Avis La Bourse et la Vie

ANDERS R.

Real nice

2. Christian C.
    Christian C.

Accueil agréable, service souriant et sans chichis. Les poireaux vinaigrette agrémentés de noisettes du Piémont sont une réussite comme la lotte. Mon convive était tout aussi satisfait. Le baba est sans intérêt. Un peu cher mais une table qui offre un bien bon moment.

3. Marie-Christine Choquet C.
    Marie-Christine Choquet C.

Une très belle découverte.

4. Olivier M.
    Olivier M.

Peu d'originalité dans les plats, l’entrecôte simmental était peu gouteuse et les frites trop cuites. Service et cadre corrects. Convient pour un déjeuner d'affaires.

5. Meryl J.
    Meryl J.

Ce restaurant est bon mais rien d’exceptionnel, sauf le prix qui est exhorbitant !! Pas de formule le midi, plats a 30€ minium et le comble : le restaurant n’accepte même pas les tickets restaurants ! En gros, c’est bien pour les touristes qui ne connaissent pas mieux mais les amateurs de la bonne cusine au prix honnête feraient mieux d’aller ailleurs !

6. Christian S.
    Christian S.

Restau sympathique pour des repas en petits groupes, calme et avec une bonne cuisine traditionnelle servie en portions généreuses à un prix raisonnable.

7. Eric B.
    Eric B.

Cadre agréable et bonne cuisine - Ce serait bien de prendre l'AMEX

8. Dominique D.
    Dominique D.

Cuisine bistrot de qualité Mais le rapport qualité prix mériterait d’être amélioré !

9. Philippe D.
    Philippe D.

qualité très moyenne, loin des avis qui figuraient sur votre site

10. Laurent F.
    Laurent F.

Super belle adresse Tout a été parfait

11. suzanne h.
    suzanne h.

La serveuse était très sympathique et serviable! La nourriture était formidable!

12. Olivier F.
    Olivier F.

Très bonne cuisine de terroir copieuse et goûteuse. Pour un déjeuner d’affaires. Seul bémol : une salle relativement pleine (victimes de leur succès) ! Un détail au vu de la qualité des mets.

13. Estelle F.
    Estelle F.

Très bonne brasserie. La serveuse était très efficace, gentille et attentive et côté plats l’entrecôte (et sa succulente sauce au poivre) aussi bonne que le Saint Pierre au fenouil. Très bon pain pour saucer le tout. Une belle adresse, on reviendra goûter le sorbet au thym.

14. Arnaud P.
    Arnaud P.

Service très sympa et simple. Les plats sont un mix entre tradition française et tentation revisitée... vraiment bon. Ce qui n'est certes pas rare mais c'est terriblement agréable de passer un très bon repas !

15. ARNAUD B.
    ARNAUD B.

Cuisine traditionnelle revisitée avec finesse et un travail sur les saveurs.

16. ALINA O.
    ALINA O.

Excelent Bistro and food .

17. CHUNG-TAO H.
    CHUNG-TAO H.

Le prix des vins sont un peu eleve. Un Jean Foillard Morgon "Cote de Py" 2015 est excellent mais a 60 euros c'est trop... Pas trop de choix audessous de 50 euros. Une assiette de frites a 10 euros est too much aussi. A part cela, c'est un bon restaurant, j'y retournerais avec plaisir.

18. Maggy D.
    Maggy D.

Très bon restaurant!

19. Jean-Christophe M.
    Jean-Christophe M.

Pas mal, mais pas à la hauteur de sa réputation. La quantité de viande servie dans le pot-au-feu pour 2 est ridicule.

20. Remy D.
    Remy D.

Pot au feu bon mais pas extraordinaire, très bonne souris d'agneau avec malheureusement un petit manque de cuisson des légumes. Desserts en retrait. Service nickel. Dans la moyenne pour le quartier où la concurrence est rude !

21. Adriana R.
    Adriana R.

La soupe etait fade et elle contenait de l’huile de truffe. Le plat principal etait compose de saucisse et pommes de terre bouillies. Servis avec du fromage fondu. C’etait tres decevant et sans imagination. Je suis toujours deconcerte.

22. Jean-Claude J.
    Jean-Claude J.

Accueil et service sympathiques.Le prix des plats est trop élevé par rapport à leur qualité.Dommage.

23. Alan M.
    Alan M.

Nourriture ennuyeuse. Excessivement cher. Service excellent.

Cuisine fine, produits de qualite

25. Alain F.
    Alain F.

Joli petit restaurant entre la Bourse et le Palais Royal. Accueil sympathique et courte carte. J'ai apprécié la préparation originale des huitres en entrée. Un bifteck frites, c'est banal me direz-vous mais celui que j'ai dégusté était excellent, fondant à souhait, et les frites croustillantes comme je les aime (ce qui est rare). Enfin une très bonne mousse au chocolat pour dessert. Un seul bémol : le tout est un peu cher !

26. Jean M.
    Jean M.

Des plats de qualité mais trop traditionnels, la carte est trop courte et pas suffisamment diversifiée. Une belle carte des vins.

27. Carine T.
    Carine T.

Plats traditionnels revisités. j'ai beaucoup aimé les escargots de bourgogne car il n'étaient pas gras

28. Oscar H.
    Oscar H.

Trop cher en ce qui concerne la qualité des aliments. Aussi une ambiance très touristique: nous étions les seuls non-américains pendant notre visite du vendredi soir. Service très amical cependant.

29. Cassandra P.
    Cassandra P.

Meilleur steak frite de Paris !

30. Douglas C.
    Douglas C.

perfection!

31. Peter S.
    Peter S.

Très convenable.

32. THIERRY S.
    THIERRY S.

Excellent steak frites à la hauteur de sa réputation; très bon vin pourtant dans le premier prix de la carte

33. Olivier g.
    Olivier g.

Une cuisine d une grande finesse sous des dehors épurés. Un pot au feu, un foie gras artichaut et un pigeon de hautes volées ! Sans parler d une mousse au chocolat cinglante ... Une adresse choisie pour des amis qui ne le sont pas moins.

34. Cecile s.
    Cecile s.

On nous l'avait chaudement recommandé. Nous n'avons pas été déçus! Délicieux, créatif et le tout servi avec le sourire. À ne pas rater : le pot au feu. Nous reviendrons.

35. Serge R.
    Serge R.

Tout est beau, tout est bien, mais il manque un supplément d'âme dans l'assiette et dans l'atmosphère pour rendre ce restaurant aimable. On y vient, on y dîne et on oublie aussitôt… Dommage.

36. Patrick I.
    Patrick I.

accueil et service très agréables. belle cuisine de bistot.. la perfection dans la simplicité

37. Philippe D.
    Philippe D.

Exceptionnel Des plats traditionnels revisités et sublimes

38. Alain G.
    Alain G.

Une bonne et interessante cuisine . Tables trés serrées , bruyant .