Une bonne adresse , une bonne table copieuse qui reflète notre gastronomie provençale....nous reviendrons et nous conseillerons cette table a nos clients de notre "maison d’hôtes " ...Le Mas des Aludes "

Un accueil chaleureux convivial un décor très agréable, le service au top, la cuisine est de tres bonne qualité. JE vous recommande la charcuterie corse en apéritif!

3. Jean Yves C.
    Jean Yves C.

Un accueil et un service agréables, des assiettes bien garnies et une cuisine locale avec des desserts faits maison et copieux. Donc un très bon déjeuner. Sur nos trois plats, un aurait gagné à être légèrement plus parfumé. Une adresse à recommander.

4. Michel G.
    Michel G.

Excellent

5. Cynthia C.
    Cynthia C.

N'étant plus sortie en terrasse à cause d'un problème de santé, j'avais besoin d'un endroit sympa mais calme. Le monsieur qui nous a accueilli a été chaleureux et nous avons bien mangé... On est loin des attrapes-touristes qu'on peut parfois trouver à la Ciotat. Je le recommande sans problème !

Un service rapide et néanmoins attentionné, une carte de choix, la cuisine était de qualité et le personnel plus que sympathique ! Reservez les yeux fermés !

7. Chantal N.
    Chantal N.

Convivial , sympathique, plats et desserts de qualité , une bonne soirée !

8. sandrine m.
    sandrine m.

Arrivée au restaurant aucune réservation faite par la fourchette' une table nous a été tout de même dressee par le patron. Pourtant le site m'a attribuer la veille un numéro de réservation.

9. Carine T.
    Carine T.

Cadre agréable en bord de mer en dépit des voitures. Plats de qualité : calamars en persillade, raviolis chèvre miel, thon mi cuit. Un petit peu trop gras à mon goût pour les assaisonnements mais c'est de l'huile d'olive de qualité. Service efficace et sympa

10. Alain P.
    Alain P.

Offre réduite mais de bonne qualité. Un menu a 28 € et une formule à 20 € (entrée + plat).la salade poulpe est parfaite- la charlotte très bien- les calamars savoureux- rien a dire pour la sole grillée. Prix un peu élevés. Service simple mais disponible et gentil.