N'hésitez pas à découvrir la cuisine.

28. Christian L.
    Christian L.

Très bon rapport qualité/prix/originalité, carte intéressante, belles assiettes, ça a du goût. Cadre sympathique. Sanitaires propres, c'est toujours utile de le savoir car cela reflète les règles d'hygiène. L'inverse fait trop souvent fuir.

29. Christophe Y.
    Christophe Y.

Une tuerie, tout simplement !!! Les plats sont divins!!! Et ce doit être la quatrième fois que je m’y rends. A chaque fois, c’est la même qualité concernant les plats proposés et servis! Rien que pour sa cuisine (après tout c’est bien le principal!) ça vaut le détour ! Et le retour!

30. Christine H.
    Christine H.

Toujours aussi parfait ! La carte est renouvelée régulièrement et propose un large choix de plats pour tous les goûts. Le service est au top. C'est un endroit où je viens en couple ou entre amis et qui ne m'a jamais déçue.

31. Philippe G.
    Philippe G.

Excellente adresse ! N’hésitez pas à vous rendre sur place pour goûter des plats vraiment sympa et variés !

32. Odélie R.
    Odélie R.

Tout était parfait je vais revenir bientôt

33. Patricia K.
    Patricia K.

Je connaissais ce restaurant traditionnel et épices qui ne sert maintenant qu'une majorité de plats asiatiques. Ce n'est pas ce que j'étais venue retrouver.

34. Louisa D.
    Louisa D.

Ce restaurant est vraiment une pépite pour le quartier. D’excellents plats aux saveurs d’Orient, une très bonne carte des vins, un service souriant et irréprochable, et tout ça pour un prix que valent bouchées. Merci d’être là !

35. Anouk D.

RAS

36. Nathalie L.
    Nathalie L.

Toujours aussi sympa : bonne cuisine, prix très raisonnables et service agréable !

37. Emma D.
    Emma D.

Comme toujours une superbe adresse

38. Claire D.
    Claire D.

C’est toujours avec grand plaisir que nous aimons découvrir les saveurs de cette belle adresse…

39. Daniel P.
    Daniel P.

Le personnel très accueillant et attentif , malheureusement les plats sont toujours les mêmes et sont sans plus. Aucune originalité et de nouveauté dans la carte.

40. Sophie g.
    Sophie g.

Très bon accueil attentif et chaleureux. Les plats sont très bons et fins et excellent rapport qualité prix même sans réduction. A ne pas rater et à refaire sans modération !