1. Marc E.
    Marc E.

Cuisine correcte. Cadre à créer.

2. Sabine D.
    Sabine D.

Très bonne ambiance, cuisine raffinée.

3. Ines b.
    Ines b.

Cuisine très raffinée nous avons appréciés les plats proposés, seule bémol nous avons eu une table au milieu du passage, je conseille vivement

4. Mireille G.
    Mireille G.

Très bonne cuisine, à découvrir

5. GRENIER C.
    GRENIER C.

Comme d'habitude très bon repas merci aux serveuses

6. Jean P.
    Jean P.

Etablissement sans prétention et déjà connu de nous, donc sans surprise mais égal à lui même quand au menu du midi, avec comme plats proposés filet de limande et manchons de canard, corrects. Je n'ai pas retenu les autres offres que nous n'avons pas pratiquées. 22€ par personne en 3 services, boisson et café comprises, rien à redire.

7. Dominique b.
    Dominique b.

très satisfaite de ce restaurant, pas d'attente, très bon rapport qualité/prix, à recommander

8. Audrey T.
    Audrey T.

Comme d’habitude, une 3ème fois dans ce restaurant et toujours autant ravi ! Merci pour ce beaux repas copieux de saint Valentin

9. Audrey T.
    Audrey T.

Très bon restaurant, 2ème fois qu’on teste et toujours appréciable, repos copieux et on se régale beaucoup !

10. Jenny R.
    Jenny R.

Rien de particulier pour ce restaurant d'hôtel. Des plats classiques, bons, mais sans rien d'exceptionnel. Du coup, repas un peu cher pour 20€ vu la qualité et la quantité ! Personnel un peu froid.

11. Véronique G.
    Véronique G.

repas excellent et de très bonne qualité. La serveuse pas très chaleureuse et pas souriante. Le service très correct mais en même temps nous étions seul dans le restaurant.

12. Michel P.
    Michel P.

Excellent rapport qualité prix

13. Pascal O.
    Pascal O.

Menu midi très efficace et très rapport/qualité prix: 17€ pour entrée/plat/dessert. Très agréable terrasse ombragée et au calme

14. Françoise M.
    Françoise M.

Comme d'habitude ce restaurant est très agréable et les mets très bons

15. Patrice h.
    Patrice h.

repas avec mets de qualités. à recommander

16. Raphaël D.
    Raphaël D.

Restaurant avec une cuisine familiale mais néanmoins une recherche artistique et gustative. Nous avons trouvé les plats de bonne qualité et relativement copieux.

17. Audrey T.
    Audrey T.

Très bon, nous reviendrons avec plaisir

18. Maryse B.
    Maryse B.

La cuisine est bonne mais dépassée et les produits ne sont ni de saison ni de la région. La carte des vins est très limitée. L accueil est glacial, on vous apporte les plats et c est tout !

19. christine d.
    christine d.

Tres bon rapport qualité/prix !

20. Jérôme C.
    Jérôme C.

Très bon restaurant à refaire

21. Marie José M.
    Marie José M.

Restaurant à refaire avec plaisir

22. Jean P.
    Jean P.

Niveau prix/qualité satisfaisant, même sans promo Peu de monde le midi (2ième déjeuner en 2 semaines), il parait que l'hôtel en amène plus le soir?

23. Jacques M.
    Jacques M.